Voir la version complète : Quel classe?
Bonjour/Bonsoir
J'aimerais un peu d'aide, car celà fais un moment que j'aimerais me mettre à AoC, mais avant, j'aimerais savoir quel est la classe qui utilise le skin de Phalange Grec ? :p
Dans les vidéos, images, il y as toujours des types avec des Casques Corinthiens, etc... Un truc Grec, genre 300, l'esprit AoC, quoi, mais je sais pas quels sont ces classes là, pourrait-on m'aider?
C'est un choix purement esthétique là, si il y as plusieurs classes qui ont ce skin je verrais leurs gameplay et background.
L'Harmonica
07/11/2008, 14h53
Il s'agira plutôt du Gardien (casque de hoplite, bouclier peint et lance...), ainsi que le Conquérant et le Templier Noir, qui portent aussi des armures lourdes (mais je ne suis plus top sûr que lesdites armures fassent aussi grec que celles des Gardiens).
:641:
Svartalfheim
18/11/2008, 03h06
Salutation, j'inaugure mon premier post ici, je vien de commander Age Of Conan, et j'attend d'avoir acheté une nouvelle carte graphique sur mon PC, ce jeu m'interesse beaucoup, d'aprés les recherches que j'ai fais, il a l'air extremement vaste.. =) Bon voilà, je suis en train de reflechir sur quel classe je pourrais prendre, j'ai déjà fait du mmo (Lineage II/Ragnarok Online ainsi que Cabal ce dernier étant une daube).
Donc voilà je ne connais pas trop les classes sur ce jeu, je me suis un peu renseigné sur le forum officiel et j'ai du mal à choisir, j'hésite entre gardien et assassin, quelqu'un pourrait me guider dans mon choix? (j'ai appris que dans ce jeu les classes était déséquilibré alors autant prendre une bonne classe pour pas etre deçu).
il semblerait qu'assassin soit assez hard à jouer. Je n'ai pas dit weak.
Quel que soit le MMO, l'équilibre d'une classe est quelque chose d'assez relatif. Chaque classe a ses points forts et ses points faibles, selon la situation et la maîtrise qu'on en a.
Dans AoC, on rencontre de tout et à tout niveau, il n'y a pas de déséquilibres qui feraient qu'une classe serait complétement délaissée.
Franchement, le choix de la classe dépend d'abord et avant tout de la façon dont tu as envie de jouer, et aussi de t'immerger dans le jeu. C'est ça qui va te motiver à faire progresser ton personnage et prendre plaisir à jouer avec lui.
Les choix que tu fais dans l'arbre de compétences sont aussi fort importants. Deux personnages d'une même classe peuvent devenir très différents.
Là je rempile après un long arrêt, mais l'été dernier j'ai monté un gardien : pas de difficultés majeures. C'est un combattant au corps à corps classique, infligeant peu de dégâts mais encaissant bien. Le gardien te fera particulièrement apprécier le système de combos d'Age of Conan. En groupe le défi sera de concentrer les adversaires sur toi, en solo de savoir fuir au bon moment face à un groupe coriace pour revenir aussitôt après avoir récupéré un peu (technique de guerrilla : attaque / repli).
L'assassin je connais moins bien, je n'ai testé qu'à bas niveau : à mon avis c'est une classe plus technique qui doit en effet beaucoup compter sur la discrétion et la rapidité (ce qui est somme toute logique). Mais elle doit être toute aussi plaisante à jouer.
Si j'ai un conseil à donner c'est donc faire selon ton envie la plus forte et surtout sans te perdre dans tout ce qu'on peut lire sur le forum officiel. Beaucoup pleurent et râlent parce qu'ils constatent que leur classe n'est pas à la fois dps, tank, furtive, etc, etc...
Frere Casto
29/11/2008, 08h08
J'ajouterai que l'avantage d'AOC c'est que les premiers niveaux se font très vite, donc personnellement, je te conseille de commencer un gardien et un assassin en parallèle et de continuer finalement celui qui te convient le mieux en gardant l'autre en réserve comme reroll. ;)
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org