Voir la version complète : FwM 19 juin 2009
Facepalms en série.
Lire la suite... (http://ao.mondespersistants.com/?news=194)
ndt :si un fixer au courant de tout (Biiit ?) sait ce dont il s'agit, qu'il post maintenant ou se taise a jamais
ce dont je suis au courant :
les futures armes de profession (fixer) donneraient (si on les dual) un buff monstrueux en FA (500ish) durant quelques secondes seulement, pour éviter le cumul de spéciaux (= réequilibrage global, refonte du jeu en pvp évoqué par Means) ; avoir un FA seul mais qui revient un peu plus vite et touche plus souvent vaut-il mieux que de cumuler AS/FA avec moins de succès global mais une petite chance d'alpha ?
ou
FC va-t-il réussir à faire des fixers vis à vis des soldiers ce que sont les keepers vis à vis des enfos ?
la réponse (surtout vu le nerf des evades opéré par le passé) : NON -en tout cas pas pour le moment- :) les fixers vont continuer à bricoler evade/ar/spé comme ils peuvent sauf si un choix plus viable se présente enfin un jour ...
ps : de +, paradoxalement, FC vient de proposer un pistol avec AS et ouvert les perks pistol à plus de professions ... étrange manière d'éloigner les joueurs de l'AS et du cumul de spé ...
Merci d'éclairer notre (ma) lanterne....
Mais alors ça pourrait bien sentir le nerf AS en parallèle, non ?
bah,reste plus qu'à reset ip pour remettre dans dodge afin d'evade les AS et les FA.Personnellement ce qui m'interesse c est la perk line pistol mastery car la 9et 10
étant reservé aux ADV seulement et que ma crat aimerait avoir plus d' AR (je crois
qu'ily a 85 pts a récuperer)
@nerf AS (non confirmé encore) : si c'était bien le cas je m'étonne d'avance du bordel encourru vu le nombre de personnes dont l'alpha en pvp en dépend actuellement (exemples : swap nova ou bow -mp, ma, trad notamment-, dual craphandy -fix, trad surtout-, mais surtout les AGENTS !). quand au nouveau pistol AS quel logique de le sortir tout en le nerfant vu le nombre de professions potentiellement sous pistol (crat, engi, doc/adv ranged, parfois trad et même nt ...) ?
@perk pistol : ça sent la légère comprensation vis à vis des crats pour la perte des stun inamovibles LE si tu veux mon avis ... quand aux advys ranged ils pleurent depuis longtemps pour des ajustements mérités (c'est vrai qu'en pvp les advys melee sont bien plus gatés).
@reset ip > dodge : oui mais pas vraiment plus qu'avant. et puis pas mal d'armes AS pvp marchent sous duck. à savoir que monter duck/dodge ne fait que réduire le dégat du spécial mais pas de l'éviter complétement.
@nerf AS (non confirmé encore) : si c'était bien le cas je m'étonne d'avance du bordel encourru vu le nombre de personnes dont l'alpha en pvp en dépend actuellement (exemples : swap nova ou bow -mp, ma, trad notamment-, dual craphandy -fix, trad surtout-, mais surtout les AGENTS !). quand au nouveau pistol AS quel logique de le sortir tout en le nerfant vu le nombre de professions potentiellement sous pistol (crat, engi, doc/adv ranged, parfois trad et même nt ...) ?
@perk pistol : ça sent la légère comprensation vis à vis des crats pour la perte des stun inamovibles LE si tu veux mon avis ... quand aux advys ranged ils pleurent depuis longtemps pour des ajustements mérités (c'est vrai qu'en pvp les advys melee sont bien plus gatés).
@reset ip > dodge : oui mais pas vraiment plus qu'avant. et puis pas mal d'armes AS pvp marchent sous duck. à savoir que monter duck/dodge ne fait que réduire le dégat du spécial mais pas de l'éviter complétement.
nerf AS: AS = aimed shot donc ne me concerne pas car mon crat utilise burst et fling shop
perk pistol : bah je comprends pas pourquoi ils ont lock la 9 et 10 eme de la ligne pistol mastery et que seul les adv peuvent l uiliser
le stun: no comment!
reset ip : je ne sais plus laquelle je n' ai pas monté mais il y a de fortes chances que je me sois trompé dans mon topic plus haut et qu'il sagisse de bien DUCK (donc merci pour la correction)
Maintenant si t as les caracteristiques de ce gun j aimerai voir !
pas encore définitif :
Patch 18.01.00.02 18.01.00.07 18.01.00.10
Flags Visible, No Drop
Props Carry, Wear, Aimed Shot
Ammo Bullets (clip: 100)
AR Cap 2750
Damage 225 - 225 (100) [Projectile AC]
Range 20m
Equip 5s
Attack 1.20s
Recharge 1.50s
Slot Right hand
Initiative Ranged init
Multi Ranged 1750
Attack Skills Pistol 100%
Defense Skills Dodge ranged 100%
Requirements
To Equip
Self Aimed shot >= 1651 And
Self Pistol >= 2251
Effects
On Equip
User Modify Max health 300
User Modify Offense modifier 15
User Modify Nano init 50
User Modify Ranged init 50
User Modify Full auto -2000
FA ... AS ... Pistol ... pewpew ...
qu'est ce que je peux en avoir à faire hein, moi ... le piti Shade dont tout le monde rigole (en Pvp) :saut1:
Arianrodh
24/06/2009, 18h59
bah,reste plus qu'à reset ip pour remettre dans dodge afin d'evade les AS et les FA.Personnellement ce qui m'interesse c est la perk line pistol mastery car la 9et 10
étant reservé aux ADV seulement et que ma crat aimerait avoir plus d' AR (je crois
qu'ily a 85 pts a récuperer)
tu ne peux pas evade les as ;)
le reste,oui.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org