PDA

Voir la version complète : Le règlement

Rildae Hinifuin
20/05/2004, 06h39
Kikoo la familla, c'est moi Antebios, le tonton de Darkfaust ! :p
Donc je viens poster ici passque je sais pas trop par où commencer :D
A partir de maintenant je ne posterai plus sur l'ancien forum :p

Aloooooors premieres impressions de ce nvo forum :
L'a pas l'air trop mal, déjà les temps de chargement sont beauuucoup plus court, ce qui est un plus indéniable .
Le hic c'est que j'ai l'impression de me retrouver en plein camp militaire avec tous ces règlements (et je sais de quoi je parle vu que j'en suis un :p)
Et pis ça donne pas trop l'impression d'être dans une "famille".:guerrier:
Si vous voulez je peux vous pondre une charte qui résumerait un peu tout.
Histoire de pas trop "alourdir" le forum.
Genre une section speciale "charte" comme dans le forum AIR :p
Pas que je ne jure que par eux mais je trouve cela bien pratique :p
Vala sinon je ferai de mon mieux pour aider au bon developpement de ce forum, ainsi que ma niece qui utilisera mon compte pour poster ici :p
Sur ce a bientôt !!!!!

Pinponpinpon
20/05/2004, 12h08
Bah je sais pas mais qd je vois 95% des forums des guildes franco c'est vraiment ignoble comme c'est impossible de s'y retrouver.
Dc j'ai fait ces règlements qui sont en fait pas des règles (à part une qui est commune),mais plutôt de l'organisation pour que le forum soit plus clair.
Tu sais on peut être une famille sans pour autant que ça soit orgiaque :)
La seule chose qu'on demande en gros est que personne à part les modo et orga ne postent de msg en mode prioritaire et que ds la partie RP qu'on ne fasse aucune allusion IRL voilà :)
Le reste est un simple guide du forum.

Freezosch
12/01/2005, 15h13
pour ma part je vois plus le forum comme etant un outil que l'ame meme de la sadrith pour ca rien de mieux que le GC. donc plus l outil est clair mieux c'est. je vais parfois sur d autres forum et un peu galere pour trouver des infos utiles et precises.