PDA

Voir la version complète : Blabla

Cameron
02/03/2004, 15h04
Tout ce que vous voulez.....

Cameron
02/03/2004, 15h19
Je suis sans ligne de m'oubliez pas. :)

Cam

Mixtli
02/03/2004, 17h12
On ne t'oublie pas oh vénérée présidente !!! :salut:

Quelles sont les nouvelles ?

Quelquechose me dit que nous aurons des nouvelles des omnis d'ici peu, avec une première aide concrète de la part de leur agent de liaison prévue ce soir.

Autrement week end agité avec "la course au Hecklers" de Tarek amusant jeu consistant à tourner à toute pompes autour de la montagne au sud du camp des unredeemed à Nascence en frappant tout les cailloux qui bougent une oreille pendant que Meoline chronométrait les tours (nous étions ds deux teams différentes : camping statique contre camping tournant). Quelques excursions au "Steps of Madness" pour "emprunter" sa robe à Neleb avec Roxxor Marcel, Quelques missions de ci de la avec Noim, Marcel ou Meoline, une expédition kamikaze ds les déserts d'Avalon pour récupérer quelques Carbonrich Rocks,
bref Tarek est plein d'amphèt maintenant et frole le niveau 57, à défaut de devenir un joli dragon, il peut maintenant faire un bon loup à deux têtes de garde :demon:

Allan255
02/03/2004, 23h58
Yo tous...

eh bien comme sur jeuxonline je ne peux pas poster ici du boulot a cause d'un probleme de cookies ... et comme le modem a l'hotel ca taxe .. eh bien ne comptez pas trop sur moi pour animer les discussions.

Bon jeu et a bientot j'espere.

Cameron
03/03/2004, 10h12
Yo tous...

eh bien comme sur jeuxonline je ne peux pas poster ici du boulot a cause d'un probleme de cookies ... et comme le modem a l'hotel ca taxe .. eh bien ne comptez pas trop sur moi pour animer les discussions.

Bon jeu et a bientot j'espere.
Salut Allan.
J'espére que tu as eu un bon voyage et que tu profites du soleil :)

Tu es a l'hotel?
Pas encore de maison?

Cam

Cameron
03/03/2004, 10h15
On ne t'oublie pas oh vénérée présidente !!! :salut:

Quelles sont les nouvelles ?

Quelquechose me dit que nous aurons des nouvelles des omnis d'ici peu, avec une première aide concrète de la part de leur agent de liaison prévue ce soir.

Autrement week end agité avec "la course au Hecklers" de Tarek amusant jeu consistant à tourner à toute pompes autour de la montagne au sud du camp des unredeemed à Nascence en frappant tout les cailloux qui bougent une oreille pendant que Meoline chronométrait les tours (nous étions ds deux teams différentes : camping statique contre camping tournant). Quelques excursions au "Steps of Madness" pour "emprunter" sa robe à Neleb avec Roxxor Marcel, Quelques missions de ci de la avec Noim, Marcel ou Meoline, une expédition kamikaze ds les déserts d'Avalon pour récupérer quelques Carbonrich Rocks,
bref Tarek est plein d'amphèt maintenant et frole le niveau 57, à défaut de devenir un joli dragon, il peut maintenant faire un bon loup à deux têtes de garde :demon:
Et je rate cela pour une sombre histoire de déménagement :satirique

Prenez moi quelques screenshot pour me remonter le moral.

Ils sont venus mettre la ligne hier soir en principe dans cinq jours l'ADSL devrait aussi être disponible...

Niveau 57.....Yesabel va faire partie des nains désormais :)

A bientôt.

Cam

Gurthamoth
03/03/2004, 12h46
Mais non Yesabel est grande. Des grandeurs qui ne se mesurent pas en mettres ni en chiffres.

Sinon hier soir on a eu une petite discussion instructive sur les implants avec Mielline. Dommage que Meoline n'ai pas ete presente.
On a un peu diverge sur les armures... aucun rapport je sais. AVec deux courants de pensee divergents :
- ceux qui se prennent des coups choisissent leur armure pour la protection qu'elle apporte
- ceux qui laissent les autres prendre des coups la choisissent pour le look.

