Voir la version complète : Problème de login
j'en profite pour signaler que le login (formulaire haut, colonne droite) sur ao.mp bug sur iex tout comme mozf.
par contre une fois loggé coté forums.mp il n'y a plus de soucis de login.
peux-tu détailler le bug en question ? J'ai essayer et il semble que le bouton connexion ne fonctionne pas. C'est ça ?
béh si j'arrive sur MP via la partie "site" (et non forum) le login se passe a droite dans un formulaire "Connexion" au-dessus de "Galerie" : http://ao.mondespersistants.com
Celui-ci ne fonctionne pas : que je click sur connexion ou en faisant entrée après avoir tapé mon login/mdp cela ne fait rien. Sous iex il déclare même "Erreur sur la page".
apparement la partie du code concernée est du VB :
<div id="login-connexion">
<script type="text/javascript" src="/forums/clientscript/vbulletin_md5.js"></script>
<p class="login_fields"><label for="vb_login_username">Login</label> <input type="text" name="vb_login_username" id="vb_login_username" class="login_connexion" value="" /></p>
<p class="login_fields"><label for="vb_login_password">Pass</label> <input type="password" name="vb_login_password" id="vb_login_password" class="pass_connexion" value="" /></p>
<p class="login_fields"><input type="checkbox" id="login_souvenir" checked="checked" /><label for="login_souvenir">Se souvenir de moi</label></p>
<p class="login_submit"><a href="http://forums.mondespersistants.com/register.php" class="lien"><span class="lien_image"><span class="lien_texte">» S'inscrire</span></span></a><input type="button" title="Se connecter" value="" class="bouton_connexion" onclick="loginForums('/forums/login.php')" /></p>
<input type="hidden" id="vb_login_md5password" />
<input type="hidden" id="vb_login_md5password_utf" />
</div>
et spécifiquement l'action js : onclick="loginForums('/forums/login.php')
à vous de voir pourquoi ça foire ;)
C'est en cours de résolution, merci de l'avoir signalé !
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org