PDA

Voir la version complète : Que faire....Que faire....

Cameron
23/03/2004, 14h03
Je suis Doc level 68....Je joue 90% de mon temps avec des joueurs de la même org et en général ds le cadre de l'org. Mais parfois je suis seule et que faire?

Jusque au niveau 20 je filais au sub way puis au temple pour trouver un team. Mais depuis le niveau 60 je ne trouve plus d'équivalent? Existe t il? (pas la chasse aux Heclkers ok? :))

Pour les missions c est difficile quand on a pas bcq de temps car recruter pour une mission est un peu long.

Cam

Tylers
23/03/2004, 14h09
je suis enforcer 70 on peut jouer ensemble :ange6:

Sinon, pour répondre à ta question, avec Sensuelle ça fait quelque level déjà qu'on tourne sur Shadowland, pas forcément pour faire des hecklers comme tout le monde (ya les araignées aussi ^^) mais pour faire les quêtes pour les clés, et autre pass, mais aussi pour visiter.

Donc comme sur Rimor, à part des missions et des dynacamp (à conditions de les trouver) tu trouveras rien de transcendant, je te conseillerais d'aller faire un tour sur SL ;)

Chernish
23/03/2004, 14h35
Il y a encore des trucs à faire sur RK:

Il y a toujours 8x8 et le camp des Virus Builders dans Pleasant Meadows.

Sinon tu peux aller à Meetmedere et chercher une team pour chasser les Cyborgs.

Si tu trouves une équipe qui n'a pas peur d'explorer aux dépends de la vitesse de levelling, Andromeda est plein de monstres et de dynacamps qui sont rarement visités. Mais ça c'est plutôt pour des gens de ta guilde: ça va être plutôt difficile de trouver une pick-up team qui va là-bas.

Et puis, évidemment, il y a les missions. Mais on s'en lasse.

Cheers!

Cameron
23/03/2004, 14h53
Et bien merci.

On regardera ses endroit là.
Tyler, je te fais un tell quand je peux.

Il y a pas mal de membres de notre org du même niveau.

Par contre si votre org avait des petits levels (autour de 20) qui cherchent des partenaires nous avons aussi de pauvres orphelins chez nous .

Cam

Kifix
01/04/2004, 11h23
pour leveler je te conseille effectivement les cyborgs qui se trouvent a mort (juste au nord de meetmedere), c'est parfait quand ton perso est lvl70-100.
d'autre part, je ne sais pas si tu l'as visité, mais il y a un donjon que l'on appelle Foreman ou Biomare et que j'aime beaucoup. il est facilement faisable avec une team de ton lvl je pense, sauf peut etre le dernier boss (TIM un gros robot). ce dungeon est grand, ya plusieurs boss et du loot sympa a trouver...

Il se trouve dans une mine Omni dans la zone The Longest Road (2000,800). Pour vous y rendre, partez de Bliss et suivez la route qui se trouve au Sud vers l'Ouest. Quand vous serez dans la zone The Longest Road, prenez la deuxiéme à gauche et vous arrivez à la mine. Avancez tout droit sur une centaine de mètres et l'entrée est sur votre droite. Si vous êtes Clan, attention au Male Lieutenant qui garde l'entrée !

il y a aussi :
Cyborg Barracks, un dongeon permanent pour les équipes niveau 50-80. Il se trouve dans la zone Greater Tir County au Nord-est de Tir (3230,2330).

et si tu ne l'a jamais fait, mais c'est plus bas lvl :
Step of madness : un dongeon permanent pour les équipes niveau 30-40. Il se trouve en terre Omni, dans la zone Omni Forest (800,2850) à l'Est de Omni-Ent en sortant par la porte la plus au Nord.
le boss drope notament une robe +8 à toutes les nano skills ;-)

yen a des choses à visiter sur AO, je suis sur que la moitié des joueurs n'y ont jamais mis les pieds !!!

Shorasha
01/04/2004, 18h01
c est vrai que SL , tu solotes facile jusqu au 60 (araignees et cripplers )
ensuite ma MP au 64 a commencé a soloter de l heckler sur Core (zone EST)
joli spot mais blindé de monde le soir .....
au 70 je suis passé sur Elysuim , les mobs pres du portail d ergo sont faisable (tout au SUD d elysuim )
la au 90 je retourne sur RK faire des missions pour mes nano MP (avec l aide
d un GB je l avoue ) mission level 139 ca passe mal pour un level 92 ;)
pourquoi 139 ?? pour pouvoir caster le pet maxi a mon level , donc nano ql139
pet level 129 .

et effectivement je me balade dans la zone de Mort , ca change de SL .

apres surement retour SL , debut de Sheol et puis team aux hecklers d elysuim apres .

voila mon programme des semaines a venir :)