PDA

Voir la version complète : Idées d'activités

Cameron
05/03/2004, 14h20
Mettez ici des idées d'activités pour l'org et discutons en HP pour garder l'ebent complétement RP une fois sur RK.

Cameron
05/03/2004, 14h24
Il y a quelques semaines de cela, moi et Gurth avions lancer cette histoire sombre de corruption, d'accord et d'influence.
Un trip RP dont certains en sont ressortis KO, choqués mais qui prouvaient aussi que nous étions en plein dans notre histoire.

Finalement, l'histoire en est restée là.

Je pense qu'il serait temps de la relancer. C'est peut être aussi le moment de structurer l'organisation des ETI. N'oubliez pas que les Renonçantes est une organisation ou les tensions internes doivent exister dans une certaine mesure pour donner vie réelle à l'org.

L'idée de base en lançant l'histoire était qu'à la fin un truibunal se forme pour juger le cas et prendre une décision.

Cam

Mixtli
05/03/2004, 15h25
il y a le cas Vis/Yesa à régler effectivement
- l'organisation des Etis aussi avec des interactions à définir (caractères de chacun etc...)
- les pélerinages à relancer (voire modifier une partie du cheminement parcequ'il ne va plus correspondre aux niveaux des persos, je pense au Temple)
- l'espion de Sentence (j'avoue ne pas avoir trop suivi ce côté là)
- réfléchir à des events "pas trop statiques" pouvant éventuellement s'étaler sur plusieurs soirs pour que tous puissent y participer s'ils le souhaitent : recherche d'items, de persos. Le but étant de se créer une histoire plus fournie pour chacun (le pélerinage est déjà une très bonne idée)

Cameron
05/03/2004, 15h30
Essayons d être concret:

Le truc du tribunal est un bon pretexte a une soirée RP.

Il faudrait que quelqu'un forme une équipe accusation et une équipe défense puis un juri de deux personnes.

Mixtli, je ne suis pas la pour l'instant mais c'est un bon moment pour le faire. Tu peux organiser et en parler aux autres. Normalement je serais là disons le week end prochain.

Cam

Pour le pélerinage il faudra trouver un subsitu au temple...

Une idée?

Gurthamoth
05/03/2004, 16h19
> l'organisation des Etis

Visiteur en est le porte parole. Si vous avez quelque chose a dire a un conseil il faut passer par lui.
Sinon, on va eviter de parler de l'organisation des Eti ici. Tout ce que les philob ont a savoir c'est le nom du representant des Eti au conseil.

> un subsitu au temple

Step of Madness ? Apres tout la folie des hommes (Neleb le derange par hasard) rentre tout a fait dans l'histoire.

Cameron
05/03/2004, 17h41
Je pense que Gurth a raison pour l'organisation des ETI.....vaudra eviter les re-roll femme/homme genre blackrose :)

Sinon cela serait bien un peu d'actions entre les deux factions c'est vrai

Pour le temple of Madness je connais pas du tout. Mais je te fais confiance querido.

Cam

Mixtli
09/03/2004, 14h28
> un subsitu au temple

Step of Madness ? Apres tout la folie des hommes (Neleb le derange par hasard) rentre tout a fait dans l'histoire.

Oui ca s'intégre très bien au background et quelquesoit le lvl ca reste bien en duo vu la vitalité des bestiaux.

Cameron
09/03/2004, 14h42
Ok.

Moi je connais pas mais updater le post concernent les épreuves.

Cam

Cameron
15/03/2004, 11h06
Salut à tous et à toutes.

Contente de vous avoir retrouvé sur RK.

Les dernières semaines nous avons tous fait bcq de missions, chasse etc...pour parfaire les compétences de nos personnages. De ce fait des points importants sont restés un peu sans réponse et nous avons un peu perdu du coté RP.

Je voudrais ce Lundi organiser une petite réunion pour traiter divers point:

- Information à des nouveaux membres. Je dois rencontrer Lineae qui serait interessée de se joindra à nous. J'ai fixé un rendez vous à 22h mais cela serait bien si il y avait d'autres membres présent. Idem pour Globule? Voir avec Sentence.

- Election du conseil. Nous n'en avons toujours pas et il serait peut être temps d'organiser des élections.

- Status des membres. Rien que des applicants. Je serais d'avis que certains puisse devenir membres.

- Les épreuves. Personne ne les a fini. Faut-il les simplifier et raccourcir?

- Contact avec une guilde neutre qui nous propose une alliance.

- Suite à donner au HC avec qui les relations sont de plus en plus amicales.

Bien entendu nous ne prendrons pas de décisions mais si les membres connectés ce soir pouvaient venir cela serait bien. A partir de la on lance une réunion pour prendre les décisions qui s'imposent.

Cameron

Mixtli
15/03/2004, 11h55
Salut à tous et à toutes.

Contente de vous avoir retrouvé sur RK.

Cameron

Ca faisait du bien de te revoir parmi nous :641:

Tarek devrait etre présent.

A noter que par pm, Mielline m'a dit qu'elle avait fait un alt neutre avec un ami dans l'intention de connaitre les Renoncantes: un atrox du nom de Hogg je crois et son partenaire.

La famille s'aggrandit, c'est chouette !

A ce soir

Gurthamoth
15/03/2004, 13h02
Ce soir je ne pourrai pas etre la avant 23h, peut etre 23h30.

Point de vue activites j'y ajoute :
- Mettre a jour le lecteur de cartes de Yesabel : monstres + machines + personnes

- Organisation d'un combat a l'arene entre Marcel et Bidule

- Point de vue conseil : election du representant des Eti. Actuellement c'est le 1er Eti de l'organisation qui tient ce poste. Maintenant qu'on a pas mal de nouveaux faudrait qu'ils voient ca entre eux.

Pour les epreuves, ce week end je devrai avoir acces a une machine normale. Prete a courir querida ? ;)

Cameron
15/03/2004, 13h21
Oui je suis prête à courir :). Tant que c'est debout.

Moi je penses qu'il faut les laisser les épreuves juste remotiver un peu en montrant le bon exemple :)

Je veux bien upgrader ce que tu veux mais les cartes et moi.....:mdr16:

Ok pour l'arêne, j'ajoutes cela à la liste.

On t'attend ce soir alors mais plus tard.

Tu offres le champagne pour ton nouveau PC?

Cam

Cameron
15/03/2004, 13h28
J oubliais.

Pour le représentant des ETI je suis d'accord aussi. C'est Visiteur le premier et donc le représentant pour l'instant. Aux ETI d'organiser leurs elections, leur réunion, etc...
Il faudrait faire vivre cette différence car elle offre à mon avis plein de possibilités quand on en a assez d'aller à la chasse aux monstres baveux .
Je pense que le conseil devrait juste donner une date aux ETI pour qu'ils présentent leur candidat.
Dans la foulée je propose de laisser le local actuel comme le local des réunions publiques de la guilde et de nous en trouver un autre plus secret pour rester dans le "jeu".... Comme Visiteur et Marcel auront un nouveau PC cela ne devrait plus trop nous limiter.

J'oubliais:

Je manisfeste énergiquement contre les missions de plus hauts niveaux. Je n'y vois plus jamais de mutants nudistes :lol-sign:

Gurthamoth
15/03/2004, 15h22
Techniquement je n'ai pas de nouvelle machine, donc pas de champagne. C'est juste pour le week end prochain.
Pour les cartes, comme ca tu n'auras plus d'autres excuses que ton etourderie :P
Et pour le mutants nudistes on est cense pouvoir en rencontrer jusqu'au niveau 130

Cameron
15/03/2004, 15h39
Je suis présidente...

Pendant que vous massacrer je:

- soignes
- discute avec des nouveaux membres
- suit le groupe
- signe des autographes aux mobs moribonds
- pense à la prochaine réunion
- essaye de vous raisoner dans votre follie meurtrière
- prend des photos
- anime le channel de l'org

Quelle vie...

Cameron
15/03/2004, 15h39
Je veux dire que je ne suis pas étourdie, juste occupée :)

KnightwhosaysNI!
15/03/2004, 23h55
Quand je pense que je lis tout ca alors que vous m'attendez en trépignant au Berceau...A tout de suite!

Cameron
16/03/2004, 17h25
On a pas couvert la moitié des points.

Ceci dit la conversation avec l'autre guilde a été très très bien.

Histoire à suivre...

