PDA

Voir la version complète : Mise à jour impossible

Thomatos
10/02/2009, 17h01
Bonjour à tous. Je m'appelle Thomas, c'est la 1ere fois que j'écris pour AoC. Comme le nom du sujet l'indique, il m'est impossible d'effectuer les MàJ. Je vais vous décrire ce que j'ai déjà fais pour résoudre mon problème :
- j'ai installé et desinstallé le jeu une quinzaine de fois, en prenant soins d'effacer toutes les traces d'AoC sur l'ordinateur;
- j'ai essayé la versin DVD et la version telechargée, mais rien n'y fait;
- j'ai telechargé plusieurs SimpleConfig.exe, donnés par des membres de Funcom, sur le forum officiel;
- j'ai verifié dans le gestionnaire des taches, et il n'y a aucun processus ConanPatcher en trop;

Et j'ai lu diverses methodes, toutes inutiles. Je suis sous Vista Integrale, sans SP, proc. 3,22 Ghz, 3Go de RAM, et j'ai une nVidia 8800GT. Le jeu à deja tourné sur se systeme, mais j'ai du desinstaller pour diverses raisons. Tous mes autres programmes n'ont pas de problemes, l'OS est stable, c'est une version officielle... Enfin, pas de quoi avoir de problemes, et pourtant...

Donc merci d'avances pour vos reponses, en esperant avair été clair, et pas trop illétré.

botir
10/02/2009, 17h43
La réponse est simple Le SP 1 de vista est obligatoire pour jouez a l'heure actuel ainsi que la nouvelle version de DX 9.c

Ensuite cella peut venir aussi de port de connexion non ouvert pour le jeu. Pense a regardez si le pare feu windows laisse passez aoc. Et tu en a d'autre sur ton routeur ou autre pense a regardez la aussi

Thomatos
10/02/2009, 17h55
Merci beaucoup pour ta réponse. Des fois la solution est tellement simple qu'on ne la voit pas ! pour le pare-feu, c'est OK, donc j'installe SP1 et je donne des nouvelles. Merci beaucoup.

Thomatos
10/02/2009, 19h14
Rebonjour. Rien à faire avec SP1... le DL se lance, télécharge quelques Ko, ou Mo si je suis chanceux, et le débit ralentit jusqu'à 0Ko/s.
Ce n'est pas ma connexion le problème, vu que toutes mes applications Web fonctionnent. Peut être les ports routeurs de ma Neuf Box, mais je ne sais pas quels ports ouvrir.
Puis j'ai installé deux AoC. Un dans c/prog/Funcom, et l'autre dans c/prog/Age Of Conan, et le premier, le patch se telecharge bien, et arrive à 132/123 Mo. La je saisit pas. Et Funcom ne me reponds toujours pas.

Merci d'avance si vous avez des idées, ou des liens pour DL les patchs en fichiers .exe.

botir
10/02/2009, 19h22
Le chemin d'accées est normalement .../Funcom/Age of Conan

Essaye avec sa pour voir deja

Je sais que j'avais eu des probléme sur la beta (que j'avais pas eu longtemps ^^) quand j'avais installé le truc de maniéré bizarre

Thomatos
10/02/2009, 19h30
Merci beaucoup, mais je viens de désactiver le pare feu et Avast!, l'anti virus, et pour .../Funcom/AoC, ça bloque, mais pour l'autre, c'est le 1er patch que je DL. Peut être avais tu la solution avec le SP1, mais je ne crie pas victoire trop vite.
Ça y est, pendant que j'écrivais, le dl bloqué à 1%...
Je sais plus quoi faire. Je vais désinstaller et réinstaller entièrement avec la version DVD, et après on verra. En tout cas merci.

Edit : le patch 1 est DL, et le 2 est en cours. Donc wait & see, mais merci Botir.

Thomatos
10/02/2009, 21h22
Rien a faire je reste bloqué au 2eme patch...

Edit : J'y pense : peut etre que si je crée une nouvelle partition avec juste assez de place pour AoC et un OS, ça marchera, et ainsi j deplacerai les fichiers sur cette partition, la C:, et ce sera OK...
Je vais faire ça, je vous tiens au courant.

botir
10/02/2009, 23h54
Question con il te reste combien de place sur ta partition ou tu a aoc ^^?

Sinon le mieux a voir est belle et bien de mettre ton jeu sur un partition autre que celui de l'os (pas besoin d'un autre os ^^)
Perso j'ai une partition avec dessus juste LOTRO, AOC, AOC test et WOW (que j'aurais mieux fait de désinstallé depuis longtemps).

Thomatos
11/02/2009, 00h46
VICTOIRE !

Ça a fonctionné, voila prés de 2h que je DL sans interruptions. J'ai donc mis le jeu sur une autre partition sans OS, et j'ai utilisé cette méthode : ici (http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=73386). Et de temps en temps, je ferme des connections, et ça redémarre. En tout cas, merci beaucoup. J'espère que ma solution servira à d'autres. @++

Édit : Décidément, ça fais beaucoup d'édition. Donc retour à la case départ. En fait, le patcher téléchargé toujours le même patch, celui de 101Mo. Donc rien de rien, je crois que je vais abandonner, en engueulant Funcom, car même si c'est moi qui ai un problème, lorsque je paye l'abonnement, le support est pris en compte. Je leur écris depuis trois jours, aucune réponse. Enfin, je sais que c'est mal vu de critiquer ici, donc je rajoute rien.
En tout cas merci Botir, même si les solutions étaient mauvaises, rien que proposer c'était sympa.
En espérant recevoir un mail de Funcom avant demain, sinon tant pis.
@++

Thomatos
12/02/2009, 21h30
C'est bon, finalement, j'ai reformaté mon disque dur entièrement, sans laisser de traces, j'ai remis Vista, et la première chose que j'ai installé c'est AoC, puis ensuite Internet mais en USB, et la ça fonctionne. Je comprendrais jamais ce qui n'allait pas, mais bon, maintenant ça fonctionne, donc tout va bien, même si je me suis farcie 4 mètre de câble téléphonique à tirer derrière les murs ^^
Donc Botir merci de ton aide, et le sujet est "résolu", si les quelques solutions que j'ai proposées ici peuvent aider des gens ayant un problème, alors tant mieux.
Merci, @++