Voir la version complète : Combat de boxe???
Pinponpinpon
20/05/2004, 12h33
Choupinnette avait proposé un combat de boxe interguilde :)
Pourrais-tu reposter le prérequis pour participer à ce tournois?
Comment ça va se dérouler?Il y aura des poules?C'est prévus pour qd?
Pour les guildes tu m'a dit de trouver toutes les guilde francophones que je pouvais....hum....le pb est qu'il n'y en a pas beaucoup lol
Je vais voir ce que je peux faire.
MOi je suis prette avec mon MA lv 4, et il est pas beau j'aime autan vous le dire :sympa14:
> representant de sa fille ....je repost le touti quenti ^^
Il y a bien évidemment des règles très strictes pour ce combat de boxe, ces règles ont été testées, éprouvées et approuvées :)
-Un Atrox MA lvl 5 max
-Habillement social (maillot par exemple, fourni par l'organisation)
-Combat jusqu'à ce que reclaim s'en suive.
-Self buff
-Implants libres
-Pas d'arme, juste des attaques de MA
-les combattants ne peuvant pas commencer à courir ni sortir de l'arène, ils doivent rester en face l'un de l'autre
-l'arbitre donne le signal de départ et a toute autorité sur le combat. Lui décide qd le combat est terminé, qui est tombé le premier, si le combat doit être suspendu, etc.. etc...
-Grafts interdits
bon je tien donc à signaler que ce combat est INTER - GUILDE ( franco. )
sinon je crois que j ai tout dit ^^
Elladanne
11/08/2004, 22h58
par implant libre tu entend sans implant c'est ca?
je posterai ca demain sur divers forum fr afin de savoir combien de participants env. nous aurons et donc organiser au mieux l'event :D
implant libre c a d > cybord implant si t arrive a les mettre ce qu i m ettonerait mais ca veux dire que : les implant , les symbiant et la ql de choix est permit
c justement ca qui jouera^^
Elladanne
13/08/2004, 21h54
ouki, je post ca demain sur les forums fr auxquels j'ai acces :)
Elladanne
14/08/2004, 17h05
cette annonce a été posté sur divers forums
~~ Sadrith Mora ~~ présente :
Le plus grand tournoi de boxe jamais organisé sur Rb-K 1 http://xali.net/air/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif
Les regles sont simples :
- Un Atrox MA lvl 5 maximum
- Habillement social
- Combat jusqu'à ce que reclaim s'en suive.
- Self buff
- Implants libres ( tout implants/symbiant est donc accepté)
- Pas d'arme, juste des attaques de MA
- Les combattants ne peuvent pas commencer à courir ni sortir de l'arène, ils doivent rester en face l'un de l'autre
- L'arbitre donne le signal de départ et a toute autorité sur le combat. Lui décide qd le combat est terminé, qui est tombé le premier, si le combat doit être suspendu, etc.. etc...
- Grafts interdits
Ce tournoi est ouvert a toutes la communauté francophone d'Atlantean.
Plus nombreux nous serons, plus drole sera la partie ^^;
Pour le moment, pas de dates de prevu, nous attendons de savoir combien de participants environs seront present.
Alors? Tentés?
Les forums en questions sont : AiR, Les Scorpions Noirs, Les Hurleurs, Les Coyotes Girls, Band of Frogs et les Reblochons Libres. Je n'ai pas acces au forum des Loups d'Argents, et je ne connais pas les forums d'eventuelles autres guildes francophones :)
Elladanne
20/08/2004, 15h59
bonbonbon, la plupart des guildes sont interessées, ils ne restent qu'a fixé une date.
Aute chose, certains on demandé s'il y aurait des prix? perso, je pense que c'ets event pour le fun, pas une compet pour savoir a qui va revenir le 1er prix mais bon, c'est vous qui voyez ...
Pinponpinpon
20/08/2004, 18h33
ben ça dépend:S'il y a un (ou des) prix il faut faire payer.Si c'est gratuit pas de prix c'est aussi simple que ça.
Gurthamoth
31/08/2004, 20h19
Ou est ce qu'on peut s'inscrire ?
Sinon, le plus sympa serait que chaque participant amene son propre prix a redistribuer. x participants = x prix = chacun a gagne un petit quelque chose.
Je propose un Ancent Novictum Refiner (valeur 1 credit :p ) comme prix.
la derniere fois ca c passer exactement comme gurthamot la citer pour les prix....ca c tres bien passer ...bien sur c etait en mesure des moyen de chacun d apporter son propre prix et puis on redistribuais selon les place gagner :) la derniere fois j avais offert 150 m au premier mais ce n est pas dans mes moyen sur cette dimension :D
Pinponpinpon
01/09/2004, 13h48
bah écoute Xlll tu as carte blanche :)
halakazham
01/09/2004, 14h08
Moi je vous avoue que j'adorerai participer ! le petit souci c'est que je n'ai qu'un account et il est évidemment hors de question que je delete un de mes persos (sauf si pour le moment je dégage sadrithmed... y'a juste à lui récupérer les sous et les med suit, c'est refaisabla à n'importe quel moment ensuite !...) mais il faudrait fixer une date suffisament à l'avance car j'aimerai prendre le temps de planifier ça. Ou alors profiter du mois gratuit de mon preordered AI pour faire ce MA lol... Z'en pensez quoi ? lol voilou :)
Elladanne
03/11/2004, 21h10
ca fait 3 mois, et tjs rien en place...
je pense qu etoutes lse guildes ont oublier desormais...
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org