Pinponpinpon
19/05/2004, 20h15
Résumé:
-Nano et armure:
Nous commençons à avoir pas mal de nano d'après rugzette.
Il faudrai qu'on lui fournisse + souvent des nano et ID car elle en stock beaucoup d'elle même :)
-Diplomatie et alliance:
Hala ne pouvant plus s'occuper de son rôle de diplomate pour des raison IRL,un nouvo binôme a été nommé.
Mère et moi même s'occuperons de ça dorénavent.
Une alliance commerciale/event/team est en projet.
Nous allons faire cette demande aux AIR.
Cette alliance ne sera pas une alliance officielle ds le sens où on aura pas de TAG.Nous aurons je pense juste une chat commun afin de communiquer plus facilement.
Cette "alliance" servira unikement aux event/team et commerce interguilde.Je ne parle en aucun car de fusion.
-Events:
Nous avons décidé de faire + d'event.
Les events seront divisés en 2 catégories.
Les events "fun" (défilé,courses de bronto,course à la nage etc...)
Les events "utiles" (TK,mantis,IS,donjon SL,etc...)
Les responsables seront Choupinette pour les event "fun" et Rugzo les event "utiles".
Les responsables des events en cas d'event interguilde seront appuyés par les responsables diplomatie.
-Notum war:
Nous avons décidé de finir les twink lvl 25-30 de tout le monde.
Badrei est toujours le responsable NW.
Une fois que tout le monde aura fini ses twink nous commencerons à faire des sorties cassage de tour et pourquoi pas prise de territoire aux ennemis.
-Pratique et organisation:
Nous allons avoir un nouveau forum par le biais d'elladanne,qui sera hébergé par "les mondes persistants",ce qui est bien aimable d'ailleur :)
Nous n'avons pas encore décidé qui sera advisor du forum,peut être seront-ils plusieurs.(On pense que 2 advisors serai le bonheur).
Nous allons également remettre le bot en route.
Rugzo et end s'en occuperont.
Voilà je crois que c'est tout.Cette réunion a été je crois l'une des + créative qu'on ai fait.
Merci à tout ceux qui ont pu venir.
Nous referons une réunion d'ici quelque temps je pense pour voir où tout nos projets en sont.
-Nano et armure:
Nous commençons à avoir pas mal de nano d'après rugzette.
Il faudrai qu'on lui fournisse + souvent des nano et ID car elle en stock beaucoup d'elle même :)
-Diplomatie et alliance:
Hala ne pouvant plus s'occuper de son rôle de diplomate pour des raison IRL,un nouvo binôme a été nommé.
Mère et moi même s'occuperons de ça dorénavent.
Une alliance commerciale/event/team est en projet.
Nous allons faire cette demande aux AIR.
Cette alliance ne sera pas une alliance officielle ds le sens où on aura pas de TAG.Nous aurons je pense juste une chat commun afin de communiquer plus facilement.
Cette "alliance" servira unikement aux event/team et commerce interguilde.Je ne parle en aucun car de fusion.
-Events:
Nous avons décidé de faire + d'event.
Les events seront divisés en 2 catégories.
Les events "fun" (défilé,courses de bronto,course à la nage etc...)
Les events "utiles" (TK,mantis,IS,donjon SL,etc...)
Les responsables seront Choupinette pour les event "fun" et Rugzo les event "utiles".
Les responsables des events en cas d'event interguilde seront appuyés par les responsables diplomatie.
-Notum war:
Nous avons décidé de finir les twink lvl 25-30 de tout le monde.
Badrei est toujours le responsable NW.
Une fois que tout le monde aura fini ses twink nous commencerons à faire des sorties cassage de tour et pourquoi pas prise de territoire aux ennemis.
-Pratique et organisation:
Nous allons avoir un nouveau forum par le biais d'elladanne,qui sera hébergé par "les mondes persistants",ce qui est bien aimable d'ailleur :)
Nous n'avons pas encore décidé qui sera advisor du forum,peut être seront-ils plusieurs.(On pense que 2 advisors serai le bonheur).
Nous allons également remettre le bot en route.
Rugzo et end s'en occuperont.
Voilà je crois que c'est tout.Cette réunion a été je crois l'une des + créative qu'on ai fait.
Merci à tout ceux qui ont pu venir.
Nous referons une réunion d'ici quelque temps je pense pour voir où tout nos projets en sont.