PDA

Voir la version complète : Problème de login

bitnykk
03/01/2009, 15h57
j'en profite pour signaler que le login (formulaire haut, colonne droite) sur ao.mp bug sur iex tout comme mozf.

par contre une fois loggé coté forums.mp il n'y a plus de soucis de login.

Gonido
04/01/2009, 14h27
peux-tu détailler le bug en question ? J'ai essayer et il semble que le bouton connexion ne fonctionne pas. C'est ça ?

bitnykk
04/01/2009, 15h11
béh si j'arrive sur MP via la partie "site" (et non forum) le login se passe a droite dans un formulaire "Connexion" au-dessus de "Galerie" : http://ao.mondespersistants.com

Celui-ci ne fonctionne pas : que je click sur connexion ou en faisant entrée après avoir tapé mon login/mdp cela ne fait rien. Sous iex il déclare même "Erreur sur la page".

apparement la partie du code concernée est du VB :

<div id="login-connexion">
<script type="text/javascript" src="/forums/clientscript/vbulletin_md5.js"></script>
<p class="login_fields"><label for="vb_login_username">Login</label> <input type="text" name="vb_login_username" id="vb_login_username" class="login_connexion" value="" /></p>
<p class="login_fields"><label for="vb_login_password">Pass</label> <input type="password" name="vb_login_password" id="vb_login_password" class="pass_connexion" value="" /></p>
<p class="login_fields"><input type="checkbox" id="login_souvenir" checked="checked" /><label for="login_souvenir">Se souvenir de moi</label></p>
<p class="login_submit"><a href="http://forums.mondespersistants.com/register.php" class="lien"><span class="lien_image"><span class="lien_texte">&raquo; S'inscrire</span></span></a><input type="button" title="Se connecter" value="" class="bouton_connexion" onclick="loginForums('/forums/login.php')" /></p>
<input type="hidden" id="vb_login_md5password" />
<input type="hidden" id="vb_login_md5password_utf" />
</div>

et spécifiquement l'action js : onclick="loginForums('/forums/login.php')
à vous de voir pourquoi ça foire ;)

Gonido
05/01/2009, 11h38
C'est en cours de résolution, merci de l'avoir signalé !