PDA

Voir la version complète : [Ely] Ryudokun

Uru-san
26/01/2009, 16h32
http://img156.imageshack.us/img156/8564/testemblmeryudokun07mj2.png

--Présentation-- :

- Nom de la guilde : Ryudokun

- Fondateur de la guilde : Shinijiro

- Conditions : La guilde recrute des Elyséens.

- Objectifs de la guilde : Notre guilde est très axé PvP / PvE, bien sur nous ne négligerons pas le craft. Les rôlistes sont les bienvenues également. Les membres qui perturberont le plaisir des rôlistes ne seront pas tolérés.

- Histoire de la guilde :

Il y a 7 ans de cela, sur un site Web destiné aux mangas, un jeune homme plein d'ambitions décida de crée un clan.

Ce clan là il le voyait déjà connu de tout le monde sur ce site.

Il se lança alors dans sa campagne de recrutement, seul, mais pas pour longtemps car dans la soirée même il avait réuni quelques personnes qui plus tard furent ses meilleurs amis, presque sa deuxième famille, mais aussi les piliers du clan, qui pris le nom de Ryudokun.

Le jeune homme, qui répondait au nom de Shinijirô, alias Shin, fut très agréablement étonné de voir à quel point son projet allait loin, si loin que le simple nom de Ryudokun figurait sur des sites Orientaux.

Les années passèrent et la bande d'amis resta toujours aussi unie, on les pensait inséparables, et Shin le croyait fortement aussi.

6 ans plus tard, en 2008, Shin s'intéressa beaucoup à un MMORPG, qui pour lui avait un "truc" que les autres n'avaient pas: Aion.

L'ancienne Ryudokun aujourd'hui dispersée par l'invincible écoulement du temps, Shin décida de faire renaître Ryudokun, sur Aion, non pas pour dominer le jeu, mais pour recréer cet esprit de Famille qui y régnait jadis, cet esprit là même qui peut les propulser dans une expérience de jeu d'une profondeur immense, car ensemble, la vision des choses est changée, des liens se créent, et tout sembles plus agréable ^^

Aujourd'hui, le Ryudokun revient... Seras-tu l'un des nôtres ?

- Notre charte :

Règles à respecter:

Pendant chaque sortie, les membres doivent faire preuve de discipline et d'écoute afin que les raids ne soit pas désorganisés.

- Les membres participant à un évènement de guilde doivent suivre les instructions des organisateurs. Par conséquent les membres doivent écouter ce que ces derniers ont à dire, et respecter leurs décisions. Par contre, tout membre à son mot à dire sur les stratégies et autres, et tous ont le droit d'être écouté et suivi si la guilde décide que c'est la meilleur décision, les officiers ne sont là que pour s'assurer du bon déroulement des choses. N'oublions pas le fun et le délire, nous sommes dans un jeu.

- La présence à ces évents n'est pas obligatoire mais souhaitable. Nous ferons en sorte que plusieurs personnes dirigent les sorties, afin de prendre des décisions les plus réfléchies possibles.

- Si la guilde, notre territoire ou nos compagnons sont attaqués, les membres connectés devront essayer de se libérer pour combattre, sauf dans le cas où ils sont déjà groupés ou au beau milieu d'une quête.

- Si vous vous engagez à une sortie, ne soyez pas "trop" en retard.

Respect des joueurs:

- Respect mutuel, pas d'insultes ni de paroles vexantes vis à vis d'autrui, à moins que ce soit un jeu ou un délire des personnes concernées.

- Evitons les apparitions fantômes, un "Bonjour" et un "Au revoir" ne tuent pas.

- Jouez votre rôle du mieux possible (coopération avec votre groupe). N'en faites pas qu'à votre tête.

Présences / Absences:

Pour toute absence prolongée, il est demandé de venir poster sur le forum dans la partie prévue à cet effet. Nous demandons une présence minimum afin de ne pas trop creuser l'écart, et pour éviter les impossibilités de participation provoquées par un niveau trop bas des membres. En effet, il est agréable de jouer ensemble et non pas chacun dans son coin ou en groupe fixe. Pas besoin d'être "no-life" ni acharné, juste présent un minimum (jours de semaine, week-end si vous pouvez).

Ecritures et Orthographe sur le forum:

- Afin de faciliter la lecture de vos posts par les autres membres de la guilde, il est demandé d'écrire de façon correcte (en limitant les fautes au possible) et de respecter un minimum de ponctuation

- Notre recrutement :

Nous avons pour but, sur Aion, de former une guilde active, importante, passionnée sans négliger le coté fun, après tout, ce n'est qu'un jeu!

Nous recherchons donc des membres pour former cette guilde, afin de nous aventurer, ensemble, dans cette nouvelle expérience aussi bien visuelle que sensorielle!

Nous ne visons pas spécialement un nombre incalculable de membres, seulement une communauté mature, passionnée, ambitieuse, compétente et avec la pointe d'humour qui rend nos soirées plus chaleureuses et conviviales! Le temps de jeu recherché doit être suffisamment important (2 ou 3 soirs par semaines minimum).

Chaque membre devra avoir une expérience dans le MMO suffisante. Bien entendu, nous acceptons aussi les joueurs qui découvrent le MMO.

Vous l'avez sans doute compris, nous recherchons la qualité et non la quantité, pour former une guilde soudée, une guilde d'amis.

Toutes demandes de recrutement devront se faire sur le forum, un modèle sera présenté pour la mise en forme de votre candidature. Nous recherchons à ce jour toutes les classes possibles.

Pour plus d'informations :

- Site Web : http://sites.google.com/site/aionryudokuncom/Home

- Forum : http://ryudokun.netboarder.com

- Contact msn : Ryoko25@hotmail.fr

Cordialement, l'équipe de Ryudokun.

P.S. : Les 2 leaders de Ryudokun (Lelouch et moi même) Participons actuellement à la release Coréenne, si vous êtes sur Aion Korea aussi, nous vous invitons à nous rejoindre sur le serveur http://img156.imageshack.us/img156/5919/aionserverue8.png, pour les intéressés ^^.

Tu0r
26/01/2009, 17h51
Bienvenue à vous et bonne chance pour la suite ;)

Neena
28/01/2009, 14h24
Voici une guilde qui suscite la polémique. Pour ma part, mon idée est faite. Légion à éviter.

Source. (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954347)

Personnellement, je ne sais pas ce qui c'est passé chez J0L et je m'en tape, si ici ils ne créent pas de problèmes je ne vois pas l'utilité de transporter la polémique ici.

Voici la raison d'une modération utile, vous êtes prié de ne pas répondre afin d'éviter de propager une polémique inutile.

Restez sur le fil du sujet initial merci.

Tuor

Uru-san
29/01/2009, 03h39
On dirais certaines personnes dont je ne citerais pas le nom *sifflote* n'ont rien de mieu à faire que de poster des trucs aussi inutiles, qui plus est totalement vides de sens vu le nombres de forums que tu sqouatte avec des accounts de 1 jours. Y'a des limites à l'idiotie, et je crois qu'elles ont déjà été dépassées malheureusement ... Et depuis longtemps.

N'y prêtez pas attention, ce n'est là qu'une personne qui s'amuse à créer des comptes un peu partout dès qu'elle voit Ryudokun écrit quelque part. Seulement voilà, Ryudokun éxiste depuis 7 ans maintenant, et à mon avis ca va tenir encore un momment, et ce n'est pas les propos aggressifs d'une personne qui ne sais rien sur nous qui m'en dira le contraire.

Merci à vous de vous faire votre propre opinion.

Bon jeu sur AION ^^

P.S. : je te conseil d'éviter de répondre, car se faire modérer sur tout les forums du panthéon peut avoir des répercutions quand à ton intégration quelque part.

P.S.2 : Désolé Tuor pour le dérangement, j'étais loin de me douter que cette personne s'amuserais à créer des comptes de 1 jour pour Traquer mes posts sur tout les forums possibles et imaginables.

Tu0r
29/01/2009, 14h43
Tu n'a pas a t'excuser pour une autre personne, et svp restez dans le fil du sujet!

A savoir le recrutement des Ryudokun qui après avoir lu toute leur charte m'ont l'air pas mal du tout!

Bonne continuation à vous (Sujet clos sur le vous savez quoi...(les prochains posts qui sortent du fils voleront dehors))

:641:

Drecco
29/01/2009, 21h23
Bienvenue à vous ici les Ryudokun :]

Voilà une présentation mouvementée, mais si vous avez su vous faire des ennemis, vous avez certainement dù également vous faire des amis qui sont au même titre que vous les bienvenue sur notre noble forum ! Pour le reste, on verra quand Aion sera sorti :p

/HS

(les prochains posts qui sortent du fils voleront dehors))

:641:

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ça, ça m'a rappelé les douze travaux d'Astérix et le fil invisible qu'ils ne voient pas là bas sur lequel ils doivent traverser le petit précipice au dessus de la rivière (d'ailleurs je sors pas du fil là ?)

Les nostalgiques regarderont cette petite vidéo et ce qui se passe à environ 2 min 35 !

http://fr.youtube.com/watch?v=19nnqOXSKSg

Tu0r
30/01/2009, 14h51
Ai-je été assez clair cette fois-ci?

Stan Aligas
30/01/2009, 20h12
Bienvenue sur le Forum Mondes Persistants Uru-san ;)
Nôtre très chère Neena et tout simplement jaloux de vôtre guilde :p Il ne faut pas prêter attention à cet individu qui ouvre un compte dans l'unique but de rabaisser sont prochains. Un jolie coup bas qui n'a pas le mérite d'être pris au sérieux. Tu es ici chez toi, n'hésite pas à lâcher un maximum de news sur ta guilde !

Amicalement Stan Aligas

rominou
30/01/2009, 21h03
Tu es ici chez toi, n'hésite pas à lâcher un maximum de

non non ! retiens toi !! Arg trop tard ... Quelqu'un a encore un masque à oxygène en réserve ?

Dsl, après 10h continu au bureau je crois que les lampes hallogènes ont un effet néfaste sur les neurones :-/

Uru-san
31/01/2009, 14h11
Stan Aligas -> Merci pour ce message d'accueil, ça fait plaisir =)
Je ne manquerais pas de poster des news de Ryudokun içi ;)

Uru-san
01/03/2009, 03h23
Un petit up pour dire que Ryudokun (http://ryudokun.netboarder.com) recrute toujours est reste actif malgré les news qui sont plutôt pas cool, N'hésitez pas à nous rendre visite ;)!

Shin