Voir la version complète : Quelques infos sur l'avenir de Anarchy Online
Je viens de finir la traduction du dernier "Friday With Means" Je vous invite fortement à le lire, les infos qu'il révèlent sont très intéressantes. En effet le Game Director répond aux questions des joueurs sur l'arrivée du nouveau Booster "The Legacy Of The Xan" ainsi que sur le futur d'Anarchy Online.
La suite ... (http://ao.mondespersistants.com/?news=164)
Thrantryk
25/11/2008, 18h39
Concernant l'update graphique, on le sentait bien venir!
Ils nous avaient déjà fait le coup avec Lost Eden qui est sorti au final avec un an de retard...
Bon, je reviendrai dans un an si le coeur y sera encore...
Son Of Sparda
27/11/2008, 09h24
Le dernier friday with means m'a vraiment gonflé.
Déjà on ou balance les anciens brouillons de news sur le site comme ça avec un minable screen de chaise.
Après arrive le prix et là on comprend toute l'expression du terme "booster" booster c'est plus qu'une MAJ (d'ailleurs il me fait rire en disant que cette mise a jour est trop grosse pour etre developpée gratuitement... à 40€ les 3 mois d'abonnement pour une equipe dont on a aucune idée du nombre et qui nous sort un goodie tout les 3 mois, acclamons nos humbles benevoles de FC) histoire de faire payer, mais c'est pitoyable comparé à une expension qu'on paiera pourtant le même prix...
Et bien sûr FC qui continue sur sa politique du 1$ =1€ , ça me gonfle de payer pour de l'hyborian crap.
Sans parler de repousser une maj à 2009 qui ne fait qu'ajouter du normal mapping.
A votre avis, payante l'upgrade graphique elle aussi?
maxavent
30/11/2008, 14h49
Je doute que l'upgrade graphique ne soit payante. En effet, une telle mesure ferait fuire de nombreux froobs (dont peut être moi), et je ne pense pas que FC puisse se permettre de perdre encore des joueurs.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org