PDA

Voir la version complète : Nanos en solde

KnightwhosaysNI!
23/03/2004, 10h25
Si vous êtes fatigués de dépenser toutes vos économies en nanos (les Nanotechniciens savent de quoi je parle) ou que vous ne trouvez pas celle dont vous avez besoin, nous avons peut-être ce qu'il vous faut. Les Renonçantes, guilde Neutre, s'applique à la création de nano de tout type, de toute qualité et pour toutes les professions. Alors avant d'acheter une nano en magasin, contactez-nous et nous ferons notre possible pour vous la fournir à un prix défiant toute concurrence (jusqu'à 25% de réduction selon la rareté et la difficulté de se la procurer). Pour de plus amples informations, contactez Noim, Sentence ou Meoline ingame sur Rimor, ou laissez-nous un message sur ce thread. Kenavo!

Cameron
23/03/2004, 13h59
Tiens on pourrait aussi faire passer un message que les channel public on line.

On peut aussi envoyer un message aux autres chef d'org neutre.

Tu peux mettre une liste de ce que tu as sur le forum?

Cam

Cameron
23/03/2004, 14h05
Une autre question:

Tu reproduis des nano existence ou tu peux aussi en faire de nouvelles?

PAr ex je voudrais une nano qui regenere ma mana et l augmente.

Tylers
23/03/2004, 14h29
Cameron ton sort s'appelle HE (humidity extractor) et c'est un sort nanotechnician ;)

Sinon, je vais répondre à sa place car j'ai fait et je continue à faire pas mal de nano crystal.

Pour faire les nanocrystal, il faut des instruction disc (ID). Tu trouves des ID de nanos déjà existante dans le commerce, tu trouves des ID de nanos qui ne sont pas dans le commerce (quelques nanos, et toutes les nanos ql 125 et au dela), et tu trouves des ID de nano n'existant qu'en ID (les Grid Armor des fixer par exemple).

donc oui il peut surement reproduir des nanos existantes, et oui il peut en faire des nouvelles.

Pour ton problème de mana, le mieux c'est de jouer avec un Nano-technician ;)

Ajout : pour faire de la pub (sur les canaux) en jeu, le plus simple c'est de faire une macro.

Cameron
23/03/2004, 14h48
Oui la HE est celle que me buffe NT. Mais j en voudrais une bien à moi...

Jegg
23/03/2004, 15h52
Bonjour;

Je recherche les nanos:

(adventurer)
Supreme Wilderness Protection
Thorn of the rose
Balad of the Pistolero
Dichotomy of nature
Leader of the Pack
Calia's Form: Parrot (Team)
Calia's Form: Pit Lizard (Other)
Calia's Form: Pit Lizard (Team)
Toute la serie des Lick Wounds a partir et incluant Lick Wounds (QL 149)

Voila voila.
Merci de contacter Margaux sur RK2 rimor si vous en trouvez ;)

Tylers
24/03/2004, 14h34
Oui la HE est celle que me buffe NT. Mais j en voudrais une bien à moi...
les docs, à ma connaissance, n'en ont pas :/

Gurthamoth
25/03/2004, 17h13
Tiens j'avas pas vu ce sujet moi...

Balad of the Pistolero
Celui la je suis sur de l'avoir vu en ID chez les Renoncantes.
Edit : finallement je crois que c'est la version en dessous que j'avais vu "Balad of the Desperado"

Sinon l'alternative au NT c'est le Keeper (qui a dit Marcel ? ;) )

Cameron
26/03/2004, 10h52
MArcel peut buffer le HE?

Gurthamoth
26/03/2004, 11h07
Bien sur que non. Par contre je pourrais bientot buffer Tone of Tranquility (106 nano points toutes les 12 secondes).

Jegg
29/03/2004, 02h25
C'est bon j'ai tout trouvé, on m'a fait le pack complet pour 2M :p

christ02
02/02/2005, 14h55
Bonjour,

Je voudrait savoir s'il existe une règle pour le trading.

Lorsque je vend un item (non rare), je doit deduire combien du prix en magasin

Style 50 %, Plus ou Moins ?

c'est pour savoir, notemment les nanos que je monte à partir de disc.

Merci,

@+

Gurthamoth
02/02/2005, 15h20
A toi de voire. Il faut bien sur :
1° que tu fasses du benef (sans oublie de compter le temps que tu mets)
2° que les prix soient plus interessants que les shop

N'oublie pas que le prix depend pour beaucoup de la competence Computer Literacy ;) Donc si tu vois 100k pour une nano en shop, d'autres joueurs pourront voir 120k ou 80k.

