PDA

Voir la version complète : valsharia, petite soeur d'aenur

Exodia
16/07/2004, 13h35
Bon vous connaissez l'histoire de mon frere, et la mienne par la meme ocasion, je l'ai suivi pour echapper au sacrifice de la mere matronne mais mon histoire fut differente de celle de mon frere.....
Nous arrivames sur cette planete nommé rubis qu'a...mais je fus separé de mes freres a notre arrivés.Perdu en territoire inconnu et en surface de surcroit, je tentais d'user de ma magie pour me reperer,ce fut un echec lamentable, c'estait comme si la magie n'existait pas ici.J marcha donc dans cette foret qu'on me nomma plus tard comme la foret de Belial ou belial forest.je fus capturé par ceux que l'on appelle les homme nids et fut enfermé dans un batiment severement gardé par des genres de boules de metal cracheuses de feu ....Je fus sujette a de nombreuses experiences,et ma beauté naguerre reputé s'evanouit sous les instruments de ces homme nids....Je perdis mon oeil et ma beauté, et mon sang fut contaminé par ce qu'ils appelaient du notum,je souffris le martyr sous l'oeil de mes bourreaux mais ma haine n'en fut que plus grande et c'est ce qui me permit de survivre.
Un jour, des bruits etranges se firent entendre, et je fis mon frere avec d'autres personnes se battre contre les tourelles(je sus plus tard que c'en etait)et a mon grand desarroi mon frere fut atomisé par un tir, mais revint en chair et en os 5 mn apres, les combats firent rage, et finalement je fus arraché aux maudits homme nids.
Ma vie fut alors consacré a la vengeance et a l'eradication de ces monstres,plus cruel que le pire des elfes noirs.
Ma chair changea et mon ame aussi ,je me senti bizarre sans savoir d'ou cela venait...et un jour je rencontra un hommes nids......

Je me promenai au lieu dit Varmint woods, le reconnaissant comme l'un de mes tortionnaires, je sentis mon sang bouillir en moi et dans un hurlement de rage, quelque chose en moi se libera et une pointe de glace prit forme devant moi et partit comme un eclair pour transpercer l'ennemi,prenant alors la pleine mesure de ma puissance, je sentis mon corps saturé de notum demandé vengeance, et je liberai toute ma puissance dechainant le feu et l'atome sur mon adversaire.....

Je suis ce que les gens appellent un nano technicien,et mon corps saturé de notum reclame le prix du sang.....
Tremblez homme nids car ma puissance s'accroit de jour en jour, et je ne faillirai pas a mon objectif....vous mourrez tous sous une avalanche de feu ett de sang, vous paierez pour la souffrance enduré.

les clans vaincront et je dechiqueterai les omnis avec mes dents si je ne puis faire autrement.....

Valsharia dit "la porteuse de mort"