PDA

Voir la version complète : Présentation de Guilde : Omni-Tek Armed Forces (RK1)

enoaura
10/06/2004, 14h36
Bonjour à tous, juste un petit post pour vous présenter en 2 mots notre guilde : Omni-Tek Armed Forces (http://www.anarchy-online.com/org/stats/d/1/name/5255169) .

C'est une guilde qui a 2ans+, formées par un noyau de joueurs expérimentés qui jouent depuis longtemps a AO. Au cours de son histoire OTAF a eu plusieurs phase, aujourd'hui nous sommes une guilde plutôt familiale, orienté vers la découverte des shadowlands (qqs uns de nos 200+ se baladent dans les profondeurs dangereuses de Pandémonium).

Nous organisons aussi régulièrement des raids, aussi bien sur Rubi Ka (Smug, IS, Notum Soldier, The Pest, Poly, Mercs etc.) que sur dans les SL (Tier1 & 2, Dynacamps de Inferno, Pande en mini groupe, etc.).

Egalement actif dans Notum War, la guilde compte 4 Bases.

Nous sommes grosso modo une 20aine online chaque soir et une 30aine les week ends, majoritairement 190+ (mais les recrutements derniers font que la tendance s'inverse un peu, de jeunes troupes viennent nous épauler ;) ).

Nous avons également un forum (http://forum.otaf.org/)

Voilou, voili :)

Enoaura (http://www.anarchy-online.com/character/bio/d/1/name/enoaura), Presidente d'OTAF, dit aussi Miss Dragounette ^^

mordaeon
30/06/2004, 12h00
quel dommage je cherche une guilde mais je suis sur rubie :p

maddiganed
30/06/2004, 15h03
Salut eno :)

Tylers
08/07/2004, 01h25
je viens de m'inscrire sur votre forum, mais on peut pas poster :/

Sochas
05/08/2004, 19h40
lut all!!

je chereche une guilde car j'ai du mal a comprendre le systeme et je suis plus a l'aise dans une guilde que seul...:betm13:
voila a+

je suis dans le serveur atlantean

enoaura
20/08/2004, 15h38
Kikoo Sochas,

Si tu veux nous rejoindre va donc poster ta candidature sur notre forum (le lien est dans le post de présentation).

Tylers, normalement il y a aucun probleme pour poster en partie publique suffit de s'inscrire.

Yop yop l'ami Maddi :)

Bidobop
09/09/2004, 03h59
Salutations Enoaura, je suis un Keeper solitus lvl60(aidé par un lvl 110 neutral) qui est sorti des éprouvettes de jobe cette année.

Après avoir bourlingué ma carcasse seul, je souhaite à présent entrer au sein d'une confrérie afin de découvrir les plaisirs des raids ou la défenses des villes et bien d'autres encore.

Je vous propose de mettre ma Stygian à votre service, et d'aller battre les SL avec vous.

Tu peux me /tell bidobop ,online ou sinon je te contacte cette semaine.

Bye et à bientôt.

Bidobop
ps:le lien sur le forum ne fonctionne pas ;=)

Dani
20/11/2004, 01h52
Bonjour Otaf sa fesait lomgtemps que je ne vous avait pas vu(jai eter delete de la liste des menbres de la guilde a cause de vague probleme concernant mon pc) apres le depart de Aleanne et de ssangoku la guilde cest casser la geule mais je vois que l Otaf reprend vie^^ je vais aller postuler sur le site mais le probleme cest que ma fixer lvl 209 est deja dans la guilde "Legion" et je voudrai inscrire mon alt (keeper lvl 94) voila... je repasserai dans la semaine pour voir ta reponse bye ^^

Elladanne
22/11/2004, 20h12
dsl de t'apprendre cela, mais l'OTAF est quasi morte, les membres actif ont rejoint les DE (Dragon de l'Enfer).

enoaura
13/12/2004, 19h27
Ca fait en effet longtemps que je ne suis venue sur ce forum (honte à moi) et qu'OTAF n'est plus qu'une guilde fantôme.

La plupart des actifs, trop peu nombreux pour réellement continuer à jouer en tant que guilde digne de ce nom se retrouvent désormais chez les Dragons de l'Enfer (président : Katharn).

Le forum de l'OTAF n'existe plus non plus, les anciens gardent le contact à travers le forum des Dragons.

Il semble que le communauté francaise se reduise à plus grand chose chez les omnis de RK1.

Je reste à la disposition de n'importe qui si vous avez des questions ;)

Tylers
17/12/2004, 12h29
beuh les omnis sur rk1 coté franco ya plus personnes? :/

j'suis clan sur rk2 et j'ai même pas besoin de changer de serveur pour annihiler les omnis de rk1 mouhahahahah

dsl ce n'est pas drôle.

Garder espoir, un jour, vous serez peut etre clan :)

(plus sérieusement, continuez, et faisez viendre les gens de DE sur MP :p)

enoaura
17/12/2004, 18h06
Non hélas y'a plus grand monde, les DEs sont une toute petite guilde, OTAF est morte, les Symbiosys ne sont plus que 2 ou 3 même pas, les Space Sapins sont une poignée aussi et jouent plutôt en cercle fermé.

Passez clans, bah trop tard apres le 200+ ;) Sinon il reste un certain nombre de francais omnis RK1 mais pour la plupart dissiminés ici ou là dans des guildes internationales ... Je ne sais pas trop comment ca se passe pour les clans francais de RK1 tient ? Les amis francais clans que j'ai sont pour la plupart dans des guildes anglos (dans Synergy Factor, Avatars reloaded...).

Pour info le forum des Dragons de l'enfer (avec une partie guide excellente pour les quettes et tout ;) ) : http://sikarra.com/aode/delesite/forum/index.php

Pinponpinpon
18/12/2004, 08h37
"Synergy Factor"
Mouarf c'est vraiment une référence en matière de bonne guilde sympas....
Sinon y a aussi Ancarim Iron Legion où y a quelques franco.
Le reste des franco se concentrent en peu de guildes....Les Hurleurs/coyotes girls et la sadrith mora...Band of frog je sais pas où ils en sont...

enoaura
18/12/2004, 19h41
Je connais pas bien les guildes clans à vrai dire, SF c'est des pas bo ? :p

Chez les omnis les boulets de RK1 c'est Midnight Reveries (et "boulets" le mot est faible...).

halakazham
20/12/2004, 10h48
ben synergie factor n'ont pas vraiment une bonne réputation quoi... ;)

Flashredial
22/12/2004, 23h03
Bon j'aurais quelques questions a poser.
Je suis debutant dans anarchy online (1 semaine)
Je voudrais savoir la difference entre une guilde et une organisation.
Je voudrais ossi savoir jusq'ou peut aller une organisation sans aucun pack d'expansion.
J'ai créé un organisation tout a l'heure qui reuni quelques francais.
C'est un organisation OMNI Anarchiste.
Si vous voulez me contacter ds le jeu, je ss Flashredial, Aventurier, lvl 15 pour l'instant (c'est nul je sais) vous pourez me trouver aux alentours de Rome.
Souvent ds le Subway ou ds le quartier Rome blue.
Voila c'est tout pour aujourd'hui.

enoaura
23/12/2004, 03h05
Si vous etes tous francais, tentez plutot de rejoindre un organisation francaise déjà existante, ca veut dire : plus d'experience du jeu, plus de moyen, plus de conseils, plus d'aide.