PDA

Voir la version complète : Clé Aion, correction

nico669
04/06/2009, 18h59
Bonjour gagnant du concours Aion MP !

Petit soucis : on s'est trompé de clé ! Celle que nous vous avons envoyée ne fonctionnera que pour un week end. Pas de soucis, voici une nouvelle clé qui vous donnera accès à tous les week end beta Aion à venir !

Ouf, on a eu chaud.

Voici votre nouvelle clé, à utiliser comme l'ancienne :

Désolé pour le dérangement et bon jeu !
A bientôt,
Fumble.

--
Erwan "Fumble" Lafleuriel
Chief Editor - Mondes OnlineHello, j'ai bien recu la clé et tout mais il y a un petit problème :

Vous ne pouvez avoir que 1 compte(s) de jeu Aion® Europe par compte NCsoftAprès certains vont tout simplement dire de refaire un compte mais avec une mémoire de poisson rouge comme la mienne :)

Je me demandais justement si à la fin du W-E mon compte allait être supprimé et si je pourrais remettre la nouvelle clé. S'il y a des infos la dessus.

Merci

Edit : oups me suis trompé de rubrique, désolé pour les modos.

Alechiel
04/06/2009, 19h17
Discutions déplacée.

Peut être que l'opération sera disponible après le premier week end de beta ?

nico669
04/06/2009, 19h23
Non mais en fait je viens d'avoir une illumination :lol-sign:

Après la fin du W-E, si je ne peux pas remettre la nouvelle, il me suffit de supprimer mon compte Aion de mon compte Nsoft et de le recréer. Bon je perdrais mon perso mais c'est tout.

Ghryll
04/06/2009, 19h57
Bonjour,

Voilà j'ai eu exactement le même problème si problème il y a.

Je me suis dis qu'il y avait juste a supprimer son compte jeu mais apparement ce n'est pas possible (dans le cas contraire je me flagelerai : x)

Donc pourrions nous avoir quelques précisions sur la marche à suivre, à savoir si il était possible de supprimer son compte jeux après le fameux week end.
Ou alors si le multi compte NCsoft est autorisé.

Mithrilendil
04/06/2009, 20h02
La clef déjà reçue sera désactivée dès Lundi, date à laquelle il sera possible d'insérer la nouvelle clef ;) et tout ça sur le même compte

Ghryll
04/06/2009, 20h14
Merci bien pour la réponse rapide !

Que d'histoire que d'histoire, j'ai pas l'habitude de gagner des concours et encore moins faire des bêta closed... (remarque les open non plus <.<). C'est dire à quel point Aion m'interesse :p

KAyoss
08/06/2009, 19h04
Lundi soir et toujours dans l'incapacité de rentrer la dernière clé béta ... J'espère que je suis juste impatient à moins que monde persistant ait été super gentil et nous ait donné une 2ème clé valide pour toutes les béta :P

NBpowa
08/06/2009, 20h13
la même, mon compte est toujours marqué en "actif" et pourtant j'ai encore la 2nd clef que je ne peux pas rentrer

"Vous ne pouvez avoir que 1 compte(s) de jeu Aion® Europe par compte NCsoft "

KAyoss
09/06/2009, 13h52
J'aimerai savoir si tout le monde est dans ce cas là à l'heure actuelle ??? Ou si certaines personnes ont vu leur compte béta passé en inactif afin de rentrer la dernière clé béta ?

KAyoss
09/06/2009, 19h52
Suite à une maintenance cette aprem, il est possible de rentrer une nouvelle clé béta ...

Edit : Nouveau pb quand je rentre la dernière clé béta j'ai le message suivant :
"Ce code d'activation ne peut pas être appliqué à ce compte."

Pour avoir ce message je suis passé par l'option "Activer compte" serait-il possible d'avoir un peu de news pour savoir si c'est normal qu'on puisse pas rentrer les dernière clé béta qu'on nous a communiqué ?

Tarma
09/06/2009, 19h53
Mon compte n'a plus l'air actif. Cependant quand jrentre la derniere clé que j'ai recue, j'ai une erreur, ca me dit que jpeux pas mettre la clé...

KAyoss
09/06/2009, 19h57
C'est quoi le message exacte que tu as Tarma ?

NBpowa
09/06/2009, 20h15
La même :

"Ce code d'activation ne peut pas être appliqué à ce compte."

Alechiel
11/06/2009, 10h37
On vous tient au courant quand on aura plus du nouvelles sur le problème (et sa solution). Merci des retours.

Tarma
17/06/2009, 00h36
Des news concernant les problemes de clés ? :)

Didiplouf
18/06/2009, 21h31
Juste pour dire, que j'ai exactement le meme probleme :s, impossible de rajouter la nouvelle clé. Au pire des cas, créons un nouveaux compte des demain... si vraiment aucune solution n'est trouvé.
Et encore une fois, merci a MP pour ce concours et cette clé.

Alechiel
19/06/2009, 10h30
Il a été dit officiellement que les clés qui nous ont fait participer à la première beta seront actives pour la seconde ! Donc bonne nouvelle pour vous tous, vous devriez pouvoir vous logger ce soir. :demon:

nico669
19/06/2009, 14h21
donc si la premiere qui clé qui ne devait marcher que le premier W-E marche finalement pour toutes les béta, on a une deuxième clé en trop?

hmmm j'ai des amis qui vont être contents, enfin que un seul bien entendu :p

Tarma
19/06/2009, 16h09
Si c'est vrai, bonne nouvelle :D Merci de l'info :D

Elodar
19/06/2009, 19h44
Pour ma part, la clé valable pour 1 week end n'est toujours pas réactivée sur mon compte NC Soft (quand elle était active, elle était marquée "Jouable" et là cette mention a disparue avec un lien "activer ce compte" qui est apparu et qui invite à saisir un nouveau code... Donc le prenez pas mal mais j'y croirai quand je le verrai ^_^

Tarma
19/06/2009, 22h56
Bon bah, doesn't work. Dommach ^^

Tu0r
20/06/2009, 00h23
rofl! Bah toute façons c'est jusqu'au lvl 10 rien de bien important ;)

Tarma
20/06/2009, 00h37
J'avoue, surtout que je l'avais fait trés rapidement sur l'obt chinoise :)
C'est plus pour la suite et mon elyséenne que ca va m'embeter, mais jpense que j'aurais déja la préco d'ici la :p

Amusez vous bien :)

Elodar
20/06/2009, 02h01
Bon bah effectivement, avec une clé du week end dernier, on peut aussi participer à cette bêta....ça c'est plutôt cool ^^

Alechiel
20/06/2009, 08h56
Bon bah, doesn't work. Dommach ^^

Tu confirme ? Parce que Elo peut jouer à priori. ^^

Tarma
20/06/2009, 13h28
Ah bah je peux jouer, et chose étonnante je peux meme rejouer avec mon Elyséenne. Normal ?

Mithrilendil
22/06/2009, 11h23
oui c'était prévu : les anciennes clefs marchait ce WE et ils ont gardé les ély :)

HeretikA
22/06/2009, 12h31
Oui il est inscrit, type de compte: Beta.
Le bouton activation de compte ne fonctionnera qu'une fois la release lancée pour activer le compte définitif payant.

T'as essayé de te logger??