A propos d'armure j'ai 2 pieces de l'armure de docteur de combat qui t'attendent dans mes sacs. Tu m'avais deja file la "cape" j'ai les bottes et... un autre morceau, je ne sais plus lequel. D'ici a ce que tu reviennes on l'aura peut etre complete ;)

Cameron
03/03/2004, 14h32
Mais non Yesabel est grande. Des grandeurs qui ne se mesurent pas en mettres ni en chiffres.

Sinon hier soir on a eu une petite discussion instructive sur les implants avec Mielline. Dommage que Meoline n'ai pas ete presente.
On a un peu diverge sur les armures... aucun rapport je sais. AVec deux courants de pensee divergents :
- ceux qui se prennent des coups choisissent leur armure pour la protection qu'elle apporte
- ceux qui laissent les autres prendre des coups la choisissent pour le look.

A propos d'armure j'ai 2 pieces de l'armure de docteur de combat qui t'attendent dans mes sacs. Tu m'avais deja file la "cape" j'ai les bottes et... un autre morceau, je ne sais plus lequel. D'ici a ce que tu reviennes on l'aura peut etre complete ;)
Ohoh.

J'imagine que la première partie est un compliment :amour27:

Dommage pour les implants aussi que je n'étais pas là. Je pense que les docs ont la capacité de mettre des implants sans avoir recour à la fameuse clinique. Aucune idée des skills à developper pour l'instant....

J'attends avec impatience l'armure de doc, encore qu'il doit falloir encore des skills à hérisser mes cheveux :satirique

Contente de te voir sur ce forum aussi :sympa14:

Mixtli
03/03/2004, 15h02
Ne t'inquiète pas pour les lvl, mais ca permettra de faire des teams à peu près cohérente et c'est quand même beaucoup plus sympa en team surtout si on peut changer du "pull" "cure" "next" comme dialogue.

Pour la conversation avec Mielline c'est vrai que c'était sympa, j'ai appris pas mal de trucs mine de rien. Elle nous proposait également de nous faire bénéficier des ressources de sa guilde pour la création de "pocket boss" à partir des patterns (sorte de puzzle) trouvées ds les SL. Ils ont deux ressources que nous n'avons pas encore : des Métaphysists capables d'assembler le bitonniau et une tour puisque c'est nécessaire ds la fabrication. Les "pockets boss" (boss que tu généres toi même) ont ceci de bien qu'ils droppent des items sympas dont des symbiants qui peuvent être revendus à quelques millions l'unité d'après ce que j'ai compris :p .

La fin de la conversation a tourné sur les avantages des tours je crois, je vous enverrais les logs à partir du départ de Marcel. En gros le controller donne un avantage global à tous les membres de la guilde et ensuite chacun peut construire une tour particulière pour ses avantages à lui.... bref on en est pas la.

Oui c'était dommage que les philobs n'étaient pas ds le coup hier et autrement Mielline disait que les membres de sa guilde avaient bien apprécié la soirée au baboons en particulier kalenn, freedombox le beau dragon et millinette la présidente.

bref revenez nous vite les Williams et Yesa

:triste18:

Cameron
04/03/2004, 14h24
Et hop me voila de retour sur RK....

J'ai pas eu le temps de vous le dire hier. Pendant le voyage au donjon je discutais avec les Sang de Nuit. Ils ont refusé notre offre. En fait les survivants de l'org vont passer dans une org neutre.
Semble donc que cette org est vouée à une mort plus ou moins certaine.

Dommage.

Cam

Cameron
05/03/2004, 10h20
Pas tout a fait de retour....

Je pensais que la ligne était déjà là mais en fait hier je n'ai plus pu me connecter....Zut.
Comprends rien à Telefonica. Ils viennent m'activer ma ligne téléphone, je garde le même numéro et ils me disent que je fois attendre 7 jours pour que l ADSL soit actif. J'essaye le soir même ca marche, le lendemain plus rien.
J'imagine donc qu'ils deconnectent, comptent 7 jours et re-connectent.

