PDA

Voir la version complète : Le monde était beau....

Cameron
24/05/2004, 15h40
Le monde était beau....

Depuis décembre, je découvrais RK, variation agréable de promenades, d'explorations, dongeons et de RP....

Puis l'horreur est venue.

Tout le monde nous parlais de SL. Bien sur, j'avais le pack mais n'était vraiment jamais allée sur SL, sans doute parce que à cette époque bénie le level up m'était une notion étrangère.

Puis, les premiers sont partis, tentés par l'aventure, les autres ont suivis et finalement je me suis aussi retrouvée à chasser l'araignée, le helk et toutes sortes de bêtes aussi monstrueuses que semblables mis à par leurs noms.

Au début, c'est une découverte, puis une habitude et enfin une corvée. On ne sait pas trop comment mais on finit toujours par se retrouver sur SL. La seule solution semble être les "alt" pour refaire le chemin bénis des premiers pas, pour ressentir à nouveau l'angoisse du métro, puis du temple. Moi qui n ais pratiquement que Yesabel (mis à part une fixeuse que je joue que très raremment avec l unique objectif de voir le boss du métro que j'ai raté dans ma jeunesse) je me retrouve seule à déambuler sur les plages de Ely ou les chasseurs de helk forment leur team avec la subtilité digne de bulodozer.

SL c'est aussi le camping, l'attente, le reclaim, des pool de xp monstreux et des clik en avoir mal aux doigts. On y rencontre des lvl 100 qui ont joués trois semaines, des re-roll sauvages qui veulent monter à toute vitesse, des abrutis qui ne voient que dans le jeu qu'une suite de massacres sans intêrets.

Pour une infirmière solitaire, RK n'offre plus rien, plus d'endroit ou trouver un team, pour découvrir d'autres endroits. Pourtant, hier, après une horrible soirée stérile à chasser le Helk, je me suis assise sur le sable humide, j'ai regardé l'océan et les chasseurs qui mourraient sous un train de helks. Je le suis promise de ne plus y retourner, de revenir à mes premiers amours et d'essayer de retrouver cette ambiance magique qui faisait le bonheur des premiers mois de jeux.

Terminé les helks.
Terminé la course au xp.
Terminé la course au matos.

Ne me reste plus qu'à retrouver les amours perdus, Visiteur mon héro, le joyeux Sethis, a douce Lin et tous les autres pris eux aussi dans l'engrenage infernale de cette course interminable.

Yesabel.
Infirmière 111

Gurthamoth
24/05/2004, 21h57
> Au début, c'est une découverte, puis une habitude et enfin une corvée

C'est tellement vrai...

Tylers
25/05/2004, 03h15
Je joue à AO depuis plus de 2 ans (au putain 2ans!!! :p), et j'étais archi-contre SL au début... les quêtes d'Ergo qui duraient des semaines pr avoir un anneau pour passer à la nouvelle île, anneaux qui maintenant sont donner selon le level (j'en rit encore en pensant à toutes ces personnes qui ont fait les quetes pour... rien :p), les quetes pour avoir accès au garden, et au sanctuaire... le camping pour avoir les insignias... ne voulant pas y aller je voyais que les mauvais coté... Puis j'ai fini par céder, et avec Sensuelle, on a commencer à se promener sur SL. C'est clair que sur SL, les teams sont faites n'importe comment, un doc, un tank et oupla on rempli avec ce qu'on trouve. Je me souviens encore des teams 100% fixer auquel j'ai participé et qui etait bien fun. On a pas de heal? tanpis on tapera plus fort :p. Au moins c'était sport, au moins il y avait du challenge. Quand je team sur SL, j'ai l'impression de faire tout le boulot, alors qu'enfo n'est plus trop un damage dealer...
Les level grimpent vite, en effet, mais le fun n'est pas tjrs au rendez-vous. une solution? Sensuelle l'a trouvé, on fait des missions en ce moment :)
Ca fait du bien, ça change. On a fait foreman il y a quelques jours, on avait fait Neleb avant, on ira a smuglers den voir la Queen mantis bientot je pense...

