Voir la version complète : epsilon recrute
Bonjour,je me nomme tromort:voici ma guilde et ses objectifs ts
a partir du 15 janvier les inscriptions se terminent.
La charte du savoir vivre
===>Tout membres de la Légion sons tenue après acceptation dans la guilde de venir en aide et d'aider tout membre a prospérer dans le jeux pour up la Légion
===>Tout membre est tenue d'être respectueux envers un autre membre sinon un ban sen suivra .
===>tout membre sera tenu de verser au minimum 5% de ses gain sur la semaine pour acheter des item utile a la Légion .
===>une présentation ts sera obligatoire .
===>présence de 3 jour semaine obligatoire.
===>pour toute absence poster sur le forum dans la galerie souscrit ou absence ainsi que la durée.
===>on écoute les raid leader les nouveau ter trouver son informer au chef de classe .
===> les item son donner dans la guilde contre une compensation minimum .
===> les vente d item rare ou spéciaux sons prioritaire dans la guilde au tarif minimum.
===>une durée de 15 jours d'essai de recrutement sera effectuer aven d'être intégrer et d'avoir des privilège en guilde .
PS: avoir des privilège ne garantit pas de ne pas se faire éjecter en cas d infraction.
===>toute postulation de gm de classe sans au préalable réfléchie et discuter avec acceptation dans la partie du forum approprier.
===>tout nouveau grade sera distribuer après une semaine .
===>cette guilde et pvp et pve donc tout joueur amenant la gloire de la façon qui le désir pour la légion est admis mais les soirée pve en instance son obligatoire.
voici le lien pour s'inscrire http://legion-epsilon.forumactif.net/forum.htm
oublier pas avan tout que ses une guilde d' ami ou l' entraide et la bonne humeur sons déjà installer parmi de nombreux membre .
et voici la video de recrutement
http://fr.youtube.com/watch?v=l3lbtJKcuR8
J'ai même pas eu envie de lire ton post, présentation baclé et les couleurs me piquent les yeux ! Néanmoins je te souhaite bonne chance pour ton recrutement et également bienvenue sur MP - Aion puisque c'est ton premier post !
Ca pique aux yeux en effet, une présentation pleines de fautes d'ortho...
Mais vous ferez mieux la prochaine fois!
Bonne chance et bienvenue à vous!
Elowyn Vanyar
17/12/2008, 23h00
Bonjour, pour info je crois qu'il existe déjà une guilde se nommant Epsilon, présentée ici dans la section guilde du forum Aion de MP.
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=183962
Evidemment ce post date de près d'un an... mais cette guilde est active.
Du coup ça fait un peu doublon ce nom Epsilon ^^
Merci de l'info, on étaient passé à côté. 1 seul post! mais quel post!
Prenons exemple! :)
Stan Aligas
19/12/2008, 00h59
Bienvenue sur le forum mondes persistants tromort.
Bonne chance aux epsilon et ne faite surtout pas attention aux messages des autres !
Ils sont jaloux de vôtre goût artistique des couleurs :D
Faut faire comme moi quand ça va mal (claquer les fesses au sol avec une grosse grimace :p).
Puis moi aussi je vais écrire en jaune maintenant xD Juste pour Tu0R.
Rofl... Attention! Je sais pas quoi mais attention! Puis ne polluons pas le post des Epsilon! ^^
désoler d'être nulle ne français a cause d un trauma quand j'étais petit seulement ses pas parce que je suis nul dans une matière qui faut venir poster et critiquer je reste quand même un bon joueur un exelent mari et un bon chef cuisinier merci d'éviter se genre de remarquer blessante
seboulol
24/12/2008, 17h41
===>Tout membre est tenue d'être respectueux envers un autre membre sinon un ban sen suivra .
===>une durée de 15 jours d'essai de recrutement sera effectuer aven d'être intégrer et d'avoir des privilège en guilde .
PS: avoir des privilège ne garantit pas de ne pas se faire éjecter en cas d infraction.
C'est toujours bann direct sans discussion préalable ? Un peu violent.
===>tout membre sera tenu de verser au minimum 5% de ses gain sur la semaine pour acheter des item utile a la Légion .
===> les item son donner dans la guilde contre une compensation minimum .
Légion orientée racket ?
===>toute postulation de gm de classe sans au préalable réfléchie et discuter avec acceptation dans la partie du forum approprier.
===>tout nouveau grade sera distribuer après une semaine .
===>cette guilde et pvp et pve donc tout joueur amenant la gloire de la façon qui le désir pour la légion est admis mais les soirée pve en instance son obligatoire.
Ben ça rigole pas chez vous. Ce serait sympa de préciser la faction que vous défendez.
Sinon bonne chance à vous.
Mon expérience des jeux rpg massivement multi joueurs que ce sois a ff11 ou wow depuis ses dernière année ma montrer qu'une chose ses que le pouvoir monte a la tête que ce sois dans un jeux ou dans la réaliter pour eviter toute bakanal et dispute qui n on aucun sans dans un jeux comme celui ci qui arrive je préféré mètre les chose au point et je voie que les personnes sons asser satisfait de ma vision des chose vue qu il vienne en masse et qu'on s'amuse comme des fou tout les jours ses règle sons une base de savoir vivre les insulte et autre forme de violence dans un jeux sons intolérable quand on supporte pas les autres et qu on est pas sociable on reste sur ps3 et on vient pas prendre la tête au autre sur un jeux voila ma vision ,sec mais louable. cette légion n est pas orienter racket mais ses pour acheter les item intéressent pour les membre de la légion pour les dp pve et aussi monter le level de la guilde puisse qu'il n'écecite de l argent ses une participation en commun
PS; merci de pas faire attention au faute
Je suis bien d'accord que l'orthographe n'est pas la chose la plus importante, mais c'est toutefois un reflet que tout un chacun projette quand il écrit sur un support et ce peu importe le support.
Par contre tu peux aussi convenir que l'image renvoyée par une personne puisse susciter des réactions. Une fois que nous posons une action, il nait une réaction...
Pour l'orthographe un bon mozilla dernière génération devrait déjà pouvoir arranger pas mal de chose. Ou alors un correcteur orthographique et grammatical libre appelé " OpenOffice " t'aidera surement à éviter ce genre de réaction.
Bien à toi.
Joyeux noel!
joyeux noël et bonne fête a toi de fin d'année comme dit dans ma charte tout le monde vient ts donc je peu mieux gérer ce problème vu qu il n'écecite pas d écrire ,merci pour tes conseil j ésailerai de le télécharger pour mieux nourrir vos yeux de plaisir en attendant je préféré me concentrer sur les fête amicalement tromort gm d'epsilon
Je pense que tu n'as pas compris ... Ce n'est pas spécialement pour le plaisir de nos yeux,Si tu as envie de passer pour quelqu'un qui ne sais pas écrire,c'est ton choix,Ont te dit juste que tu n'as pas a t'étonner des réactions,Car l'image que tu projette est franchement négative,ont ne dit pas non plus que tu es un mauvais joueur,mari,et autres,Ont dit juste que la première impression que tu nous donnes est mauvais a cause de ton orthographe et du faite que tu bâcle ton poste.
C'est pas pour autant qu'on pense que tu es un mauvais mari,un mauvais cuisinier,ou un mauvais joueur,loin de là.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org