Mama :satirique

Gurthamoth
05/03/2004, 11h08
Si ca peut te rassurer je n'etais pas la non plus. Enfin pas longtemps.
Sinon quand tu reviendras, rappelle toi ou tu es : dans un endroit dangereux.
Donc soit tu nous previens d'avance et on organise un commite d'acceil, soit prepare toi a courir des que tu te logues ;)

Mixtli
05/03/2004, 11h22
Oui, je crois que tout le monde a fini au reclaim d'ailleurs ce soir la :saut1:
J'ai d'ailleurs rien compris avec le type qui a terrassé Marcel et Meoline en un coup : NPC ? en tout cas il nous a laissé tranquille Noim et moi, ce qui nous a permis de nous flinguer tout seul en courant gaillardement ds une superbe caverne en impasse et grouillant de bestioles mutantes (le tout en se cassant la gueule ds une mare d'eau c'est plus rigolo :saut2: ).
En tout cas ils ont plein de belles babioles ces gens la et je suis près à y retourner qd vous voulez, j'ai bien aimé la soirée. Surtout qu'on commence a avoir des teams assez équilibrées maintenant entre Sentence/Meo, Noim, Yesa et moi. Dark ne va pas tarder à nous rattraper.
Pour la shade dont tu parlais ds ton message mail Gurth, je sèche c'est peut être Noim ou quelqu'un d'autre qui t'en a parlé. (J'avais juste un peu filé un coup de main a une anglophone qui cherchait des tattos ds les marécages de Nascence mais je ne crois pas qu'elle souhaitait rentrer ds une org)

Cameron
05/03/2004, 11h29
Moi j'essaye tj de joindre telefonica (à croire qu ils n ont pas le téléphone ) pour savoir quand ma ligne sera disponible.

Cela serait bien d'avoir deux trois membres en plus ....encore que le team de la dernière fois étais bien. Mis à part Gunner, tout le monde de l'org.

Je me demande comment les autres org grandissent si vite. Il y a un truc que l'on rate :) Ou alors elles sont tellement générales qu'elles attirent les fana du XP ....

Sinon, je continue à deballer mes caisses en attendant et à regarder le feu bruler dans la cheminée. ;) C'est joli...

Cam

Cameron
05/03/2004, 11h32
J'oubliais....

J'avais envie d'ouvrir un thread avec des screen shot etc...vous en avez? Si oui je l'ouvre et vous poster avec une petite explication.

Cam

Cameron
05/03/2004, 13h25
Pas de ligne avant fin de la semaine prochaine:furieux: :violent15

Gurthamoth
05/03/2004, 13h31
Des screenshots... j'en ai des pas beau. pas la peine de les mettre pour le moment.
Mais promis jure, des que j'ai des trucs montrables je les mets ici.

Cameron
05/03/2004, 13h41
On ouvrira un threat sur le sujet.

Cam

Cameron
15/03/2004, 15h15
Hum.

Je propose comme nous l'a dit Sethis d'ajouter le verbe Marceliser dans notre vocabulaire.

Par ex Sethis se marcelise.

Par extension on pourra aussi dire:

Ne fait pas le Marcel.

Ou alors: Marcele le.

Ou : Attention ou j'apelle Marcel.

Pour les âmes errantes qui passent pour la première fois sur ce Forum. Marcel est la principal force de frappe des Renonçantes. Connu aussi pour sa sourdité, sa mal voyance, sa finesse, etc...

:lol-sign:

Gurthamoth
15/03/2004, 15h17
/mode Marcel on
Hein ?
/mode Marcel off

Edit : au fait n'oublie pas l'expression presque deja passee dans le langage courant :
- ne pas avoir pris THE UBER PERK OF DEATH Bio coccoon, comme Marcel

Mixtli
15/03/2004, 20h08
Ou : Attention ou j'apelle Marcel.

Celle la j'aime beaucoup :demon:

KnightwhosaysNI!
16/03/2004, 00h00
Moins connu, mais aussi imagé:

"Oh! C'est pas vrai, j'ai encore marché dans Marcel" ou
"Tu t'es Marcellisé du poing gauche ou quoi? ou
"J'ai vite compris que ce Heckler voulait me Marcelliser quand il s'est assis sur Bouglou et lui à Marcellisé dans la bouche"
Ca fait peur, hein?