Voir la version complète : le retour est proche
Endlessly
08/06/2004, 23h48
voila mes examens finissent lundi prochain donc jespere etre de nouveaux parmis vous d ici 10jours a peu prés, j'ai hate de vs retrouvé et g pu voir que vs avé pas mal progresser :) donc on va enfin pouvoir teamer ensemble je l'espere.
voila c tout a la prochaine la ptite famille d(^_O)d
Bon courage à toi End', et plus généralement à ceux qui sont en exams, j'espere que tout se passera bien ! :)
Rug'
Endlessly
09/06/2004, 12h58
merci !
euh! j'aurais voulu savoir quand par exemple on a pris l'abonnement 3mois , une fois les 3mois passé est ce que 3mois suivant sont directement prelevé sur le comtpe ou est ce que le compte et gelée en atendant de reprendre 3mois?
merciiii
Elladanne
09/06/2004, 15h13
chouette End reviens :D
bon courage pour les exams, t'as pas interet a te foirer sinon, t'aura pas ton k-do ig :D
sinon, avec pinpon, nous payons au mois, et FC se sert tt seuls tt les mois. wala :D
merci !
euh! j'aurais voulu savoir quand par exemple on a pris l'abonnement 3mois , une fois les 3mois passé est ce que 3mois suivant sont directement prelevé sur le comtpe ou est ce que le compte et gelée en atendant de reprendre 3mois?
merciiii
C'est un systeme de tacite reconduction, c'est à dire que par défaut, le contrat est reconduit tous les 3 mois. Donc tous les 3 mois, tu payes. Pour geler un compte, il faut se rendre dans les propriétés de ton compte AO, et tout en bas, il y'a une possibilité d'arrêter les prélévements. Mais cela implique de refaire une manip' lorsque tu voudras reprendre... Manip' qui prend quelques heures dans les détails... :)
Va bosser maintenant !! :D
Rug'
Endlessly
09/06/2004, 18h17
arf ! enfaite je sé pas si je pourrais revenir tout de suite :/ car le probleme c que je suis pas pré davoir une carte de credit car la banque me propose une autre carte mais avec laquel je ne pourrai pas payer sur internet et mes parents me dise qu'il faut mieu avoir une carte de credit quand je bosserai (car faut ouvrir un compte blablabla) donc aprés g pensé a payer par cheque mais sa a l'air pas mal compliquer donc pour linstant je sé pas trop quoi faire.
ps: si quelqu'un paye par cheque (sa metonnerait) sa serai cool qui me donne quelque explications .
voila, bon ba a la prochaine :/
Pinponpinpon
09/06/2004, 19h05
Alors je paye pas par Chèque mais par CB comme l'a dit ella.
Pour payer par chèque à ce que j'ai vu faut tout simpement en envoyer un à l'adresse indiquée,modifier ton mode de paiement au préalable et surtout l'envoyer avec accusé de réception.
Ou alors t'as le mode pour faire les virement interbanquaire (j'ai essayé mais ça n'a jamais marché ce truc).
Dc ce que je te conseille c'est qu'un de tes potes (ou famille) paye à ta place par CB et tu rembourse :)
Sinon pour avoir une carte de crédit c'est bien simple,tu vas à ta banque,et en général si tu demande une CB et un compte chèque (ou compte courant) avec aucun découvert autorisé ça devrai pas poser de pb.Mais faut avoir des sous à mettre dessus sinon la banque refusera (aucun intérêt pour elle d'ouvrir un compte sans sous à faire travailler).
Endlessly
09/06/2004, 20h40
eu , ba je sé pas trop , mais mes parents me deconseille de prendre un cb et le banquier y me propose une otre carte mais je croi ke sa marche pas pour payer sur internet , enfin je sé pas faut ke je me renseigne et sinon on fait comment pour changer son mode de paiment?
ps: merci de votre aide et conseils :)
Endlessly
22/06/2004, 16h16
bon ba enfaite c pas sur ke je revienne :/ car le soucis c ke j'ai pas de moyen pr payer et par chek sa a l'air trop compliké car faut changer le mode de paiment et je sais pas trop commen on fé , g pas de carte de credit non plus , et la seule carte ke j'ai je peu pas payer sur le net ac , mes parents veullent pas payer car y on pas confiance sur le net , et g demander a ma soeur mais elle sé pas trop pr linstant.
bon ba voila jespere vous revoir , mais bon c pas gagner
ciao ++
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org