Voir la version complète : Voila g un probleme
Ellesar163
25/03/2004, 13h03
G un probleme...
Je vais avoir un pc et bien sur il me fodra un jeu,mais maintenant que g goute au mmorgp je cherche un bon bon jeu online je cherche un peu partt voir mais je vous demande si AO vo vraiment le cout est ce un bon jeu? la map est emme grande ?ya t il des grp pour le pex? comment ca ce joue?ya t il du monde ? voila je vs laisse ces questions et a plus :salut:
Sensuelle
25/03/2004, 14h14
Coucou !
Oui Anarchy Online est super si on aime les MMORPG futuriste.
La Map est très très grande, de plus avec Shadowland, tu peux passé de l'univers completement futuriste à un univers un peu plus "fantasy".
Il y a 14 métiers differents et d'autant plus de styles de jeu, grace à leur système de compétence, chaque perso est vraiment unique et peut évoluer de manière vraiment différente.
Le jeu est entierement en anglais mais si tu fréquente la communauté francophone, tout ce passera bien.
En jeu, si tu joues sur RK2 (Rimor) n' hésite pas à me contacter Sensuelle ou Tylers pour t'aider un peu.
Sinon tu auras un plus grand aperçu du jeu sur notre fansite : http://ao.mondespersistants.com/ (http://ao.mondespersistants.com/)
G un probleme...
Je vais avoir un pc ...
je veux bien avoir les mêmes problèmes que toi :satirique
Tu peux essayer le jeu gratuitement pendant 7 jours, tu as le choix entre Anarchy Online classic (version light sans add-on) que tu devras télécharger (650mo) et qui est une version allégée (sans add-on ou disque additionnel si tu préfères). Si au bout des 7jours tu continues, le jeu te coutera 9.95euro (pour le téléchargement), et tu pourras le télécharger ultérieurement gratuitement.
Si tu testes la version complète (enfin la totale) il faudra choisir de télécharger 1.3Go (la version deluxe) qui comporte Notum-Wars (le booster pack qui améliore le pvp) et l'add-on Shadowland (qui permet d'agrandir énormément la carte, d'avoir 2 nouvelles professions, de nouveau items et sorts, etc...)...
Mes conseils...
Soit tu testes le jeu incomplet pour 9.95euro et tu accroches (saches qu'on est disposé à t'y aider ^^) et tu seras plus que tenter d'acheter l'add-on Shadowland (pour 29.95euro), soit tu testes directement shadowland pour 29.95euro seulement (t'as pas les 9.95euro de base vu que shadowland inclus Anarchy online) et tu craques directement :)
A bientôt, si t'as d'autres questions, n'hésite pas.
Voici mon petit avis sur la question encore que je suis relativement nouvelle sur AO (depuis fin décembre 2003).
D'abord, je pense que question cartes et décors tu vas être comblé. C'est immense et varier. Entre les déserts de Newland et SL il y en a pour tout les gouts.
La définition des persos et très complete même si au début c'est un peu chinois...mais finalement cela donne du gout au jeu. Moi j'ai toujours mom premier perso avec lequelle j'ai fait plein d'erreurs de repartition des IP. Cela lui donne donc sa propre personalité, ces propres limites et points forts.
Ca c'est le positif.
Le négatif est que la progession est presque exclusivement liée au massacre de monstres. Bcq de joueurs tombent donc dans un type de jeu très très bourrin.
Pour l'instant, j'ai une sorte d'équilibre et j'essaye de jouer assez bien RP mais cela n'est pas tj facile...
Cam
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org