Cam

KnightwhosaysNI!
16/03/2004, 18h54
A noter que par pm, Mielline m'a dit qu'elle avait fait un alt neutre avec un ami dans l'intention de connaitre les Renoncantes: un atrox du nom de Hogg je crois et son partenaire.
Et là, j'ai envie de dire:... pardon? Puis-je me permettre de douter de la pertinence d'accepter dans notre org' des re-rolls de personnes dont les personnages principaux sont non seulement partie prenante d'une org' Omni, mais qui plus est d'une org' avec qui nous avons des relations "commerciales" et à laquelle nous n'avons distillé jusque là que le minimum d'informations sur notre fonctionnement et nos moyens d'avancer notre projet?
Certes, à part Loredana, ils semblent tous très sympathiques. Je pulsionne d'ailleurs pas mal avec Freedombox; mais de là à dévoiler à leur joueurs nos activités sous prétexte que ce ne sont pas les mêmes persos, j'émets un fort doute qui touche au refus total...:)

Cameron
16/03/2004, 20h03
Je lme suis trompée. La personne d'hier n'est pas un re roll. Aurais je mal compris Mieline?
Visiteur confirmera.

Cam

Killer Rabbit
16/03/2004, 23h34
Bonjour à tous, je vois que vous n'avez pas chômé depuis la création de l'org. Quelle fertilité d'esprits, j'applaudis des deux mains .:641:

Sethis est un jeune chevalier plein d'insouciance et doit encore apprendre à se discipliner. Et il faut bien que jeunesse se passe...

Mais le temps pour lui de raccrocher les wagons et je vous promets d'apporter de l'eau à notre moulin.

Je pensais tout d'abord à créer un ordre de chevalerie qui aurait en gros pour objet :
- d'assurer la défense des Psilobs
- de doter notre org d'un glaive justicier qui permettrait de soutenir les causes que nous défendons

Le code en serait strict et les voeux de pauvreté et d'obédience devraient être solennellement prononcés. Etc.. A creuser peut-être

Bien entendu, Marcel en serait le grand ordonnateur

Allez je retourne à AO, j'en meurs d'envie (un vrai drogué je vous dis !)

Cameron
17/03/2004, 10h19
Bienvenue sur le forum et merci de ta visite Sethis.

Gurthamoth
17/03/2004, 13h42
> Bien entendu, Marcel en serait le grand ordonnateur

Hein ?
Ceci dit Marcel dira surement oui si on le propose au un quelconque poste, mais faut pas s'attendre a beaucoup d'activite cerebrale de son cote :p

Cameron
18/03/2004, 10h44
Petite idée d'activité pour ce soir?
Un petit donjon ensemble pour tester la nouvelle procedure mission?

Cam

Gurthamoth
18/03/2004, 11h38
Quelle procedure ? Rien n'a ete fait encore.
Idealement

I . - il faudrait que chaque membre indique les buffs qu'il possede, leur utilite, les NCU utilisees. Ca permettrait :
1° de voir lesquels sont a utiliser (genre 2 buff de la meme nano line => on prend le mieux)
2° de savoir de combien de NCU chacun doit disposer. (comme j'ai dit Marcel seul ca passe.. Marcel en groupe n'a pas assez de NCU)

II . - definir d'avence le lieu et le moyen de s'y rendre (WP, grid, a pied...)

III . - de se fixer un objectif :
1° balade/visite
2° pexage a donf!!!
3° recuperer un objet specifique

IV . - de se fixer une heure/lieu de rendez vous ainsi que la duree de l'expedition

V . - de faire un checklist des objets utiles pour l'expedition (pick locks, soins, munitions...)

etc....

Cameron
18/03/2004, 13h42
Ok procedure de mission. Je cree un post.

Liniae
18/03/2004, 14h25
kikooo !
pour ce qui est du "RP", ne vous en faites pas, je vais vous en apporter ;p

sinon, j'ai fait mes début (avant d'arriver chez vous) avec ce Hogg
un charmant personnage, un peut brutal sur les bords,
mais qui est toujours de bon conseil malgres son manque d'experience.
enfin, surtout dans son domaine de compétence bien entendu :)

sinon, pour ce qui est des missions et tout ça, demendez-le moi, je vous répondrais si ça me chante :p

et pour les Eti ... ben, ça les concerne surtout eux, moi je n'ai pas (encore) d'avis

Liniae