PDA

Voir la version complète : Les francophones se reveillent...

Tylers
21/02/2004, 23h28
Après alliance FR, après orgfr, voici nationsunies, un nouveau bot en jeu, permettant à la communauté francophone (clan) de s'exprimer :)

Il y a un forum également que l'on peut voir ici http://duckwc.no-ip.com/francorg/index.php

Le bot est pour le moment down, mais le forum marche :)
J'espère que ce projet aboutira à l'instar des projets précédent.

[CDF]Corneillius
25/02/2004, 00h43
Oui, effectivement la communauté francophone se bouge ... Une petite guilde bien sympathique au doux nom de "Douce France" vient de naitre es demande qu'a grossir ...
Plein de gens sympa qui demande qu'a faire bouge la communauté francophone.

Likoum
25/02/2004, 09h55
Pub Pub Pub, chacun fait sa pub ;) :biere: A la santé de ces nouveautées et bon courage, quel dommage que tout cela soit clan et donc amené a disparaitre ... ;)

Igoros
25/02/2004, 11h40
Bonjour a tous, le forum ne semble pas marcher non plus :/

Sensuelle
25/02/2004, 11h53
Pub Pub Pub, chacun fait sa pub ;) :biere: A la santé de ces nouveautées et bon courage, quel dommage que tout cela soit clan et donc amené a disparaitre ... ;)

Héhé, les clans vont s'organiser et renverser le cours de l'histoire !! :lol-sign:

Et même si on ne vous élimine pas, on va vous embeter au possible ! :demon:

Sensuelle
25/02/2004, 11h53
Bonjour a tous, le forum ne semble pas marcher non plus :/
Quel forum ? ou ca ? ou ca ?

Igoros
25/02/2004, 11h56
Il y a un forum également que l'on peut voir ici http://duckwc.no-ip.com/francorg/index.php

Ce forum la

Sensuelle
25/02/2004, 11h59
Des que Andouille se log sur icq, je le préviens pour qu'il arrange ca :)

[CDF]Corneillius
25/02/2004, 12h30
Le seul but d'un oppresseur es d'etre abattu par le peuple pour qu'un autre prenne la place... :mort25:
Donc preparez vous a souffrir ( :taper: , :violent22 , :trancher: ) ....

Gloire au CLAN
:wasntme-s

patsnake
25/02/2004, 13h20
Pub Pub Pub, chacun fait sa pub ;) :biere: A la santé de ces nouveautées et bon courage, quel dommage que tout cela soit clan et donc amené a disparaitre ... ;)Rien à faire, les OT ne s'amélioreront jamais, même pas capable de voir que nous les renversons petit à petit :satirique
Dommage que tout ce beau monde ai l'air de vaquer sur Rimor :sympa14:
Ptite question, ce super Bot français, marchera-t-il aussi sur Atlantean?

Tylers
25/02/2004, 13h52
Il marche que sur Rimor :/
j'ai oublié de le préciser, pardon... :)

Le forum des Nations-Unies (noms de l'alliance clan des guildes francophones) est de nouveau en fonctionnement ;)

Likoum
25/02/2004, 15h09
Bande de méchant clans qui me bouffent mes XP (courant janvier 8.5% de XP side bonus, à peine 7.3% en ce moment ... va falloir blaster des tours ;) )

Mais n'oubliez surtout pas : :demon: "OmniTek is your Friend" :demon:

KnightwhosaysNI!
23/03/2004, 11h36
Soyons honnêtes: les Omnis sont des fascistes, les Clans des anarcho-communistes et parmi les Neutres, on voit deux formes de comportement: les mercenaires égoïstes sans scrupules et les pacifistes démocrates. Les Renonçantes font partie de ces derniers, join the Craig! :)

Tylers
23/03/2004, 14h18
les neutres seront ammenés tôt ou tard à faire un choix. Se faire tuer ou participer au combat... ^^

KnightwhosaysNI!
23/03/2004, 17h03
Ou alors, autre possibilité, les Omnis rejeteront le fascisme rampant de leur Consortium, les Clans abandonneront le communautarisme inhérent à leur organisation politique et tous se rangeront à un ordre nouveau où chacun aura sa place et le droit de participer à la vie de la Civitas...:mdr16:

Comment ça, je rêve?!!?!??!

Cameron
23/03/2004, 17h26
les neutres seront ammenés tôt ou tard à faire un choix. Se faire tuer ou participer au combat... ^^

Quelle sombre avenir :)

Heureusement que je suis convaincue que le futur appartient aux modérés. Même sur RK.

Cam

Kifix
01/04/2004, 10h50
il est pour tous les sides ce bot ? omni+clan+neutre ?

Tylers
01/04/2004, 22h49
Clan ^^

Kifix
02/04/2004, 11h21
il devrait plutot s'appeler clansunis alors :fou10:

Deidre
04/04/2004, 18h19
Une nouvelle croisade est en marche...

L'omni sera défait...
Rejoignez nous neutres et l'avenir sera à nous!

Si vous persistez dans votre position attentiste vous serez un jour vous aussi attaquez par la corporation

Tylers
05/04/2004, 14h20
Les neutres sont autant opprimés que nous, allez vous balladez à Newland, qui est une ville neutre, et vous comprendrez...

Gurthamoth
05/04/2004, 14h54
A ma connaissance, Tir n'est ni une ville neutre, ni une ville OT.....

maddiganed
07/04/2004, 18h06
Soyons honnêtes: les Omnis sont des fascistes, les Clans des anarcho-communistes et parmi les Neutres, on voit deux formes de comportement: les mercenaires égoïstes sans scrupules et les pacifistes démocrates. Les Renonçantes font partie de ces derniers, join the Craig! :)
Ah beh zut, comment ai-je pu louper ce forum francophone! :)

Les omnis = fascistes? :)
allez.. hum.. attends .. mode RP on
COMMENT? NOUS, FASCISTES? *bave au coin de la levre gauche*
C'EST DE LA DIFFAMATION !!!
POLICE ARRETEZ CES ANARCHISTES !!!
mode RP off

Sans déc, les omnis sont méga cools, ca fume tarpé sur tarpé au BB de Omni Ent :)