PDA

Voir la version complète : Impossible d'installer le jeu :/

syrhion
20/06/2009, 17h51
Bonjour à tous.

J'ai acheté une préco, j'ai mon code, mon compte ncsoft est créé, validé, et aion déclaré.

J'ai téléchargé et installé le launcher, mais au moment de télécharger le jeu aion, il me sort que c'est indisponible et me demande de réessayer plus tard.

J'ai lu à travers les forums qu'il fallait télécharger la version us, dc je fais la manip et connecte mon launcher sur les serveurs us, et la, apres avoir choisi le repertoire de destination pour les 5go à dl, il me dit qu il rencontre une erreur : pas assez de place sur le disque oO
hors j ai largement la place (sur les 3 espaces que j ai testé j ai soit 23go soit 73go soit 30go).

Quelqu un a une idée...?

(antivirus et firewall déconnectés...)

Sixissor
21/06/2009, 18h13
T'as quoi comme version de Windows ?

Sinon, vérifie le volume (clique droit, propriétés, vérification du volume; défragmente; test...).
OU alors, direct CHKDSK /F dans ta console puis défragmente.

syrhion
22/06/2009, 11h18
T'as quoi comme version de Windows ?

Sinon, vérifie le volume (clique droit, propriétés, vérification du volume; défragmente; test...).
OU alors, direct CHKDSK /F dans ta console puis défragmente.

Salut

J ai windows Xp home.
Mes disques sont en NTFS et ca passe pas.

Par contre j'ai reussi a installer le jeu sur un disque dur externe ou il me restait 363 go...

j ai ensuite copié le repertoire sur le disque ou il me restait 73go, donné le chemin dans les propriétés du launcher et la ca marche...zarb ce truc :/

Sixissor
22/06/2009, 14h39
Héhéhé... Avec Windows quand ça marche on touche plus ! :641: