PDA

Voir la version complète : enrevoir tout le monde

Endlessly
08/07/2004, 23h40
Donc voila , j'ai pris la decision de ne pas revenir sur Anarchy Online , bon mes problemes pour payer aurait pu se résoudre je pense mes bon la c'est les vacances et peu de monde risque de jouer d'apres se que j'ai vu sur le forum, et je pense vu que je suis encore étudiant il est préférable que je stop ao , ne pouvant jouer que le week end et ao prenant beaucoup de temps ce n'est pas facil (et je joue aussi a un otre jeu online mais non mmorpg : counter strike qui est un jeu que je joue depuis 5 ans maintenant et qui se joue en equipe , dc qui nécessite de l'entrainement et du temps) , pendant c'est quelques mois passé avec vous je me suis vraiment bien amusé , j'ai vraiment passé d'excellent moment avec vous , et vous allé bien sur énormément me manquer et j'espere franchement que je vous retrouverai un jour dans ao ou un autre mmorpg quand j'aurais le temps.

Allé enrevoir tout le monde ( et non adieu ) , amusée vous bien , que la Sadrith Mora garde sont esprit familliale qui fait toute sa force :)

ps : je voudrais pouvoir resté sur le forum pour pouvoir suivre vos actualités sur ao , si sa vous derange pas bien sur :)
ps bis : GroS bisous a Rugzette , Rugzo , Mere , Badrei et bien sur Hala vous ete ceux avec qui j'ai passé mémeilleurs moments , merci de m'avoir enseigner comment progresser dans se monde , mercii vraiment pour tout , je suis trés triste de vous quitter ..... et merci bien sur a tous ceux que j'ai oublier je suis vraiment désoler pour eux.

LONGUE VIE A LA SADRITH , enrevoir la FAMILLE :amour27: ( spéciale bisous a rugzette qui eté ma chouchoute je l'avoue ^^ )

Rugzette
09/07/2004, 12h12
Rhalalalalala Frérot, moi qui esperais (comme tous) que tu reviendrais, snifff...

chui touuuute triste :enpleur1:

Bon comme t'as dit c'est pas un adieu, reste plus qu'a esperer que tu recraques. :p
Au fait, tas vu les pti Leets quon va avoir avec la pre-commande AI ?
Ca te donne pas enviiiie ? :ange6:

Bizoussssses End et à bientot ptet

rugzo
09/07/2004, 19h14
Moi aussi, je suis triste mon cher End', mais comme tu le dis ce n'est peut-etre qu'un au revoir mon Frere, mais sache que ta bonne humeur et ton attitude volontariste vont nous manquer...

Tu es des notres, et profonde est ma tristesse...
Mais grande sera ma joie lorsque tu reviendras ! :)

Bon vent à toi,

Rug'

Elladanne
09/07/2004, 21h20
Il est certain que tu vas nous manquez, toi, ta bonne humeur, et ta jolie frimousse d'adv :)
Mais tu restes notre frère par delà les univers, et le jour ou tu reviendra sous l'arbre sera un jour tres doux :D

A bientot End

Bisous

Ella

Pinponpinpon
10/07/2004, 07h42
arf..................................... ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ .....................,.................. ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ ........................................ .......................................

(parmi tout ces points, il y a un intru, le retouverez vous??)

mouarf sérieusement je comptais beaucoup sur ton retour......
je te souhaite de bonne aventures et bien sur tu auras accès à toutes les parties sauf la privée....

auroree
10/07/2004, 15h30
Hmmm...
Je suis pas doué pour les audieux donc je te dirais, à bientot End :sympa14:

Bonne chance pour le futur :salut:

Exodia
11/07/2004, 06h53
arf c'est pas super moi qui viens juste de vous rejoindre et deja je perds un frere.....(je me rapelle comment on avait eclaté aztul a 3 c'est un peu grace a toi que j'avais eu ma stygian)

j'espere te revoir sur WoW(cherches un nunur elfe:lol-sign: )

see you space cowboy...

Endlessly
12/07/2004, 12h03
merciiii tout le monde vous etes trop gentil :)

Elladanne
12/07/2004, 15h22
euh... End, t'as oublié qq mots dans ta phrase...

merciiii tout le monde vous etes trop gentil :)
et rien que pour ca je vais revenir :D

non , c'est pas ca?