Il reste encore beaucoup de choses à faire sur Rubika, mais beaucoup de personnes sont sur SL, il reste plus qu'a passer des ptits coucou pour organiser des choses afin que certains décroche d'SL pour s'amuser sur RK...

La crypt d'home est sympa, pour avoir vu le boss, c'est vraiment sympa comme donjon.

Veula :)

KnightwhosaysNI!
31/05/2004, 03h17
Tant qu'à être dans le registre des trucs qui saoulent sur RK ou ailleurs:

- 15 patchs, et PAS FOUTUS DE RACCOURCIR LE RESPAWN TIME DE CE FUMIER DE TRASH KING!
- Les objets rares, qu'il faut vraiment vouloir pour les posséder, ok. Mais là, après une bonne soixantaines de team mish ql96 faites en solo avec Noim, NT 121, cette ********* de ****** de ****** de Nullity Sphere, elle commence à me courrir sur le haricot. J'ose à peine imaginer ce qu'il faut faire pour finir par trouver la MKII. Personellement, je refuse de continuer ce petit manège qui devient franchement ridicule. Noim restera faiblard et inutile en pvp, point, à la ligne.
- Non mais qu'est-ce que c'est que ce lag insupportable dans la Crypt of Home!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Ils étaient VRAIMENT obligés de rendre la construction de nanos si longue et compliquée? Vous savez combien de fois je dois swapper mes implants pour en construire une? Un NT pas foutu de construire ses nanos, ça craint moi je dis...
- Mais je veux bien les mezzer, les rooter ou les calmer , moi! J'y suis pour rien si ils counter tout le temps ces cons là! Quelqu'un sait comment un bestiau gris pour mon NT 121 arrive à counter une nano ql 185?
- Pourquoi c'est si vide Schéol par rapport à Elyseum? Y'a un buffet campagnard à volonté près des Hecklers, c'est ça?
- Quelle richesse dans les interactions inter-teams parfois, surtout quand ça camp... "C'est mon mob, touche pas mon mob, on fait une collection de ses drops, ca fait 8h qu'on camp ici, c'est notre domaine, barrez-vous, on veut à tout prix récupérer le drop hyper rare "Anus artificiel de Grosmob +1", cassez-vous ou j'appele un copain Enforcer lvl200 qui va vous pvp la face, ad lib, ad nauseam..."

A part ça, je kiffe la vib' avec AO. :)...ah oui, moi aussi j'ai arrêté les Hecklers.

Gurthamoth
31/05/2004, 03h36
Bonjour, je m'appelle Gurthamoth et je n'ai pas tue un Heckler depuis 1 semaine.

Tylers
31/05/2004, 05h55
"- Ils étaient VRAIMENT obligés de rendre la construction de nanos si longue et compliquée? Vous savez combien de fois je dois swapper mes implants pour en construire une? Un NT pas foutu de construire ses nanos, ça craint moi je dis..."

pour créér les nanos, c'est surtout les engies et les traders qui les font. Si t'as besoin d'une construction tell moi en jeu ;)

Sensuelle
31/05/2004, 12h05
Héhé, nous avec Tylers on alterne.

On alterne SL et Rubi-ka. En ce moment on se fait des missions :p
Quand on en aura marre des missions, on fera du SL et surement la clef pour le garden de sheol.
Ca rompt la monotonie !

metaphoria
31/05/2004, 14h04
encore des ouineurs ! lol
Bon sang mais si AO vous gave changez de jeu !!!
Si certaines partie du jeu vous gave faites en d'autres !!! Personne vous oblige Bon sang ! LOL

metaphoria
31/05/2004, 14h07
Bonjour, je m'appelle Gurthamoth et je n'ai pas tue un Heckler depuis 1 semaine.:mdr16: :mdr16: :641:

Cameron
31/05/2004, 14h48
Yesabel

Infirmière dîplomée Lvl 111

Helkomane.

24 Mai 2004. LA GRANDE DECISION:

JE NE TUERAIS PLUS DE HELKS.

