Voir la version complète : Recherche de Belges sur AO
topoagent
03/05/2004, 14h04
Bonnjour, quelqu'un connait il des joueurs belges de AO qui pourrait me conseiller une guilde nationale francophonne ou une guilde francaise ou il y a quelques nationaux ça me rendrait service. Autre chose comme je suis encore à un bas level (10 adventurer en vraiment pas longtemps) il vaut mieux s'inscrire au plus tôt ou attendre d'avoir un level convenable? Dans le même esprit si on me renseigne un peu je pourrait prendre une profession qui fait défaut dans la stratégie de la guilde (si elle à un peu de patience). Merci de me répondre.
Franck
tu cherches une guilde francophone avec des joueurs belges, c'est ça?
pour ton level ça depend des guildes, des fois il faut avoir un certain level, des fois non ^^
NomadShen
14/05/2004, 02h33
Si tu es belge je crois que j'en connais quelques uns je crois même en avoir un dans ma guilde!!!
Sinon si tu cherches une guilde passe moi un /tell nomadshen j'ai des contact dans toutes les factions et dans plein de guildes
Doit bien y avoir des Belges dans l'une d'entre elle lol....:641:
Sensuelle
14/05/2004, 10h24
Chez douce frnce on a des belge et des suisses :) mais un ou deux seulement :sympa14:
mackbeth
14/05/2004, 16h45
oula des belge yen a la blinde (moi C lille donc pas loin non plus)
si tu cherche un bruxellois /tell Battar il est dans ma guilde et connait pas mal de wallons (et aussi des flamand pas tout roses)
(le liens est juste dans la signature:ange6: )
lol tu cherche des belges, moi suis frenchy, mais ca fais bien 10 ans que je vie en Belgique, je fais parti de "Douce France", si ca te dis tell moi sous "deeper" ou "abygaelle", je me ferais un plaisir, de te compter mes nombreuses escarmouches contre les omnis, pis si chui pas connecté, je te repondrais des que j'atteri....
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org