KnightwhosaysNI!
02/02/2005, 20h41
lol, un moment j'ai cru que quelqu'un avait déterré ce vieux thread pour faire de la nécro... ça me rajeunit pas tout ça... ^^

christ02
03/02/2005, 13h24
Pas de nécro ici (ou au reclaim)

Il n'existe donc pas de règle toute simple style prix boutique - 50 % ?

Le loot ne coute rien, et la construction de nano presque rien donc je suis théoriquement toujours gagnant (par contre c'est vrai, c'est chiant, faut avoir la carbonrock, acheter des items, faire sa sauce, et ça prend un peu de temps)

Bye

Gurthamoth
03/02/2005, 15h05
Pas de regle... on joue a Anarchy Online pas au monopoli ;)
En fait c'est une histoire d'offre et de demande. Debute avec 75%.. si ca ne part pas assez vite a ton gout passe a 50.

Cameron
03/02/2005, 15h55
lol, un moment j'ai cru que quelqu'un avait déterré ce vieux thread pour faire de la nécro... ça me rajeunit pas tout ça... ^^

Ah vi.....snif

A.I.R.-Kalahaan
03/02/2005, 20h33
pour se ki es de la fabrikation de nano dispo en shop, perso, je me fatiguerai pas a essaye de les revendres,soit je les garderai pour moi (reroll-alt) soit je la construirai pas.
Par contre, si c une nano ki ne se trouve pas en shop, alor la, oui, ca vaut la peine de la construire.
Mais c ke mon avis perso.

bahun
04/02/2005, 10h35
je suis d ac avec kalahaan si c est bas level et dispo en shop perd pas ton temps.

apres ca peu etre bien, sur le CC trade souvent il y a des demande de blitzeur en general ca paye bien

christ02
04/02/2005, 13h07
Ok, merci pour vos réponses,

à+

Gurthamoth
04/02/2005, 13h28
Ah vi.....snif
I"m not quite dead

Sinon pour completer l'info : http://arpa3.net/ao/nanos.html

Allan255
04/02/2005, 16h20
Juste par curiosite (euh en fait non c'est aussi par interet la) tu peux faire jusque quel QL Nono ?

KnightwhosaysNI!
06/02/2005, 22h14
Ah ben là normalement, je peux faire disons jusquà niveau 200+, mais je dois avouer que j'ai pas essayé plus haut que ql 182 pour le moment. J'ai un ID de Igzimmer last word qui traine (ql 212), je verrai cette semaine si elle me résiste. Le problème, c'est évidemment pas la nano prog ni la comp lit, plutot la combinaison de ME, EE, et QFT. Mais je pense que j'ai ce qu'il faut pour faire n'importe quelle nano.

Allan255
07/02/2005, 15h18
Tout pareil c'est pas nano prog ou comp lit qui me bloquent.
Enfin bon la j'ai trouvé un engi qui passait et qui a fini de me monter ma nano. Si j'en ai d'autres a faire je te les gardes pour que tu t'entraines (la c'etait une 205)

esthar
08/02/2005, 14h17
Salut a tous , cette guilde se trouve t elle egalement sur RK1?

ActaBlin
08/02/2005, 15h02
Salut a tous , cette guilde se trouve t elle egalement sur RK1?

La guilde des gens qui font des Nanos? Et non j’ai bien peur que ces spéciments sévissent uniquement sur rimor…et c’est mieux comme ca pour RK 1

:demon:

KnightwhosaysNI!
09/02/2005, 10h49
Acta', si j'avais su, je t'aurais transformé ton ID en cerf-volant et je te l'aurais fourrée dans le *** après l'avoir badigeonné de ***** et préalablement humecté au moyen de ma ***** !

lcampeur
09/02/2005, 14h46
Bonjour :) Je voudrais tout d'abord savoir ce que veux dire roller et aussi :
reroll-alt.

Sinon, le problème que j'ai pour l'instant, c'est (évidemment) pas assez de sous. Et j'ai vu l'item permettant de transformer les MP en Blood Plasma. Mais je n'ai pas cet item. Je voulais savoir si ça valait vraiment le coup de mettre 30k (je ne l'ai pas vu ailleur, pour l'instant) dans cet item, est-ce vraiment rentable ?

ActaBlin
09/02/2005, 15h03
Des promesses, tjrs des promesses Mr NI!...

Roller : trouver un objets en reward de mission
reroll-alt. : créer un nvx perso..

Pour le Reste voit avec le constructeur de cerf volant...;-)

Allan255
09/02/2005, 16h16
Bon je ne suis pas constructeur de cerf-volants mais je vais quand meme detailler un peu la reponse d'Acta.