Inscription au mouvement de la protection du HELK

Inscription au mouvement contre la fabrication de sac à main en PEAU DE HELK

25 Mai 2004: CURE DE DEXINTOXICATION.

Stage sur RK

Missions intensives

Tourisme

26- 29 MAI: ABSTINENCE.

30 MAI: LE PLONGEON

Hier, dans une crise de manque je suis allée sur SL, et J AI TUE 10 HELKS et le 11 m'a ensuite envoyée au reclaim.

JE SUIS DESESPEREE
SOS

KnightwhosaysNI!
31/05/2004, 15h31
Aie aie aie, pathologie caractérisée, trouble du comportement et de la personnalité... Yesa, t'es Heckaddict. Désolé... :)

metaphoria
31/05/2004, 17h26
Les Hecklers c'est Taboo, on en Viendra TOUS A BOUT !!!
Repetez avec moi : LES HECKLERS c'EST TABOO ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!

Elladanne
31/05/2004, 19h24
Bonjour, Elladanne, Crat sur RBK1, jamais vu d'hecklers :p

Cameron
31/05/2004, 22h24
mauvais serveur sinon je te montrerais les helk .)

KnightwhosaysNI!
01/06/2004, 01h43
Cam'????????????

Tu deals du Heckler maintenant? C'est pour financer ta conso perso? :)

Elladanne
01/06/2004, 02h47
sinon, j'ai une adv lvl 80 sur rbk2, elle a deja touché du heck elle :D
mais elle aime pas les omnis :p et encore moins les neutres... Et pire encore, les trucs en cailloux qui rendent fous la majorité de SL ^^

Guldendrak
01/06/2004, 04h26
Une chose que je ne comprend pas et dans laquelle je suis d'accord avec metaphoria, ce site est il fait en l'honneur de AO oui ou non??? car franchement lorsque je vois vos critiques je me demande. AO est vraiment prenant, et il y enormement de chose a faire, meme en dehors des mish, et des heck, et des quetes sl qui peuvent etre tres interressante. il ya les raids par exemple, en ce moment je dois en faire 4 par soir minimum presque, il y a l'arene, le pvp flag, les towers, car de ce que je vois parler dans ce message je ne vous ai jamais vu essayer de taper de l'omni qui essaye de vous ganker, c un jeux faut pas avoir peur de mourir. Une activité passionante, faite des twink petit lvl, il faut au moins une semaine pour en faire un, apres on le test, au premier essai c souvent nul, alors on utilise des reset, on le paufine, j'ai un agent lvl 32 je le travail depuis peut etre 7 mois, et je m'amuse toujours autant, pareil avec mon doc lvl 60.
Et puis on dit, sl mais la decouverte c bien non? qd on joue a un RPG qui n'est pas online qu'est ce qu'on fait???? et bien on fait des quetes jusqu'a la fin du jeux, et on aime bien, on aime decouvrir les nouveaux decors etc... enfin voila mon point de vue
:) positivons

Gurthamoth
01/06/2004, 11h14
Malgre nos critiquesn tu noteras qu'on y joue toujours ;)

Cameron
01/06/2004, 11h18
Une chose que je ne comprend pas et dans laquelle je suis d'accord avec metaphoria, ce site est il fait en l'honneur de AO oui ou non??? car franchement lorsque je vois vos critiques je me demande. AO est vraiment prenant, et il y enormement de chose a faire, meme en dehors des mish, et des heck, et des quetes sl qui peuvent etre tres interressante. il ya les raids par exemple, en ce moment je dois en faire 4 par soir minimum presque, il y a l'arene, le pvp flag, les towers, car de ce que je vois parler dans ce message je ne vous ai jamais vu essayer de taper de l'omni qui essaye de vous ganker, c un jeux faut pas avoir peur de mourir. Une activité passionante, faite des twink petit lvl, il faut au moins une semaine pour en faire un, apres on le test, au premier essai c souvent nul, alors on utilise des reset, on le paufine, j'ai un agent lvl 32 je le travail depuis peut etre 7 mois, et je m'amuse toujours autant, pareil avec mon doc lvl 60.
Et puis on dit, sl mais la decouverte c bien non? qd on joue a un RPG qui n'est pas online qu'est ce qu'on fait???? et bien on fait des quetes jusqu'a la fin du jeux, et on aime bien, on aime decouvrir les nouveaux decors etc... enfin voila mon point de vue
:) positivons

Je ne crois pas que je suis une anti-AO.

