PDA

Voir la version complète : Histoire de pinponpinpon...

Pinponpinpon
20/05/2004, 12h23
Histoire de pinpon,metaboummm,chiboummm et leetboummm:

Orpheline avec sa soeur et ses 2 cousines (metaboummm,chiboummm et leetboummm),elles ont erré un petit moment à newland avant d'être recueullies le 03/10/2002 par un groupe de clan appelé les TPA, (the patriotic avengers membre de l'alliance AIR), qui plus tard a muté en Republika dut à un changement de présidence pendant les vacances de Noël 2002/2003.
Qd les TPA m'ont trouvé avec mes 2 cousines et ma soeur je leur ai donné un petit appareil d'origine omni disant que ,moi et mes 4 soeurs/cousines, que nous avions été modifiées génétiquement pour exceller ds des métiers de soins.Ce petit appareil avait une marque qui était celle de l'ordre des medecins omniteks.
Malgrès la générosité des TPA j'ai préféré quitter ce groupe le 03/03/2003 car je m'y sentais pas très à l'aise et un peu rejetée ou mise à l'écart.
2 semaines après j'entra ds une guilde appelée DS (death squad) où il y avait une ambiance assez famille.Mais cette guilde s'écroula pour différente raisons le 31 août ,après un vote des différents membres ,et fut absorbée en majeure partie par les Nolimit ,qui nous ont laissé nous réfugier ds leur clan.
Je resta chez les nolimit pour quitter à 2 reprises après kelkes différents avec certains membres,changement de mentalité de la guilde pour ensuite quitter définitivement NL le 04/02/2004.
Puis hala me tint un entretient de 1h environ où j'accepta de rentrer chez Sadrith.Ma soeurs et mes 2 cousines me suivèrent sans poser de questions.

Pinpon est la plus vieille et la plus expérimentée en matière de soin.Elle se fait aussi obéir de ses soeurs et cousines au doigts et à l'oeil.Mais elle a aussi un caractère à tout épreuve car elle s'est forgée toute seule et avec à sa charge ses 2 cousines et sa petite soeur (qui était encore toute bébé lorsqu'on fut trouvé par les TPA).
Metaboummm est la plus jeune des 4 et l'unique soeur de pinpon.
Leetboummm est la cousine la plus vieille de pinpon.
Chiboummm est la cousine la plus jeune de pinpon et la petite soeur de leetboummm.

Comme vous pouvez le constater ni moi ni mes soeurs et cousines ne savons pourquoi on a été abandonné par nos parents respectifs?qui sont nos parents?peut être sont-ils omniteks?

Une chose est sure,c'est que nous sommes faites pour soigner.

Une autre chose est également à préciser,losqu'en team une personne meurt par ma faute ,je pars en quelque sorte en frénésie et me jette quitte à me sacrifier sur le mob qui a tué le coéquipier mort.Cela m'arrive de temps en temps sans que kelkun meure,je devient limite incontrolable et je fais tout pour puller,tanker et healer et aussi faire un maximum de dmg.