PDA

Voir la version complète : Whouahaha merci Tylers

mackbeth
05/05/2004, 14h45
coucou
un grand merci a Tylers d'avoir fait la promo de ce forum au seins de notre guilde
"La Meute" (http://lameute.webheberg.com/)

Mais tu ne sait pas encore dans koi tu t'es engagé :demon: . (hin hin hin!!)

Je me présente (pasque c'est pas poli de ne pas ce présenter quand on arrive quelque part:ange6: .

Mackbeth bureaucrat lvl 127 (a ce jour) membre et louveteaux de la meute (je me repette non?) et voici bien 1an que je me promene au gré des vent solaires de rimor ainsi que sur le shadowlands (jaime bien les pockets boss)

voila les présenta tion sont faites que l'anarchie commence :sympa14: :betm13:

ps: jaime bcp vos smylés:amour27:

Tylers
05/05/2004, 15h11
de rien de rien ;)

ptite remarque, tu peux mettre ta guilde dans ta signature, ainsi tu feras un peu de pub sans en avoir l'air ^^

mais ca oblige de bcp poster (pour qu'on voit ta signature plein de fois ;) )

:satirique

Edit : j'ai édité ton message Mack, le lien vers le forum de ta guilde ne fonctionné pas (il y avait un .comurl/ à la fin oO) mais c bon maintenant ^^

Sensuelle
05/05/2004, 15h57
Héhé coucou mack !
et bienvenue sur les forum MP !
N'hesitez pas à nous faire part de vos idée commentaire et question.

D'ailleur pour les poete et ecrivains on a mis une rubrique récit sur le site MP

Il y a deja les recits de Cameron

mackbeth
05/05/2004, 17h43
merci d'avoir mis mon lien en fonctionnement il est vrai que jai encore un peu de probleme avec tout ca .

par contre je nai pas trouver l'endroit ou mettre ma signature si tu pourvait mindiquer ou c merci d'avance

Sensuelle
05/05/2004, 17h45
par contre je nai pas trouver l'endroit ou mettre ma signature si tu pourvait mindiquer ou c merci d'avance
Regarde en haut a gauche tu devrais voir un bouton : tableau de bord
Ensuite ds le menu de gauche choisit Signature

mackbeth
05/05/2004, 17h51
Whoua cool merci Sens (euh tu serais pas Sens avec ki jai fais kelkes Pb par hasars?)

metaphoria
06/05/2004, 09h58
Salut mackbeth et bonne chance avec ta Guilde ;-)

N'hesites pas a contacter un vieu bureaucrat level 116, sur Rimor, si tu a besoin de quoi que ce soit.
A bientot ingame !:betm13:

Tylers
06/05/2004, 19h09
116 :etonnes9:
tu m'aurais dépassé à l'insu de mon plein gré???

:satirique

mackbeth
07/05/2004, 11h36
Héhé CRATS POWA!!!:sympa14: