PDA

Voir la version complète : slt a tous

jetero
15/04/2004, 17h38
slt je suis nouveau sur AO, c mon premier mmorpg, et jespere ke ca va me plaire, jvoulais demander sur kel server il etait preferable de debuter, ou la ou il ya le plus de francophone!
merci g d tas de kestions vous devez vous en douter!
pour debuter apres avoir lu plusieurs trucs g decider de creer un martial artist et de spawner dans shadowlands, c un bon choix?

Tylers
15/04/2004, 19h14
euh a vu de nez je dirais que les deux serveurs se valent d'un point de vue communauté francophone...

Choisir SL dès le début est un très bon choix, tu profites dès tes débuts de la carte entière du jeu...

Martial artist est un bon choix pour débuter...

que dire de plus...

Ah, si, bienvenue :)

et on attend tes questions ;)

tu joues sur quels serveurs au fait?

Sindy
15/04/2004, 19h54
Salut à toi ;)
Wonn et moi (Sindy) viennent tout droit d'arriver sur Rubika 1 (Atlantean).

kikuyu
15/04/2004, 21h16
Bienvenue Cindy. :ange6:

Pour les serveurs je dirais la même chose que tylers la proportions est a peut pres la même.
Le MA est un bon choix et se monte facilement du moins au début et tant que tu reste a main nu. Enfin mon perso principale étant un MA hésite pas a poser des questions.

:saut2: :saut2: :saut2: :saut2:

Tylers
15/04/2004, 22h48
et sinon pour t'aider tu as le guide sur le fan site

http://ao.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=29 <<== c'est la...

jetero
15/04/2004, 23h01
ben voila en fait des le debut jai rencontré un ricain ki ma aidé pour les arts martiaux, ou mettre les points etc... pendant 20-30 minutes largement.
pour plaisanter jlui ai di ke je commencais a croire ke c t un bot placé la par funcom pour aider les noobs :)
pour le server jai choisi rimor( ou rima jai deja oublié:) mais pas atlatean quoi..
sinon on peu jouer avec le meme perso sur les deux servers ou non? le perso reste scotché au server ou on l'a créé?
oui kikuyu, le ricain ma di par exemple ke certaines skills ne servent pas a grd chose, comme par exemple le lancer de couteaux (sharp obj.), ke les projectiles etaient pas facile a trouver etc...
ou bien riposte ki marche pas vraiment a ce kil ma di...
voila :)

Tylers
15/04/2004, 23h30
le perso est stotché au serveur...

tu px faire 8 personnages par serveurs
tu ne peux pas échanger tes objets d'un perso vers un autre de tes persos, il faut passer par une tierce personne pour le faire (quelqu'un de confiance lorsqu'il s'agit d'objet de valeur ;) )

les martials artists ont des tenues spécifiques à leur profession.
ce sont des sortes de tenues chinoise plutot jolies déclinées en 4 coloris (qui donne des bonus différents selon les types de la tenues). on les mets en back, c'est à dire que tu la mets comme un manteau, par dessus ton armure... ^^

pour plus d'info, comme j'ai déjà du le dire il y a le guide du MA ^^

jetero
16/04/2004, 01h24
oui jai suivi le lien et jai lu la description su MA.
bon la c fait kelkes heures ke je joue je suis perdu, je ne c pas koi faire, jai rencontré une dénomée cherryl ki ma un peu aidé mais sur la fin elle avait l'air occupé pcq elle me répondait plus,ou bien elle devait me trouver relou a faire le noob:)
enfin koi kil en soit, je ne suis pas super impressioné par le jeu, je c , c le debut, mais bon, comme 1ere impression c pas terrile, jai rencontré d gens ki campaient le trash king, pour arriver la jai errer dans le desert comme un attardé mental a la recherche de je ne c koi :)
jai fai kelkes missions du debuts, dans les couloirs la, a chercher des gens en butant des streums au passage, ben voila c tout, puis je me suis baladé sasn but précis, ke dire dautre?
je me dis ke je dois perseverer, ne pas abandonner tt de suite AO, en esperant ke ca devienne interressant :)
voila a+

Tylers
16/04/2004, 03h14
tu as des endroits fort interessant selon ton niveau.

jusqu'au niveau 24 tu as les subway, tu en trouves dans la plupart dse villes... les monstres y sont chaleureux :p

apres tu as, au nord de Tir, le temple des trois vents (temple of third wind soit totw en abrégé). La, tu trouveras un challenge plus dur à relever que de faire des missions ou de taper ce que tu croises dans le desert ^^

sinon, visiter le jeu comme tu le fait est bien, tu voyages un peu ainsi...

un détail qui m'a peut être échappé... tu as été dans les shadowlands?
pour cela il faut prendre le whompas (porte bleutée qui sert à voyager) à Old Athen, celui qui mène à Jobe (il y a marqué JOBE au dessus ^^). une fois à jobe il faut prendre les anneaux qui amène à the harbor (les anneaux, c'est comme dans stargate si tu connais, c marrant a prendre). ensuite une fois à Harbor, il faut trouver le portail, payer 1000 Credits pour le prendre et la tu arriveras directement dans les Shadowlands... c'est plus jolie que rimor ;)

Amuse toi bien ^^

kikuyu
16/04/2004, 10h51
Déjà sache que si tu est perdu et que tu ne sais pas ou aller c'est normal. Personnellement mes débuts ont été lent et laborieux. Comme te la dit dit tyler sur Rubi Ka jusqu'a lvl 24 tu a le subway où il est relativement facile de former des teams.
Sinon si tu as Shadows Lands, tu as le training ground de Jobe qui est réservé au débutant et ou tu monte assez vite. C'est valable jusqu'au lvl 13 environ apres il faut aller sur nescance.
Pour le skill riposte, il n'est pas vraiment bugger mais funcom ne l'a pas activer pour le moment. Alors tu va me dire bah alors je n'y touche pas. Erreur :ange6: . Tu en as besoin pour utiliser certaine attaque spécial du MA. Cette réflection est valable pour plusieurs autre skill.
Si tu est sur Rimor (RK2) donne le pseudo de ton perso.

@Tyler: ont voit plus trop valandra en ce moment:amour27:

:saut2: :saut2: :saut2: :saut2:

jetero
17/04/2004, 05h23
oui je suis sur rimor et mon pseudo est Vhailor, a la revoyure sur rimor :)

Cameron
19/04/2004, 12h09
Etre perdu et decouvrir est le charme principale de AO au debut.

N'hésite pas a te ballader a à parler a tout ce qui bouge...enfin évite les mobs...tu auras presque tj des infos voir de l'aide.

Sur Rimor je suis Yesabel fait moi un petit tell quand je suis en ligne. Je suis souvent du coté de Borealis ma ville natale :)

Cam