PDA

Voir la version complète : Quête SL - clé du sanctuaire d'Enel (Elysium)

truthman
29/03/2004, 02h44
J'ai quelques problèmes concernant cette quête, il me semble avoir suivi la marche à suivre correctement mais je n'arrive pas à la finir.

En résumé, on commence à parlé à l'Ecclesiast d'Utopolis pour demander ce que voulais dire Forrester du jadin d'Enel afin d'obtenir la quête. Cette dernière consiste à tué un à un chaque unredeemed qu'on a du "analyser" lors de la quête pour la clé du jardin du même nom. Le dernier de ces monstre donne un briefing qu'il faut rapporter à l'Ecclesiast pour théoriquement obtenir la clé du sanctuaire.

Le problème est que lorsque je tue le dernier unredeemed, la mission ne se termine pas comme d'habitude après chaque mob alors que j'ai bien vérifié le nom (c'est un des trois qui est en haut des escaliers). Je l'ai bien tué 5 fois sans que la mission ne se termine.
J'ai néanmoins looter le briefing mais l'Ecclesiast me dit qu'il n'a pas demandé ça.

Je ne comprend vraiment pas ce qui cloche. :triste1:

Chernish
29/03/2004, 11h56
Vérifie dans ton ordre de mission que c'est bel et bien l'individu que tu dois tuer. Les mobs doivent être tués les uns après les autres. L'ordre de mission ne se met à jour pour le prochain mob qu'après que tu aies tué le mob désigné.

Si c'est ce que tu as fait, c'est un bug. Fais une /petition et un ARK viendra pour t'aider. Ca peut prendre du temps, mais en général je n'ai jamais eu à me plaindre du temps de réponse. Néanmoins, ne le fais pas s'il ne te reste plus que 5 minutes à jouer.

Cheers!

truthman
01/04/2004, 13h21
D'après un ARK, c'est un problème qui arrive parfois (souvent?) que la dernière mission ne s'update pas, ce qui fait qu'on ne sait pas terminé la quête. Un Genetic Modifier s'est alors occupé de mon cas et m'a donné la mission suivante.

Maintenant j'ai ma clé du sanctuaire, mais les nanos en vente ne sont vraiment pas terrible, ils sont QL50. Je ne vois pas trop l'intérêt car pour finir la quête avant le lvl 100, il faut le faire.

P.S. : Quand un ARK vous dit d'un GM va bientot s'occuper de vous et qu'ils sont très rapide pour règler ce genre de problème majeur, ne vous attendez pas à quelques minutes, mais plutôt quelques heures. ;) J'ai été en contact avec l'ARK vers 21h et le GM m'a recontacter à 0h30.

patsnake
01/04/2004, 16h46
C'est vrai que pour ce qui est des shops du sanctuaires, on essaye de les avoir par quelqu'un avant d'avoir la clef :satirique
Ceci dit, elle est utile.
Placée dans le HUD1, elle te donne des buffs en init et NCU pas inintéressant:sympa14: et celà s'améliore pour chaque ile
De plus pour celle d'Enel, il y a une statue qui te permet de sortir directement pas tres loin des Heck au Nord Est d'Ely, c'est à dire dans l'ile à l'est de la sortie Ripwell dans le garden :641: