PDA

Voir la version complète : erreur fatale mise a jour

marianne1971
15/01/2009, 20h21
j'aimerais savoir pourquoi j'ai une mise a jour fatal
personne veut me repondre je trouve ca inanmissible je viens de me prendre une carte pre payee et je ne peux jouer car j(ai une erreur fatale de ma mise a jour

[Modération] L'Harmo : merci de garder tes réflexions désobligeantes pour toi.

L'Harmonica
15/01/2009, 21h00
Aïe. Allez, zou, édition du contenu hors-charte, avertissement et tout le toutim... je te la fais courte, pas la peine de revenir sur ce que tout les modos t'ont déjà dit vingt fois, y'en a marre.

marianne1971
15/01/2009, 21h44
Aïe. Allez, zou, édition du contenu hors-charte, avertissement et tout le toutim... je te la fais courte, pas la peine de revenir sur ce que tout les modos t'ont déjà dit vingt fois, y'en a marre.
20 fois suis ptdr je n'ai aucune reponse ou bien il y a un bug car j'ai toujours mon erreure fatale:(

marianne1971
15/01/2009, 21h57
bonsoir cher amis
qui aurait la gentillesse de me repondre au sujet de mon erreur fatale d ema mise a jour
je saisssssssss suis chiante et oui je vais aller en prison plus avertissement ptdrrrrrrrrrrrrrr
et ben

botir
15/01/2009, 23h20
Comment dire ..... EUh ....
Lire le texte sur le patcher est il possible ?
Si oui il y a marquez que tous les serveur sont indisponible pour 24 heure en vue de opération de merge (fusion) des serveur européen

Donc c'est juste que tous les serveur sont indisponible que tu a l'erreur

Au passage, la maintenance d'aujourd'hui est quand même annoncé quelque forum plus haut

Cordialement

marianne1971
15/01/2009, 23h25
Comment dire ..... EUh ....
Lire le texte sur le patcher est il possible ?
Si oui il y a marquez que tous les serveur sont indisponible pour 24 heure en vue de opération de merge (fusion) des serveur européen

Donc c'est juste que tous les serveur sont indisponible que tu a l'erreur

Au passage, la maintenance d'aujourd'hui est quand même annoncé quelque forum plus haut

Cordialement
je te remercie bcp de me repondre:)
car j'ai stope le jeu il y a plus de 3 mois donc je ne le savais pas que les serveurs fermes aujourdhui 24h donc je comprend mon message d'erreur
petite question il y a eu des changements apportes au jeu depuis?
bonne soiree a toi:)

botir
16/01/2009, 00h48
Il y a eu énormément de changement sur le jeu depuis la sortie.
Passent regardez les Note de mise a jour sur le fan site pour que donné une idée des changement apporté sur le jeu

marianne1971
16/01/2009, 17h41
Il y a eu énormément de changement sur le jeu depuis la sortie.
Passent regardez les Note de mise a jour sur le fan site pour que donné une idée des changement apporté sur le jeu
merci bcp encore:)