PDA

Voir la version complète : Irl

Melwen
04/05/2004, 22h49
SALUT MES POTOS !! Je vous propose un IRL au fond de cette douce France (:p ) en Bretagne !! C'est cool hein ? cliquez donc ici : http://duckwc.no-ip.com/francorg/viewtopic.php?p=464#464 et ça sera encore + cool !!
Je vous attend avec impatience, BIZOUX !!

Tylers
05/05/2004, 01h48
coucou la star :)

Melwen
05/05/2004, 17h02
Coucou Tylers :p Comme sur beaucoup de forum d'ailleurs, ça montre que toi au moins tu t'interresses à tout le monde c'est cool, c'est pourquoi... COUCOU Tylers :saut2: N°4 (2eme fois dans ce message là :p )
Et encore un message qui sert à rien :mdr4:

*floodeuse professionnelle*

Melwen
05/05/2004, 17h04
Au fait, ça va ?:saut1:

mackbeth
05/05/2004, 18h02
Mouahaha une floddeuese folle avec une hache :amour27:

mackbeth
05/05/2004, 18h04
au fait C koi le flood? :business:

Tylers
05/05/2004, 20h28
lol ^^

ya po bcp de réponse a ton irl :/

Gurthamoth
05/05/2004, 21h17
Salut Melwen...

Comment dire... la Bretagne... oui c'est joli et tout. Mais a part des joueurs Bretons (plus un ou deux Nantais perdus :p) qui esperes tu voir venir ?

Ceci etait ma contribution au sujet a flood du forum.

Cameron
06/05/2004, 15h16
c est ou la Bretagne ?:cool:

mackbeth
06/05/2004, 17h20
mon avis sur la chose:

pourkoi ne pas organiser cette recontre IRL a Lille C vrais:
-> le temps est le meme qu'en bretagne (il pleut que sur le cons :p )
-> C la capitale europenne de la culture (:betm13: )

-> C a coté de chez moi

-> C a proximite de la belgique et dieu sais que le joueurs belges sont nombreux:biere:

-> on risque pas une marée noire

-> C une jolie ville
-> flood :ange6:

-> C a coté de chez moi

-> ya de la bonne biere

-> flood :demon:

-> le je suis vraiment a cours d'arguments ( C a coté de chez moi aussi)

Melwen
08/05/2004, 15h24
Si j'ai donné l'addresse de NU c'est pour qu'on réponde LA-BAAAAAAAAS (je viens jamais sur ce forum moi) et faut répondre au sondage aussi :P
Lille c'est nul, et c'est moi qui a eu l'idée donc c'est moi qui décide. En plus, c'est pas à côté d'chez moi. Je suis une star donc les belges, z'ont qu'a se bouger l'cul s'ils veulent un autographe :P. C'est pas à côté d'chez moi. C'est Bretagne du sud où il y a des marées noires, jamais Perros. Lille c'est pas à côté d'chez moi, Bretagne non plus mais c'est à côté de mes vacances. La Bretagne c'est joli +1. Et Lille, c'est pas à côté d'chez moi. Au fait, pour plus d'infos : mothwen@hotmail.com mon msn.
Kisses (Vive la Bretagne, les bretons, les crêpes et les mouettes !!) (Lille, c'est pas à côté d'chez moi)

Gurthamoth
08/05/2004, 18h21
> Lille c'est nul

Tu vas te faire des ennemis ici

Tylers
08/05/2004, 18h33
Si j'ai donné l'addresse de NU c'est pour qu'on réponde LA-BAAAAAAAAS (je viens jamais sur ce forum moi) et faut répondre au sondage aussi :P Rhooo pas bien!!!!
/me boude
/me bougera pas son *** pour la peine :p

mackbeth
08/05/2004, 21h52
d'ailleur pour nos amis survivant dans "ce plat pays qui est le mien" (le Nord pas de calais picardie pour les incultes) je suis Lillois donc si vous voulez qu'on aiiles se faire une petite pinte un de ces soir n'hesitez pas a me contacter :betm13:

Tylers
09/05/2004, 02h34
Lille, c'est...
...
..
.

loin de chez moi :p

Melwen
09/05/2004, 15h04
Mééé Tylers ^^' Là je le suis, tu vois bien ? ^^' Boude pô ^^'
Sinon en fait, Lille n'a rien à faire dans ce sujet :D
C'est peut-être cool alors faites-y un event aussi !! ;)
On a qu'à faire un concours de quiquiquaura le + de gens à son event ? :fou10:
Nan ça c'est idiot... :mefiant15
Lille je peux pas y aller et je le fais en Bretagne parce que c'est MOI qui décide d'abord :roi: (non mé ho)
A force de parler de Bretagne j'ai envie de manger des crêpes... pfff... :mefiant13
Bon je vous laisse ^^ @++ Bizoux

Promi je suivrais le forum maintenant :D