Au contraire…..J'ai des critiques précises qui n'enlèvent rien au reste du jeu.

Mais je pense que le système d’évolution enlève au jeu une partie de son intêret.

Niveau = XP

XP = Tuer

Et SL c’est le somment du MOB / XP.

Le pire c’est que pour continuer à pouvoir jouer avec d’autres joueurs on est souvent obliger d’aller faire une cure de XP.

Honnêtement, mis à part les paysages, je ne vois pas ce que SL apporte au jeu. Rien en plus au niveau game play, juste des gros Mobs plein de XP. Je pense que SL a été développé pour faciliter la montée des personnages, pour satisfaire les fana du leveling qui finalement emportent les autres dans leurs sillages.

Combien de joueurs amis avont nous perdu sur SL…..

En gros, ce module a été mal équilibré par rapport à RK. C'est mon impression. Si SL avait gardé des ratios mob / xp comparable a RK la répartition et les interêts des joueurs seraient autre.

En ce qui me concerne, je n’ai qu’un personage lvl 111 et j’ai mis six mois pour y arriver. Il y a des joueurs qui y arrivent en 2 semaines….Je ne leur parle même pas:cool:

truthman
01/06/2004, 13h01
Une chose que je ne comprend pas et dans laquelle je suis d'accord avec metaphoria, ce site est il fait en l'honneur de AO oui ou non??? car franchement lorsque je vois vos critiques je me demande.Les joueurs critiquent beaucoup AO parce que beaucoup de choses les énervent dans ce jeu, mais en même temps, ils sont trop accros pour s'en passer. Peut-être le font-il pour réussir à convaincre leur subconscient d'arrêter de jouer.

A la base, c'est vrai que c'est un très bon jeu, mais certains bugs ou pratiques énervent; et je trouve dommage que les développeurs préfèrent fournir du nouveau contenu plutôt que de débugger tout le contenu actuel une bonne fois pour toutes.

Guldendrak
01/06/2004, 13h02
SL = obligé de tuer des gros mobs???? je connais des mecs qui sont lvl 170 et qui sont sur inferno, c donc pas des mecs qui passent leur temps sur les heck a essayer d'xp, et je signalerai que SL a ramené pas mal de joueur car avant sa sortie les lvl 200 ne jouaient plus a ao, ils n'avaient plus rien a faire sur RK. Moi franchement que je le plus souvent sur rk que sur sl, mais je suis loin de cracher sur cet addon, car sans ce dernier je ne sais pas si je serai encore sur ce jeux, je m'en serai surement deja lassé depuis longtemps, quand je voyais des mecs a qui il fallait une semaine pour un lvl a faire des mish tous les jours surtout que c'etait encore plus long quand la pool n'existait pas. Mon fixer est lvl 200, qu'est ce que j'en ferai si sl n'etait pas la? je le jette? il est bon pour la poubelle? Et puis franchement sl n'est pas si top pour le leveling, d'accord les mobs raportent bcp en xp, mais ces mobs equivalent souvent a un reclaim, pas besoin de sl pour monter vite, en 2 semaine mon enfo est passé de 60 a 130 quasiment que avec des mish, on monte vite lorsque son perso est bien equipé c tout, fait des mish ql 200 au lvl 110 et tu verra que rapport xp ca monte et qu'avec une bonne team la mish est fini en 1H ou 1H30.

Cameron
01/06/2004, 13h57
SL = obligé de tuer des gros mobs???? je connais des mecs qui sont lvl 170 et qui sont sur inferno, c donc pas des mecs qui passent leur temps sur les heck a essayer d'xp, et je signalerai que SL a ramené pas mal de joueur car avant sa sortie les lvl 200 ne jouaient plus a ao, ils n'avaient plus rien a faire sur RK. Moi franchement que je le plus souvent sur rk que sur sl, mais je suis loin de cracher sur cet addon, car sans ce dernier je ne sais pas si je serai encore sur ce jeux, je m'en serai surement deja lassé depuis longtemps, quand je voyais des mecs a qui il fallait une semaine pour un lvl a faire des mish tous les jours surtout que c'etait encore plus long quand la pool n'existait pas. Mon fixer est lvl 200, qu'est ce que j'en ferai si sl n'etait pas la? je le jette? il est bon pour la poubelle? Et puis franchement sl n'est pas si top pour le leveling, d'accord les mobs raportent bcp en xp, mais ces mobs equivalent souvent a un reclaim, pas besoin de sl pour monter vite, en 2 semaine mon enfo est passé de 60 a 130 quasiment que avec des mish, on monte vite lorsque son perso est bien equipé c tout, fait des mish ql 200 au lvl 110 et tu verra que rapport xp ca monte et qu'avec une bonne team la mish est fini en 1H ou 1H30.

Je suis Lvl 111 donc je ne peux évidemment pas argumenter sur le premier point. Mais c'est peut etre le problème, la seule réponse pour les gros niveaux a été de créer des mobs plus gros dans un autre endroit alors que certaines choses auraient peut etre pu être améliorée.

Et les critiques disent:

AO est un bon jeu.
Mais pas parfait et même loin de l'être.
Le sistème d'évolution est très très mauvais. Ce qui a un moment devient lassant car on se retrouve toujours dans du massacre.
Le jour ou je trouve un jeu qui réunit les qualités de AO au niveau graphisme avec un bon système d'évolution et un aspect plus RP je change de suite.

Cameron

Guldendrak
01/06/2004, 14h13
Bah jouer a un jeux que pour le graphisme :/, c vraiment pas une bonne idee je crois, la je te renvois sur asheron call 2 qui est bien plus beau et qui est normalement bien plus RP ( RP = beaucoup de quetes mais j'ai l'impression que vous aimez pas les quetes non plus, ca va etre dur ). Moi prefere AO de toute facon :p

Sensuelle
01/06/2004, 16h36
Hé hé idem j'ai une MP lvl 115 et il m'a fallut 6 mois pour y arriver !

Déjà parceque en journée je bosse et comme j'ai une vie, je ne peux pas etre tous les soirs sur AO.
Et de deux parceque faire SL tout le temps c'est vraiment gavant !
Pour ca que l'on alterne entre SL, RK, equipement, implants, raid...
Et peut etre que bientot (j'espere) ce sera pvp attaque de tour.

Bref AO est lassant que si on le veux bien.

metaphoria
01/06/2004, 16h36
Juste pour info, citez moi un seul MMORPG, ou le level n'est pas lié a l'xp, lui meme lié a La chasse. Aucun MMORPG n'est capable de proposer un autre moyen de leveler.
Les seuls MMO qui s'affranchisse de ce systeme sont des MMOFPS genre planetside ou WW2 online, qui sont a 1000 années lumiere de Anarchy online.

Par ailleurs, je rappelle que les MMORPG's sont des jeux IMMENSES, bien plus important, complexe et lourd que n'importe quel autre jeu du commerce. Le debuguage des choses prends du temps. Vous coryez que c'est dans l'interet de Funcom de laissez trainer des bugs enervants ? Leur but est de faire des sous => ramenez des abonements => des joueurs => zon tout interet a faire tourner Leur jeu au poil. Je crois qu'on nous propose frequemment des patchs, avec des corrections de bugs. Quel jeu CD peut se vanter de faire autant de patch ? de corriger autant de bug ?
J'crois simplement que les joueurs sont des raleurs, qu'il y a effectivement des bugs, mais pas plus que dans dautres jeux ( Taille du jeu / nombre de bugs ) Personnelement je trouve que mes 15euros par mois sont bien depensés, il y a du contenu, il y a un suivi, il y a du fun, mais il y a aussi, des bourrins, des hekclers noob, des nuls, des Twinké, des gankers, etc etc etc

Je crois quand meme que Funcom fais beaucoup pour les joueurs et le jeu, peut etre pas autant qu'on le voudrai tout simplement ;-)

