PDA

Voir la version complète : Raid IS Sadrith Mora ?

rugzo
24/06/2004, 10h27
Bonjour à tous,

Je propose un raid sur Inner Sanctum.
En effet, quelques items sympatoches droppent là bas et certains d'entre vous en auraient peut etre besoin (en tout cas, moi oui ! :) ).
Donc ce post pour savoir qui cela peut intéresser, sachant qu'il faut être minimum 125, et disposer d'une Exarch Robe pour avoir une clé temporaire (une seule utilisation). D'autres robes qui droppent inside permettent de refaire la clé tempo, mais si on est suffisament, ce sera aussi l'occase de faire les clés permanentes.
A noter que j'y suis jamais allé, donc mes infos sur ce qu'il se passe à l'intérieur sont très limitées... Et proviennent quasi exclusivement de là :
http://ao.stratics.com/content/guides/dungeons/innersanctum.shtml?s=

Quoi donc vous en pensez ?

Rug'
Organisateur débutant (Quoi ? Ca s'est vu ? :) )

Pinponpinpon
24/06/2004, 20h41
Je pense que vous auriez besoin d'un doc,donc je viendrai vous filer un coup de main :)
Par contre pour faire les perma key ça risque d'être assez dur.
Parce que je me demande qui va pouvoir tanker les boss?Et il faut savoir qu'il tape assez fort qd même :)Et bien sur il faut des dmg dealer à côté et 2 ou 3 personnes qui tuent les fanatic.
Par contre je ne suis jamais allé au 3ème étage dc je peux pas dire comment ça se passe après.
Mais déjà si on arrive à chopper le prelude of chaos pour les adv flingues et les icebound heart pour les autres adv edge (et pour moi tant qu'à faire :) ).

Dc voilà ce que je propose:
Si y a uniquement la SM on pourra pas faire les perma key (ou alors faudra vraiment faire gaffe et être assez chanceux).Dc au pire si on a pas de tank on peut farmer des exarch robe (histoire que tout le monde en ait 4) et ensuite aller tenter la perma key.

auroree
29/06/2004, 13h19
je pense qu'on peut se faire le 1ier etage sans probleme.
Pour le deuxieme c'est plus chaud mais on peut essayer et bien que pas tank je devrais survivre :roi:
Le troisieme ???? heuheuheu :endesacco
j'y ai ete comme vous le savez mais pas seule :sympa14:

c'est un peu comme essayé de se faire aztur en solo au lv 60 :salut:
il faut donc un vrais tank ou un ppl 200+ bien roder car le plus dur c'est de puller les mobs un à un
encore un detaile il faut la clef permanante pour aller au 3ieme
Mais je suis prette a y retourner avec vous sans probleme :)

Auroree ...

rugzo
30/06/2004, 08h45
Il semblerai que chez nos amis AIR, il y'ai un raid IS de prévu pour Dimanche prochain. M'en va essayer de grappiller plus d'infos... :)

Rug'

Rugzette
30/06/2004, 18h47
Alooors,

moi j'ai le pass permanent pour IS, donc pas de probleme pour venir aider :)
Et pis y'a bien 2 ou 3 betises qui m'interesseraient au 2eme étage, mais bon, rien d'important, donc c'est pas un but en soi.

Deja ca serait sympa de voir si on peut faire le 2eme étage en famille, avant d'imaginer aller au 3eme :p

vala, pour moi c'est quand vous voulez, vous connaisez mes disponibilités :D

Pinponpinpon
01/07/2004, 18h04
Pour le raid IS organisé par les AIR c'est leetboummm qui s'y colle :)
Par contre si on fait un raid en famille pour faire les perma key et autre joyeusetés c'est moi même qui m'y collerai :)