PDA

Voir la version complète : Sortie PB pour les jeunes

Rugzette
02/07/2004, 17h17
Mère, Frères zé Soeurs,

Bien bien bien...
J'ai farmé les patterns pendant de looongues heures, et c'est pas pour qu'elles prennent la poussière au fond d'un sac dans une banque !

Donc je vous propose une sortie PB en famille :guerrier:

Etant donné que nous ne sommes pas encore trés familiers avec ce genre de sorties pour la plupart, je pense que des PB ql 80 à 100 pourrait faire une sortie sympa et des symbiants kivonbien pour certains d'entre nous.

Dans ce range la, il y a :

- Black Fang
- Silver Fang
- Circumbendibus
- Brutal Soul Dredge
- Elysean Soul Dredge
- Dune Suzerain
- Talus Suzerain
- Ungulera

A savoir que tous ces PB drop en majorité des symbiants petit ql (70 à110) :

Artillery unit (trader,adventurer,agent,fixer,soldier)
Infantery unit (adventurer,enforcer,keeper,ma)
Extermination unit (bureaucrat,meta-physicist,nanotechnicien)

Ca tombe bien ! Je crois qu'il y a justement une tite crate, une jeune MP et une minuscule NT ainsi qu'une mini agent à équiper :D

Dooonc, si ça vous interesse, merci de vous "inscrire" sur ce fil, histoire de savoir qui vient et qui veut quoi, et vos disponibilités :p

Pour plus de renseignements sur les symbiants :
http://xali.net/air/symbiants.php

voilààààà...

A vous maintenant Frères zé Soeurs ! :salut:

PS : si vous avez des morceaux de patterns des ces PB qui trainent dans un coin, faites les passer à Kory ou à moi, histoire qu'on ai un maximum de patterns completes, pour que tout le monde puisse trouver son bonheur.

Tornade, bien que lvl 5 à ca jour (mais pas pour longtemps :p), rêve d'un set de symbiants extermination-unit, donc je serais de la partie en son nom. :D

Elladanne
02/07/2004, 20h22
TiTruc et moi meme ont la joie et le plaisir de s'inscrire pour cette PB-Party ^^

Polissonne
03/07/2004, 01h24
Pupuce, Bibiche, Valium et moi même nous inscrivons également. voire ma 'tite soeur 006 ... quoique les symbiants n'étant pas nodrop (pour une fois .. rhooo ? si si !) ce sera moi :)

Pinponpinpon
03/07/2004, 02h26
si vous avez besoin d'un doc je passerai filer un coup de paluche :)
Et de shotgun à la grosse bébête par la même occasion :)

Polissonne
03/07/2004, 14h52
Je précise que je peux créer des "crystals filled with the source" jusqu'au QL100. Après heu, j'ai pas encore la nano et euh, j'ose pas me risquer dans PW pour une control tower 200+ ;)

Rugzette
04/07/2004, 23h01
Alors ja parle au nom de Choupinnette qui m'as priée de l'inscrire à cette sortie familiale ;)

Choupi, présente !!! :D

vala, message transmis lol

Rugzette
05/07/2004, 08h04
Booon, c'est touuut ?

Allez encore une personne histoire d'être une team compléte quand mêmeu :p

bon sinon aux dernieres nouvelles on a 29 patterns completes ql 80 à 90,
miaaam, on a de quoi faire mumuse ! :guerrier:

Ce soir j'aimerais qu'on fasse le point sur ce qu'il nous manque en novictums, et peut être aussi savoir si on a besoin d'autres patterns précises suisvant les attentes en symbiants de certaines personnes.

Et pis si on peut aussi décider de quand on fait la fête, ben ce sera le pied :D

A ce soir Mére, Fréres zé Soeurs

auroree
05/07/2004, 20h31
Ma fille me dit vouloir faire connaisance avec ces fameux Pokets Boss et leur serrer la palûche :furieux: :violent22
Alors voila une full team :)

Rugzette
06/07/2004, 21h13
Bien bien bien :D

Date des festivités : dimanche 11/07 à 21 heures

Rendez-vous tous au garden d'Elyseum.

Ca va saigner !!! :demon:

Pinponpinpon
07/07/2004, 03h42
Arf dsl mais je pourrai pas venir vous voir :/

Elladanne
08/07/2004, 04h58
si j'ai bien tout suivi, la sortie se fera dimanche en soirée, avec les personnes suivantes :

-Zette ou Cléa
-Polissonne ou 006
-Elladanne
-Aurorre
-Choupinette
et en renfort Dame Kory et Soeur Pinpon si besoin est.

TiTruc, tu as bien tout enregistré?

Elladanne
12/07/2004, 04h18
voilà, la sortie s'est bien deroulée :)

les membres present étaient :

- Mère
- Rugzette
- Lipitor20
- Elladanne
- Polissonne
- Aenur
- Rugzo (arrivé en cours ^^ )

- Elianai
- Kariosan (parti en cours :p )
- Korydwen (ajouté par Zozo :) )

Nous etions a l'incarnator au nord d'Elysium, j'ai été aggro de partout mais c'etati bien sympathique :D

Nous nous sommes rempli les poches de symbiant ql 40 a 140, de tout types et pour toutes professions :D

Frere Rugzo et moi même les avons mis sur bobot, je ne sais pas ce qu'il en ai des autres :)

Cette sortie fut un plaisir, vivement la prochaine :D

Rugzette
12/07/2004, 13h17
Ahlala Mére Fréres zé Soeurs,

Ce fut une soirée bien sympathique :641:

Quasiment toute la famille était présente, et on devrait organiser des petites fetes ou l'on se retrouve tous ensemble plus souvent.

Ce fut la fête aux symbiants zaussi :D
Je pense que la plupart des plus jeunes ont ce qu'ils faut maintenant :roi:

En ce qui concerne les "surplus", personnellement, je ne suis pas pour le fait qu'on vendent les symbiants en "trop", mais plutôt quon les garde pour les furures petits fréres, soeurs, cousins, cousines...

Et comme Elladanne et Rugzo l'ont fait, je suggére à tout le monde de mettre sur le bot les symbiants quils souhaitent mettre à disposition de la famille.
(si vous savez toujours pas comment on fait, chui la pour l'expliquer encore une fois :p)

Les débuts furent un peu "bowdeliques" mais faut avouer qu'on n'est pas des habitués non plus pour la plupart :p

Je vous previent, je prepare déja la suivante ! :guerrier:
Alors a vos patterns !

Pinponpinpon
13/07/2004, 13h29
J'espère que je vais pouvoir venir :)