PDA

Voir la version complète : en progression ??

Liniae
13/04/2004, 12h21
bon, je ne savais pas vraiment quoi faire ce week-end, et j'ai decider d'aller explorer Elyséum ...

des endroit superbe, une faune et une flore bien différente de Nascence, et des frailleurs à devoir mettre à la poubelles mes belles fringues et mes sacs qui n'ont plus que le nom pour encore les distinguer de l'amas de tisus et de plastique.

mais, j'en suis revenue completement changée...

autant mon voyage initiatique m'a changé la vision des personnes, et les relations entre Eti et Philob, le commandement, la volonté, le courage, l'obeissance, la complicité ...
autant ce voyage m'a apris à mieux me connaitre, à savoir quelles sont vraiment mes compétances, et ce que je peux apporter aux autres.

j'ai dirigé des equipes de personnes plus fragiles que moi, les guider, les conseiller .. les sauver ...
j'ai suivi des equipes de personnes beaucoup plus forte, apris a rester à ma place, porter assistance et soutient ...
j'ai complété des equipes de personnes de mon niveau, apris à coordonner nos attaques, et nos retraites ...

et je suis revenue apres 4 jours sur Rubi-ka, je me suis assise au pieds d'une petite cascade, et j'ai reflechi.

oui, j'avais changé ...

maintenant, je suis passée dans les boutiques, et rachetée plein de nouvelles nano, car je me suis rendue compte que j'avais aussi pris pas mal de niveau.
et en regardant bien, j'ai vu que j'étais ..... Level 72 !!!

si vous avez une place pour une Secretaire (mon titre niveau 3) Level 72 dans votre equipe, je suis maintenant capable de teamer avec des level 99.
ha oui aussi : mon droide est level 87, si je le caste toute seule ;p
il doit avoisiner les 95~100 si on me lance une nano de Master...
vivement mon level 80 pour mon perks de Reclaim et mon nouveau Baton ;)

à tres bientot vous tous :)

Cameron
19/04/2004, 12h02
Felecitation Lin....

J'ai fait moi meme avec Visiteur une petite cure XP sur Ely question de recoller au ploton.:lol-sign:

J'ai vu des araignées toute la nuit.

Cam

Liniae
19/04/2004, 14h42
ça va, parceque je n'ai jamais fait "trop" d'un seul type de monstre ...
souvent, quand la team marche bien, on bouge au bout d'un moment : hecklers, spiders, devourers, corbeaux ...
j'ai fait qu'une soirée total Borg, mais on se lasse a toujours faire la meme chose, xp ou pas.
ce qui est bien, c'et l'aventure, la decouverte ... taper juste pour les xp, bof :p

Cameron
19/04/2004, 16h07
Idem.

J'ai pas été convaincue par les Borg...sauf pour le monstreux XP...il devrait rééquilibrer les niveaux des donjeons par rapport à SL et les Cyborg cela encouragerait les joueurs....

Cam