Endlessly
12/07/2004, 23h30
lol non fo pas minciter a la tentation svp :) c deja pas facil facil ^^

Pinponpinpon
13/07/2004, 13h26
Dc si on continu tu va craquer et revenir?
reviens reviens reviens!!!!
En plus on est plein à la Sadrith!!!!!!On va pouvoir faire plein d'event :)
reviens reviens reviens!!!!
s'il te plaiiiiiiiiit :)

Rildae Hinifuin
14/07/2004, 17h24
Arf , et moi qui me disais que tu aurais une belle surprise si tu revenais :p
donc comme tu as pu voir , aenur l'elfe rachitique fait partie de la famille et ..... moi aussi ^^
Je dis pas ça pour t'inciter à revenir hein ;p
j'oserai pas voyons ^^
Donne nous de tes nouvelles quand tu peux sur le forum , c'est avec plaisir que je te repondrai :)
Sur ce bonne chance pour tes projets et a bientot !!!!

snifffffffffeuuuuu

Endlessly
14/07/2004, 22h10
si sa continue je sen que je vais craquer ^^

Sa se fait pas pourtant de craquer maintenant apré ma belle lettre d'enrevoir :/ ( j'ai essayé de faire le moin de faute possible en + dedans sa ma pris du temps :p )

rugzo
14/07/2004, 22h29
Moi, je vois qu'une solution...
Tu ramènes pronto tes fesses sur AO, et on te fera plein de bisous... :)

Y'a plein de nouveaux membres super sympas, on a un bot qui déchire, et RK n'est jamais aussi belle que sous le soleil de l'été...

Ah il faut avoir vu Athen dans le couchant, Broken Shore sous l'orage et le ciel rouge sang, les Hecklers en maillot de bain sur la plage d'Elyseum, les Voracious Horror surfant la vague, bref, c'est à en pleurer tellement c'est beau...

Et toi, tu hésites ??
Pff, franchement, y'a pas à hésiter...

C'est salaud de te faire ça, mais bon, la Sadrith sans toi, y'a comme un vide...
Allez reviens, tu es notre Frere...

Rug'

auroree
16/07/2004, 05h08
En plus si tu pensais jouer a WHO c'est foutu, ils ont laissé tomber le projet :lol-sign:

Alors quoi mon enfant tu attend quoi pour revenir ???
Des bisoux, je te promet que je t'en ferai :amour27:

Exodia
16/07/2004, 08h49
mouahahahha moi aussi si tu reviens je te ferai des bisous:lol-sign:

Pinponpinpon
16/07/2004, 13h54
Reviens end :)

S'il te plaiiiiiiit :)

Rildae Hinifuin
16/07/2004, 14h58
Si tu reviens pas c'est dev' qui vient te chercher.
(dev = animal de compagnie)

Endlessly
03/08/2004, 11h20
Oh vous ete vraiment trop gentil mais comment ne pas craqué aprés tous ses post , et ba dison que j'aurais craqué si une fois de plus j'aurais pu trouver un moyen de payer , mes parents et ma soeur ne voulant pas payer car il n'ont pas confiance en internet enfin bon c commme sa ; j'ai vraiment essayer d'harceler tout mon entourage mais sans resultat.

Deplus si j'ai bien compris au bout de 3mois sans payer le perso s'efface , et vu ke sa fait 3mois aujourd'hui et ba voila j'ai perdu mon ptit endlessly , sa me fait de la peine meme si se n'etait peut etre pas un trés bon adv , il etait pas tré bien equipé et avait un probleme pour l'orientation mais bon c'est se qui faisait son charme ^^ . J'aurai bien voulu revenir au moin une derniere fois pr vous donner tous se ke j'avais mais voila sa c'est pas passé comme ct prévu ; Je suis vraiment dsl aussi si on ma preter des trucs , mais bon un Jour je me ferai pardonner ;)
Sinon saché que qd je le pourrai je me prenderai une CB car j'ai trop envie de revenir (surtout la c'est les vacances je mennuie alors je pense a ao et la sadrith :) ), sa va me faire du mal surment de vous voir tous probablement lvl 200+ mais bon , je recommencerai a zero et puis c tout , se qui compte c'est d'etre avec vous :) J'esserai de pas faire les meme erreurs que pr mon adv ^^ ,enfin faut voir si je prendrai un adv , mais bon j'ai le tps di réflechir.

Voila je vous souhaite bonne continuation a tous , amusé vous bien :)

ps : desolé pinpon de parlé de mes petits soucis irl vu que j'ai pu lire que aparamment sa t'enervé mais bon c'est la derniere fois jte promet :)

auroree
03/08/2004, 12h11
Coucou End :amour27:

Ne t'en fais pas pour le coté IRL ici ca n'a rien a voir.

Pour ce qui est de ton account je suis pas sur qu'il soit supprimé apres 3 mois, car on a en revu des ancients joueurs et pas qu'un peu.

Au pire si AO te manque il y a des promos avec 1 mois gratuit jusqu'à la fin septembre, voila :salut:

Pinponpinpon
03/08/2004, 12h27
end c'est pas ton genre d'histoire qui m'énerve.
Sinon est-ce que tu as un chéquier?ou bien à la limite faire un virement interbanquaire?
Si tu m'envois l'argent je pourrai payer alors ton accont :)
Si jamais c'est la seule chose qui te retient pour revenir sur AO n'hesite pas à saisir cette occasion :)

Elladanne
03/08/2004, 12h56
rhoooooo qu'il est mignon le PInpon!! Profite End, et reviens nous, on te prepare une petite Tiers 1 pour qui tu sois aussi booo que Rugzo :D

Pinponpinpon
03/08/2004, 18h31
et leetboummm elle est pas belleuh?
Pour info,FC attendent 6 après le freeze du compte pour effacer les perso et tutti cuanti.

