Voir la version complète : SL : Iles et niveaux
Gurthamoth
18/06/2004, 11h28
"Est t'il prévu de supprimé un jour la quête d'accès a inferno comme pour les précédentes Iles?"
On sait tres bien ce que ca amenerait. Ne vous leurez pas sur la nature humaine ;)
Ma question. A quels niveaux ces quetes de <insert comment here> sont elles optionnelles ?
Elyseum : 80
Sheol : 130
Adonis : ?
Penumbra : ?
Pour accéder a Elysion: lvl 50
Pour accéder a Scheol: lvl 80
Pour accéder a Adonis: lvl 130
Pour accéder a Pénombra : lvl 160
Gurthamoth
18/06/2004, 11h42
Marrant.. dans ma vision des choses c'etait quel niveau pour quitter une ile ;)
Héhé je l'avais pas vu comme ça :ange6: . Méa Culpa (scéance d'autoflagélation dans mon bureau :cool: ).
Enfin tu as qd même les lvl requis pour adonis et pénombra maintenant :sympa14: .
on pourrait presque que aller à Adonis alors.....il y a quoi a Adonis?
Gurthamoth
01/07/2004, 17h41
Des Hecklers :p
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
ya un petit pont de bois, Yves si tu nous lis ;)...
*sors*
il y a donc un passage pour aller sur penumbra, nah? ^^
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
Les hecks c'est mal....
:lol-sign: c'est bien elle ça... :cool:
A.I.R.-Kalahaan
16/08/2005, 13h58
A partir d'Adonis et sur Penumbra et Inferno, tu as aussi acces au mission SL,chak mission,solo ou team , a 3 nivau de difficulte, Easy, Medium et Hard.Ceci represente entre autre le lvl des mob, aux % chance ke tu as d'avoir un bout de patern a la fin,patern de Dalia sur Ado, Vanya sur Penu et Mordreth sur Infe (je parle pour les mob Clan ),ideal poru se faire de la faction en petit commiter,prevoire minimum une full team.
Puyguarg
17/08/2005, 13h34
Je suis sur Adonis depuis hier et je me demande ou trouver ces missions SL ?
Et adonis y a pas que du heck, pour petit lvl (je suis 145) y a un certain nombre de mobs sympa :)
A.I.R.-Kalahaan
17/08/2005, 14h49
Les Missions SL sont donnees par un NPC Redemeed,tout pres de la ou tu pop kand tu rentre dans le garden,2iem NPC Redemeed sur ta gauche sauf erreure,c un des seul dans ce coin a ki tu peus parler et acheter un Crystal filled (pour pocket boss) Special.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org