Rugzette
02/07/2004, 17h17
Mère, Frères zé Soeurs,
Bien bien bien...
J'ai farmé les patterns pendant de looongues heures, et c'est pas pour qu'elles prennent la poussière au fond d'un sac dans une banque !
Donc je vous propose une sortie PB en famille :guerrier:
Etant donné que nous ne sommes pas encore trés familiers avec ce genre de sorties pour la plupart, je pense que des PB ql 80 à 100 pourrait faire une sortie sympa et des symbiants kivonbien pour certains d'entre nous.
Dans ce range la, il y a :
- Black Fang
- Silver Fang
- Circumbendibus
- Brutal Soul Dredge
- Elysean Soul Dredge
- Dune Suzerain
- Talus Suzerain
- Ungulera
A savoir que tous ces PB drop en majorité des symbiants petit ql (70 à110) :
Artillery unit (trader,adventurer,agent,fixer,soldier)
Infantery unit (adventurer,enforcer,keeper,ma)
Extermination unit (bureaucrat,meta-physicist,nanotechnicien)
Ca tombe bien ! Je crois qu'il y a justement une tite crate, une jeune MP et une minuscule NT ainsi qu'une mini agent à équiper :D
Dooonc, si ça vous interesse, merci de vous "inscrire" sur ce fil, histoire de savoir qui vient et qui veut quoi, et vos disponibilités :p
Pour plus de renseignements sur les symbiants :
http://xali.net/air/symbiants.php
voilààààà...
A vous maintenant Frères zé Soeurs ! :salut:
PS : si vous avez des morceaux de patterns des ces PB qui trainent dans un coin, faites les passer à Kory ou à moi, histoire qu'on ai un maximum de patterns completes, pour que tout le monde puisse trouver son bonheur.
Tornade, bien que lvl 5 à ca jour (mais pas pour longtemps :p), rêve d'un set de symbiants extermination-unit, donc je serais de la partie en son nom. :D
Bien bien bien...
J'ai farmé les patterns pendant de looongues heures, et c'est pas pour qu'elles prennent la poussière au fond d'un sac dans une banque !
Donc je vous propose une sortie PB en famille :guerrier:
Etant donné que nous ne sommes pas encore trés familiers avec ce genre de sorties pour la plupart, je pense que des PB ql 80 à 100 pourrait faire une sortie sympa et des symbiants kivonbien pour certains d'entre nous.
Dans ce range la, il y a :
- Black Fang
- Silver Fang
- Circumbendibus
- Brutal Soul Dredge
- Elysean Soul Dredge
- Dune Suzerain
- Talus Suzerain
- Ungulera
A savoir que tous ces PB drop en majorité des symbiants petit ql (70 à110) :
Artillery unit (trader,adventurer,agent,fixer,soldier)
Infantery unit (adventurer,enforcer,keeper,ma)
Extermination unit (bureaucrat,meta-physicist,nanotechnicien)
Ca tombe bien ! Je crois qu'il y a justement une tite crate, une jeune MP et une minuscule NT ainsi qu'une mini agent à équiper :D
Dooonc, si ça vous interesse, merci de vous "inscrire" sur ce fil, histoire de savoir qui vient et qui veut quoi, et vos disponibilités :p
Pour plus de renseignements sur les symbiants :
http://xali.net/air/symbiants.php
voilààààà...
A vous maintenant Frères zé Soeurs ! :salut:
PS : si vous avez des morceaux de patterns des ces PB qui trainent dans un coin, faites les passer à Kory ou à moi, histoire qu'on ai un maximum de patterns completes, pour que tout le monde puisse trouver son bonheur.
Tornade, bien que lvl 5 à ca jour (mais pas pour longtemps :p), rêve d'un set de symbiants extermination-unit, donc je serais de la partie en son nom. :D