Pour le bio-comm... tu dois pouvoir en trouver des moins chers, mais donc de moins haut QL, et donc ne permettant de transformer que des monsters parts de faible QL. Est-ce que ca en vaut vraiment le coup ? eh bien les monsters parts "drop" (c'est a dire qu'on les trouve sur les cadavre des adversaires) principalement sur Shadowlands (SL). Ca c'est le premier point. Ensuite pour les transformer il faut la competence "Pharmatech". Si tu n'est pas Doctor, à la limite Engi ou Trader, garde tes points d'experience pour des competences plus primordiales pour commencer (il vaut mieux survivre pauvre que mourrir riche). Les Tradeskills (processus de transformation des MP et autres assemblages à AO permettent de gagner un peu d'argent mais coutent souvent chers en points d'experience a bas level ou ils sont rares).

Pours les nanos, l'achat est la solution de facilite quand on ne les trouve pas ou quand on est riche, car, comme tu as pu le constater ca coute super cher.

La meilleure solution pour s'en procurer c'est de faire des mission : lorsque tu demandes une misson à un terminal, généralement il y a un objet en récompense (shift clic sur l'icone de la mission pour avoir la description, l'objet est en bas de la fenetre, shift clic dessus pour avoir la description de l'objet) si tu finis la mission. Il te suffit donc de chercher une mission qui te propose en recompense la nano qu'il te faut.

Precision sur le terminal de mission : lorsque la barre de difficulte est au milieu, cela veut dire que les adversaires dans la mission seront a peu pres de ton level et que la récompense de la mission sera d'un QL egal a celui de ton level. Pour les nanos, il y a une tolerance de 10. Exemple si tu est lvl 15, que tu prend une mission de difficulte moyenne tu peux trouver des nanos de QL 5 à 25.

Si tu veux plus, tu augmentes la difficulte, si tu veux moins tu la diminue (mais generalement c'est pas bon signe de chercher des nanos de QL beaucoup plus faible que son niveau)
Dernieres precisions:
www.auno.org (http://www.auno.org) : a gauche tu as une liste de professions, en cliquant dessus tu as la liste des nanos existantes pour cette profession
/tell helpbot level xx : helpbot te dira quelles sont les QL de mission que tu peux avoir
clicksaver (chercher dans les autres posts) : si tu ne trouves pas de mission avec la nano que tu cherches, ce programme peut etre la solution

AoNanos (ne suis pas sur du nom) : site repertoriant les nanos que l'on peut trouver en recompense de missions et celles qu'il faut acheter a d'autres joeurs ou trouver en butin aleatoire.

A.I.R.-Kalahaan
09/02/2005, 16h30
http://aonano.ocean.com.au/

Site currently offline for scheduled maintenance

C bien ca :D
Me semble ne pas le connaitre celui la.Merci

lcampeur
09/02/2005, 16h44
Merci beaucoup :)

Dekart
16/03/2005, 02h19
salut knight

je recherche qq nano pour nt

particule flare ql 129
shrapnel burst ql 123
discourage involvement 129
enframiis supreme fortification (j ai perdu le ql )
voila dit moi si tu peux avoir et a kel prix

tu peux aussi me tell sur rk 2 mon pseudo c dekart

merci d avance

KnightwhosaysNI!
18/03/2005, 15h15
Arf, si tu regardes la date du premier post du thread, tu comprendras que ca fait un bout de temps que cette activité de vendeur de nanos est arrêtée. Aujourd'hui je ne fais plus que de la création à la demande et si les gens viennent avec leur carbon rich ore :) Ceci dit j'ai encore des IDs qui trainent je crois, je vérifierais.

ActaBlin
18/03/2005, 16h31
Pour les nano à l'achat, on trouve de tout sur le Rimor market (Forum officiel) à des prix plus que correcte pour des nanos pas trop rare.

Quoi que la technique de harcelement du KNIGHT marche aussi pas mal ...

Dekart
19/03/2005, 02h05
je vais donc continuer de le harceler ^^

en tout k merci pour l info j irais voir

dekart

KnightwhosaysNI!
21/03/2005, 12h40
Acta'...si je pouvais encore, je te virerais à coup de pompe dans le ***, et t'irais rejoindre ton petit copain Al' au piquet, à genou sur une règle en fer avec un dico sur la tête... malheureusement je peux plus. Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule.

P.S. Il y a une reférence cinématographique dans ce post. Sauras-tu la découvrir?

ActaBlin
21/03/2005, 14h48
Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule.

La peur peut etre?

J'ai bon ? dis ?

KnightwhosaysNI!
21/03/2005, 17h54
Et c'est encore un militaire qui gagne une tringle à rideau!!! Quelle culture!

Anton Deckard
21/03/2005, 21h33
La peur peut etre?

"Ouais, ça doit être ça..." ;)