Endlessly
04/08/2004, 02h19
Pinpon t un amour mais je peu pas accepter un truc comme sa , meme si gen est tré envie car je sé pas enfin tu me comprend on peu pas accepter ses super genants . Pr se qui est par cheque jvoudrais bien mais jcomprend rien lol j'ai vu sur mon account yavai un truc pay by cash je croi ke sa sapelle mais tout est en anglais :/ et meme ac la traduction google eu ba g rien panné. En plus moi j'etait sur le compte d'un amie dc je sé pas trop enfin voila je sé pas trop comment sa se passe car le comtpe est gelé enfin rahhh jarrive pas a mexprimé .. bon je stop la , si kelkun connaiterai le sujet un peu plus ke moi pr se ki est des paiment par chek. Merci

ps : je suis super content ke se soit 6 mois :D

Exodia
04/08/2004, 02h31
bon ecoute moi mon ptit end, si tu veux vraiement continuer a jouer tu le dis, on peut s'arranger pour recuperer ton account et te permettre de jouer.....
Ne pose pas de questions, on te propose et toi tu dis oui ou non.....
C'est a prendre ou a laisser :demon:

donc decide toi vite et reponds franchement, et ne penses a rien d'autres...

On taime mon petit end et on veut tous que tu reviennes:amour27:

aenur, responsable notum war

Elladanne
04/08/2004, 03h52
Lol , notre Nunur est tout fier d'etre responsable Notum War :p

Vi, sinon End, si Pinpon te le propose, c'est qu'il a vraiment envie de te revoir, comme nous tous...
Tu nous maaaaaaanques !!

reviens, profite de pinpon, je t'autorise, moi j'en profite deja, et il en reste des bouts :p

Endlessly
04/08/2004, 10h53
oué bien sur que je veux revenir , mais c sur aussi que c délicats.

Pinpon faudra kon se parle sur msn sinon sa sera plus simple je pense :)

Exodia
04/08/2004, 11h44
si il faut, je peu faire aussi ce que pinpon t'a proposé,ou lui et moi on peut se partager les "frais",c'est pas un probleme,ce serai un reel plaisir,alors profites de ce que je suis dans une phase de 'gentil' nelfe, pasque apres c'est retour 'elfe noir' et la je viens te chercher chez toi dans la nuit, et je te torture pour que tu cedes....
alleeeeeeeeeeeeeeeeezzzz be yourself, having fun, come on guy!

auroree
04/08/2004, 15h07
Bah tu sais End c'est pas si genant que ca, dans le passer je l'ai fait pour quelqu'un que tout le monde connait " Halakazham " :mdr4:

Quand on veut revoir quelqu'un , on VEUT :celebr21:
c'est tout.
sur ce a bientot End et bisousss :amour27:

Pinponpinpon
04/08/2004, 15h51
End tu accepte mon offre et pis c'est tout :)
Sinon je vient chez toi te ramener par la peau des fesses :p
Je vais laisser msn allumé pour qu'on puisse discuter :)

Endlessly
05/08/2004, 01h55
Voila JE SUIS DE RETOUR (comment de pas craquer) , je tient a remercier PINPON DU FONT DU COEUR PR SA GENEROSITER , pr me payer ao de nouvo ( enfin je le rembourse bien sur ) je pourrai jamais le remercier assez , moi qui aurai cru ne revenir que ds 1 ans peu etre me voila la , sa fait trop bizarre je vien de me connecté la mais il n'y avait que elladanne qui ma trés gentillement accueilli :) jespere voir toute la ptites famille demain soir mais bon maintenant on a tous le temps pour se revoir, j'ai retrouver ao hill avec toujours autant de monde sa faisait du bien de laguer sa me manquer ^^ , g bien sur saluer notre arbre :)

et puis apré j'ai tout de suite eté revoir le sublisime SL , toujours aussi bo :)
JE suis heureux tout simplement , bon fo ke je retrouve mes reperes mes sa devrait allé .

MERCI PINPON tu est un AMOURRRRRR ( je le diré a chaque fin de post maintenant :) )

Rugzette
05/08/2004, 15h35
End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D End est de retour ! :D

Mon chouchou de frerot est de retour !!! :D

Bon, faut que je me depeche de trouver la boussole que je t'avais promis :p

A tout de suiiite Frerot :fou10:

Elladanne
05/08/2004, 15h52
bon, je clos le sujet, puisque notre End est de retour :D

Par contre,tu ne nous refait plus de post d'adieu :p

Re bienvenue a la maison :)