Cameron
01/06/2004, 20h28
"J'crois simplement que les joueurs sont des raleurs, qu'il y a effectivement des bugs, mais pas plus que dans dautres jeux ( Taille du jeu / nombre de bugs ) Personnelement je trouve que mes 15euros par mois sont bien depensés, il y a du contenu, il y a un suivi, il y a du fun, mais il y a aussi, des bourrins, des hekclers noob, des nuls, des Twinké, des gankers, etc etc etc

Je crois quand meme que Funcom fais beaucoup pour les joueurs et le jeu, peut etre pas autant qu'on le voudrai tout simplement ;-)"

En dehors du fait que je n'aime pas trop me faire traité de raleuse :demon: (c est vrai ça?) , je m'associe au louange.
Merci Funcom, merci Funcom, Merci Funcom :satirique

N'empêche que le système de progression est mauvais. Voilà !
Quand aux bugs, pas plus que dans les autres systémes. Et en plus on s'y habitue.

Pour le reste on s'amuse bien. On tue, on massacre, on râle et parfois on va cueillir des fleurs en visitant un coin sympa.

Bon Gurth était déçu que l'on ne puisse pas planter des arbres et moi que l'on ne puisse pas préparer des Coktails. Mais on peut pas tout avoir non?

Cameron.

metaphoria
01/06/2004, 21h16
En dehors du fait que je n'aime pas trop me faire traité de raleuse :demon: (c est vrai ça?) , je m'associe au louange.
Merci Funcom, merci Funcom, Merci Funcom :satirique

Cameron.
Qui a dis ca ???? moi ?? :amour27:
C'est pas moi c'est tylers qui a edité mon post !!! enfoiré de modo !

KnightwhosaysNI!
02/06/2004, 13h22
Qui a dis ca ???? moi ?? :amour27:
C'est pas moi c'est tylers qui a edité mon post !!! enfoiré de modo !
:p Ben moi qui croyait que j'étais ce qui se faisait de mieux dans le registre de la mauvaise foi et du faux-derche, je m'agenouille à tes pieds, Ô Metaphorissimus! :ange6:

Cameron
10/06/2004, 14h55
Bon alors hier je me suis encore perdue et je me suis retrouvée sur la plage. Mais pour la bonne cause, pour aider un groupe de petits nouveaux qui chassaient le gros baveux pour la 1 fois.

Bon, juste avant le level up (comme entendu) on s'est fait massacrer par un train....Sinon j'ai rencontré pour la première fois un espéce de HELK qui fait 200000 de xp.

Je connais donc les baveux de Ely.
J'en ai vu a Sheol (mais de loin)
Lvl 112 c'est quoi la prochaine étape dans la chasse aux baveux?

CAmeron

kikuyu
10/06/2004, 15h24
Les Heck de Adonis (210) ma p'tite cam :ange6: . Ceux de scheol sont boudés par quasi tout le monde :lol-sign: .

des Hecl tj des ch'it Heck, tj des p'tits Heck..............

Cameron
10/06/2004, 15h27
210....

Cam regarde Visiteur....

C'est bon pour nous ça?

Gurthamoth
10/06/2004, 15h36
Non

Cameron
10/06/2004, 15h50
Je me disais aussi que c'était pas assez pour nous.

Faudra trouver mieux....

kikuyu
10/06/2004, 16h52
.Le lvl résonnable pour commencer a team au Heckler de adonis est 170+. Avant 170 même si tu en vois régulièrement dans les team, tu ne sert a rien du tout si ce n'est provoquer souvant la mort de la team, et ca c'est du vécu :satirique (en gros c'est presque de la leech).

Mais sinon cam si les Heck 210 de Adonis sont trop petit pour toi tu as ceux de Inferno qui sont lvl 230 mini :ange6: :ange6:

:saut2: :saut2: :saut2: :saut2:

Cameron
11/06/2004, 10h35
Une fois que j'ai ma full heal on devrait quand meme essayer. On a vaincu les mobs de Ely avec des lvl 90 (et moi pour Vis). Le mob de la mission d'hier il était combien Vis?

