PDA

Voir la version complète : Mais qui sont donc ces jeunes drogués ?

Killer Rabbit
20/03/2004, 12h20
Bonjour à tous et à toutes !

Une idée folle (et oui une de plus :)) m'a traversé la tête :
Découvrir quels sont les visages aux yeux rougis et cernés qui se cachent si frileusement derrière nos tas de pixels favoris.
Eh oui, mais qui sont donc ces individus qui, confortablement installés dans leur siège, la pizza à gauche, les chips à droite et le pack soit de krô (pour les mecs) soit d'eau (ou d'autre chose si vous voulez, pour les femmes) aux pieds tirent les ficelles de leur marionnette favorite ?
Nous pouvons d'ores et déjà deviner quelques traits de caractères commun :
- Ils sont lâches : Ben vi, il n'hésitent pas à envoyer leur pauvre alter ego dans les missions les plus impossibles et les coins les plus foireux et craignos de tout Rubika, sans parler de SL, pour qu'il y trouve la mort alors que le manipulateur finit de machonner tranquilement le dernier stackers au paprika de la boîte éventrée qui trône sur le tas de détritus ammoncelé en face de lui (et qui commence d'ailleurs à le géner un peu pour jouer parceque obstrue son champ de vision sur l'écran) ! Ce qui nous amène tout droit au second trait
- Ils sont sadiques : Le joueur fait courir notre ami pixélisé tout le temps ! Marcher ? Connais pas ! Et s'il courait juste pour le sport, ça irait, mais non, il le fait courir vers sa Mort : un troupeau d'araignées sanguinaires sur Ely, les gros vers qui trainent dans les champs de carbonrich (et qui s'en farçit la récolte, je vous le demande ?)... etc. Et vous savez comme moi que mourir (surtout en étant déchiqueté, broyé puis avalé tout cru) eh ben ça fait très mal !
- Ce sont de véritables pipelettes : Ils peuvent parler de tout et n'importe quoi (surtout ça d'ailleurs) pendant des heures alors qu'à la place ils pourraient : a) Se cultiver en refaisant toutes les dictées de Bernard Pivot enregistrées sur une cassette maintenant poussiéreuse et presque illisible b) Se détendre en regardant pour la trentième fois l'intégrale de l'inspecteur Dérick c) Faire du sport d) dormir e) tous les trucs chiants qu'on a laissé pour "plus tard parcequ'on à le temps" (lessive, ménage, courses, les factures, les impots, etc...) f) Ben, je sais pas moi, proposez des trucs !
- Ils sont vraiment pas normaux : Comment peut-on rentrer du boulot, parfois tard le soir, après avoir passé déjà une journée les yeux rivés sur un écran (ça c'est pour moi :)) et avoir encore une ENOOORME envie de se recoller derrière un autre écran pendant des heures et des heures, et ce jusqu'à des heures de la nuit qui frisent l'inconscience parfois (là, seuls les plus atteints se reconnaitront :)) ?
- En vrac sinon, ils sont aussi : sociables (du moins sur le réseau), plus ou moins complètement drogués (différents stades existent, la dépendance n'exerçant pas ses ravages de la même manière sur les uns et les autres...), surement myopes depuis longtemps mais pas encore aveugles (sinon faudra qu'on m'explique...), dyslexiques (mais pas analphabètes), certains ne doivent pas être normalement constitués ou ont dû apprendre à taper au clavier avec leurs pieds et leurs mains (ben vi, y'en a des qui écrivent douze phrases tout en gérant combats et déplacements alors que moi je cherche encore le B pour Bonjour et que je finis lamentablement planté dans un trou !)... etc

Je pourrais continuer à déblatérer longtemps sur le sujet mais je vous laisserai le soin d'apporter un peu d'eau à ce moulin, je serai ravi de poursuivre cette analyse :)

Mais alors, me suis-je demandé, à quoi peuvent ressembler tous ces jeunes drogués ? Sommes-nous aussi tordus d'aspect que d'esprit ? Sommes-nous au moins humains comme nous le laissons croire ? (desfois j'ai des doutes en essayant de suivre certaines conversations...).
Autant de voiles intriguants que je me propose de lever en nous envoyant nos tronches pixellisées !
J'ouvre donc les hostilités, et vous pourrez juger par vous même de l'adéquation entre ma trogne et les conneries tout droit sorties de mon esprit malade :). Roule Simone ! En avant Guimgamp !

Alors maintenant, à vous de jouer les amis !

PS : toute ressemblance avec un certain lapin reste fortuite.

Cameron
21/03/2004, 20h25
j avais scanne et envoye une photo a Gurth il y a un petit temps.

Sinon il faut que je scanne encore et j ai pas de scanner .)

Gurthamoth
22/03/2004, 14h39
Je suis quelque part dans le tas :
http://www.morrowind-fr.com/images/lestesteurs.jpg

Et qu'est ce que je dois faire de ta photo "Word" :satirique: querida ?

KnightwhosaysNI!
23/03/2004, 09h34
Bon, je viens de m'engueuler avec ma bécane, et décidemment non, elle veut pas me laisser mettre une photo comme vous...ou alors c'est peut-être moi qui suis aussi nul en informatique que je le pensais...:) alors je tente le coup du fichier joint, même si c'est pas avec mon meilleur profil...de face...

Edit: Finalement vu ma tronche de cake, j'aurai peut-être pas dû insister pour mettre la photo...:)

Cameron
23/03/2004, 12h52
Je suis quelque part dans le tas :
http://www.morrowind-fr.com/images/lestesteurs.jpg

Et qu'est ce que je dois faire de ta photo "Word" :satirique: querida ?

J ai pas la chance d avoir une belle camera qui fait direct les fotos :)
Alors ne soit pas cynique avec ma foto word :)
Par contre moi j'ai un PC et pas celui de ma grand mere :)

KnightwhosaysNI!
23/03/2004, 16h56
:lol-sign: 15 a . Balle neuves!

Killer Rabbit
24/03/2004, 19h45
C'est bien ce que je craignais. Ce sujet passionnel a déclenché une guerre fratricide et impitoyable !

Peace and Love mes frères, aimez les arbres et mangez des gnocchis !!!
:cool:

PS : Coup bas quand même, Yesa. Je sais pas si Gurth s'en remettra un jour...

Gurthamoth
25/03/2004, 14h30
Ouais... ben desole. Mais justement ma grand mere est passee verifier son PC et elle a supprime toutes les photos cochonnes que j'avais :(

Cameron
26/03/2004, 10h38
Voudrais tu dire par la que tu as effacé la magnifique photo?:ange6: