PDA

Voir la version complète : enrevoir tout le monde

Endlessly
08/07/2004, 23h40
Donc voila , j'ai pris la decision de ne pas revenir sur Anarchy Online , bon mes problemes pour payer aurait pu se résoudre je pense mes bon la c'est les vacances et peu de monde risque de jouer d'apres se que j'ai vu sur le forum, et je pense vu que je suis encore étudiant il est préférable que je stop ao , ne pouvant jouer que le week end et ao prenant beaucoup de temps ce n'est pas facil (et je joue aussi a un otre jeu online mais non mmorpg : counter strike qui est un jeu que je joue depuis 5 ans maintenant et qui se joue en equipe , dc qui nécessite de l'entrainement et du temps) , pendant c'est quelques mois passé avec vous je me suis vraiment bien amusé , j'ai vraiment passé d'excellent moment avec vous , et vous allé bien sur énormément me manquer et j'espere franchement que je vous retrouverai un jour dans ao ou un autre mmorpg quand j'aurais le temps.

Allé enrevoir tout le monde ( et non adieu ) , amusée vous bien , que la Sadrith Mora garde sont esprit familliale qui fait toute sa force :)

ps : je voudrais pouvoir resté sur le forum pour pouvoir suivre vos actualités sur ao , si sa vous derange pas bien sur :)
ps bis : GroS bisous a Rugzette , Rugzo , Mere , Badrei et bien sur Hala vous ete ceux avec qui j'ai passé mémeilleurs moments , merci de m'avoir enseigner comment progresser dans se monde , mercii vraiment pour tout , je suis trés triste de vous quitter ..... et merci bien sur a tous ceux que j'ai oublier je suis vraiment désoler pour eux.

LONGUE VIE A LA SADRITH , enrevoir la FAMILLE :amour27: ( spéciale bisous a rugzette qui eté ma chouchoute je l'avoue ^^ )

Rugzette
09/07/2004, 12h12
Rhalalalalala Frérot, moi qui esperais (comme tous) que tu reviendrais, snifff...

chui touuuute triste :enpleur1:

Bon comme t'as dit c'est pas un adieu, reste plus qu'a esperer que tu recraques. :p
Au fait, tas vu les pti Leets quon va avoir avec la pre-commande AI ?