Gurthamoth
11/06/2004, 11h18
Si tu etais capable de la lancer quasi instantanement ca serait peut etre faisable. A condition que les mobs fassent moins de 3k de degats en un coup. Ce dont je doute.
Qui plus est je doute que nous fassions suffisement de degats pour abbattre la bebette.
Mais perso ca ne me tente pas du tout.

Et le boss hier devait etre 165-170

Cameron
11/06/2004, 11h28
Alors 210 c'est trop....

Hier, j'ai épuisé mes réserves ce sur mob. C'est la première fois depuis longtemps. En plus le full heal consomme bcq de nano (c'est pourquoi j'ai mis ds la liste des heal individuels moins puissants mais qui consomme moins).

Cameron

Gurthamoth
11/06/2004, 11h48
D'autant plus qu'il faut deja y arriver a Adonis.
Je n'ai pas envie de me faire ch*** (oui ca me fait ch***) a faire la quete d'Ergo pour avoir l'anneau qui va bien. Je prefere attendre le niveau 130 (a confirmer) pour qu'il me le refile sans rien faire - si ce n'est arriver vivant a lui.

enoaura
11/06/2004, 13h49
Ca fait 2 ans que je joue et j'ai toujours la même passion pour AO. Au début de SL je me suis aussi dit, Houlalala qu'est ce que c'est que cette extension qui va tuer le jeu.

J'aimais pas du tout, puis finalement je me suis mis à errer dans SL, d'abord dans Nascence de fond en comble, moi même ou avec une alt, tandis que les autres frappaient déjà les Hecklers à la chaine.

Après j'étais la plus jeune de ma guilde sur Adonis, puis sur Penumbra puis sur Inferno (bah ca faisait très peur mouarf ).

Bizarrement j'ai appris a aimer SL, certaines quette ont un background vraiment sympas (faut lire ce que disent les NPCs :p). Les paysages sont jolis (je connais Penumbra comme ma poche) et en ce moment j'essai de découvrir Inferno (j'ai quasi l'accès à Pandémonium mais je ne me sens pas prette, pis bon Inferno c'est déjà limite pour une ballade alors Pandémonium ...).

Pis surtout j'ai gardé tout plein d'amis clans et omnis, croisés au fil des aventures, tout aussi reveurs que moi et à qui ca ne fait pas peur de passer toute une soirée sur la plage à regarder la mer, où trouver un coin sympa dans RK pour se baigner :).

Par contre c'est vrai que pour redécouvrir les débuts de RK je fais des tits alts parfois.

Bref AO c'est un jeu et une communauté, faut aussi avoir la chance de rencontrer les gens qui jouent comme nous (les lvl 100 en 3 semaines très peu pour moi et pour ma guilde ...).

Bises ;)

Cameron
11/06/2004, 14h14
C'est joli....

Moi j'arrive pas vraiment à accrocher à SL, je ne sais pas trop pour quoi. C'est vrai que les décors sont jolis et tout et tout mais....question de goût. La seule chose qui m'attire sur SL c'est de jouer intensivement quand on a une heure devant soit et pas plus. Sur RK c'est long pour trouver un team tandis que sur SL je trouve en deux minutes....

Je rêve de replonger dans un peu plus de RP mais cela a complétement disparu de la guilde....reste la chasse aux gros baveux.

Cameron

Igoros
11/06/2004, 14h41
SL est un jeu différent de AO-RK, c'est un add-on auquel on accroche ou on accroche pas, certains sont partis, d'autres sont arrivés, personnelement je passe pratiquement tout mon temps sur SL, en ne faisant que rarement des hecklers.

Si je reviens avant la sortie de SL, avant l'invention de la pool, on en pouvait plus des missions.. cela nous sortait par les yeux de faire des mimis entre le level 180 et le 200. De plus, chaque mort entrainait la perte de toute l'xp accumulée. J'ai reussi à perdre 25M une fois.

Aujourd'hui on a le choix par la diversité, SL / RK, les missions, les hecklers, les raids, les dynacamps RK/SL, camper / pas camper, les quetes, les donjons ... On a pas beaucoup de quoi se plaindre ;) Mis à part quelques bugs qui existent ou qui sont rajoutés :D