PDA

Voir la version complète : Cotisations...

KnightwhosaysNI!
01/07/2004, 20h07
Non, on ne va pas vous demander de payer votre carte de membre, vous inquiètez pas. Je veux surtout m'adresser aux "high" levels de l'org', ce qui veut dire à tout ceux qui ont un peu de sous de côté: mon padawan Gecall va sans tarder se lancer à l'assaut de la partie 2 de la quête des pads. Ceux qui l'ont faites savent combien c'est saoulant de faire tous ces trajets à pattes... donc, j'en appele à la générosité de nos plus éminents membres pour que nous nous cotisions afin de lui permettre d'acheter ce qui nous a tous changé la vie: un Yalm. Tel que je vois le truc, chacun donne un peu, genre 500k, plus ou moins selon les finances bien sûr, et je mettrai au bout. Lini' + Yesa' + Seth' + Vis' + (Jodda?) + Willl', ca ne me ferait plus que 2m à sortir. Rappelons-nous de nos jeunes années, aidons les nouveaux.:)

Cameron
02/07/2004, 10h30
J ai pas les pad moi.

C'est quoi? (pourriez faire une collecte?).

Sinon OUI.
Ce n'est pas pour rien que l'on m'appelle BANCO DEL MEDITERANEO.

Cameron

Gurthamoth
02/07/2004, 11h06
Je suis d'accord sur le principe mais... le probleme vois tu c'est que plus tu montes et plus tu as besoin d'argent...
Je risque tres prochainement d'avoir 15 M a depenser cash (voir peut etre plus).

Alors, Gecall, Mickr, Freedy203... si on doit debourser 500k par nouveau ca commence a faire pas mal.

KnightwhosaysNI!
02/07/2004, 16h18
J'entends bien mon cher, j'entends bien, mais soyons honnêtes, Mickr pourra être subventionné par Jodda sans que ca lui pose de problème trop grave je pense, et Freddy est si peu souvent présent que le temps qu'il atteigne le niveau où un Yalm lui sera utile, on a le temps de voir venir. En revanche, Gecall est souvent ingame, il est motivé, progresse lentement mais sûrement, et a fait le choix d'une profession vraiment pas évidente pour un premier personnage, je peux en parler d'experience... 500K, c'était juste un ordre d'idée, chacun donne ce qu'il veut, ma conception du "parrainage" fait que c'est moi qui sur ce coup-là débloquerais la majeure partie des fonds... :)

Allan255
05/07/2004, 19h51
C'est une initiative interessante .. mais euh .. comment dire .. j'ai encore en emprunt long terme chez Liniae qui m'a sponsorise pour l'achat d'un ... Yalm. Alors je veux bien filer de l'argent a Gecall, mais comme c'est pas vraiment le mien...

Gurthamoth
06/07/2004, 02h15
Ma contribution se monte a 10M... mais pas pour un Yalm. Qui dit mieux ?

Liniae
22/07/2004, 13h58
j'ai plusieurs millions qui trainent ... et a defaut d'en avoir l'utilité, je propose d'autre credit "longs termes" aux jeunes membres.

biensur, il suffit de remplir les 7 formulaires prevu a cet effet.
passer me voir, et je vous guiderais sur cette difficile epreuve de bureaucratie.

sinon, pour les plus ancien : j'achete des embryo si qqun en as a vendre

et aussi pendant que j'y pense .... je peux vous aider a recuperer les differentes puces. demandez-moi si besoin... et aussi pour moi (et oui, un peut) : JE VEUX TUER TK !! mais je ne peux le faire seule. à bon entendeur ....

Liniae, Assureuse professionnelle ;)

Allan255
27/07/2004, 11h03
JE VEUX TUER TK !!
aussi ... et je ne peux pas non plus le faire seul......

KnightwhosaysNI!
29/07/2004, 14h55
Je veux bien tuer TK, mais il nous faut une team conséquente genre Yesabel / Liniae / Willl' / Vis' / Sethis / Noim. Full team donc, ce qui actuellement n'est pas évident à réunir... on pourrait le détruire en team plus restreinte, mais pour être sûr de ne pas être OD, mieux vaut y mettre les moyens.

Cameron
29/07/2004, 15h03
R

Liniae
29/07/2004, 15h48
R too ...

au fait, pour ceux qui savent pas, j'ai fait une p'tite description des actes de TK dans un autre post