PDA

Voir la version complète : Abonnement - Mise en garde

kys
01/11/2008, 21h00
Bonjour à tous :salut:

Je voulais poster dans le sujet précédent mais comme il est clos j'ouvre un nouveau post:

J'ai résilié mon abonnement AOC pour les deux raisons suivantes:
- Config pc insuffisante pour jouer correctement
- Absence prévue de 3 semaines de mon domicile
donc je résilie mon abonnement 4 jours avant la fin de ce dernier et la veille de mon départ. Je reçois confirmation en fin de procédure que mon abonnement est suspendu. Je précise qu'il était renouvelable tous les mois et payé par carte bleue.

Je suis rentré il y a 2 jours et par erreur je lance le jeu, par curiosité je vais jusqu'à rentrer mon MDP et là surprise j'accède a mon perso

??????????

Je n'entre pas dans le jeu et vais voir mon compte, malgré ma résiliation j'ai été prélevé.
J'ai demandé une explication et le remboursement mais toujours pas de réponse.

Donc petite mise en garde aux futurs désabonnés payant par cb: vérifiez que vous l'êtes bien...

et BON JEU quand même à tous.

ps: ma cb est arrivé à expiration donc pour le mois prochain le problême ne se pose pas - au pire j'en serai de ma poche pour 1 mois et je vous tiendrai (si ce sujet n'est pas clos avant) au courant des suites.

Jaggarr17
02/11/2008, 12h03
:mefiant12
Effectivement,j'ai des collègues qui ont eu le même problème...
:triste18:
Méfiance !!
:triste18:
Parce que pour prélever ça ils savent faire,mais pour ce qui est de rembourser c'est une autre paire de manche...

PS : Pour les abonnements trimestriels,prévoyez l'annulation du prélèvement 1 mois avant la date d'expiration,sinon le renouvellement sera automitique et irrémédiable...(sauf carte bleue expirée :641:)

:demon: MERCI FUNCOM !!:demon:

f4ich
02/11/2008, 13h56
effectivement , cela a déjà été le cas pour d'autre , pour ma part , j'ai aussi arrêter mon abonnement , j'ai reçue la confirmation par mail , j'attends avec impatience mon décompte bancaire du mois de novembre , pour voir si j'ai tous de meme ete prélever .

il est a noter que pour ma part , je n'aie plus fais de mise a jour , et donc par voie de conséquence accéder a mes perso , justement pour éviter que l'on me reproche de me servir de mon compte .

part contre , dans le cas d'un prélèvement erroné , je je sais pas oui il faut faire un courrier recommander .

si vous avec un tuyaux suis preneur , seul le courrier avec accuser de réception fait preuve , dans le cas d'un litige , pour le cas d'un prélèvement fait part erreur (^^)

L'Harmonica
02/11/2008, 15h18
La cas avait déjà été soulevé, effectivement. La solution idéale étant de supprimer vos informations bancaires de votre profil d'utilisateur. Comme ça, normalement, pas de risque.

ruthene
03/11/2008, 00h20
ps: ma cb est arrivé à expiration donc pour le mois prochain le problême ne se pose pas - au pire j'en serai de ma poche pour 1 mois et je vous tiendrai (si ce sujet n'est pas clos avant) au courant des suites.

Je ne suis pas certain que l'expiration de la CB suffise. J'ai eu des prélèvements avec mon FAI alors que la CB utilisée n'était plus valide (mais bon çà date de pas mal d'années aussi :641:).

Seule solution, supprimer tes coordonnées.

maximator
03/11/2008, 03h46
Je confirme, j'ai eu le même problème, mon désabonnement a été pris en compte et ils m'ont débité 2 mois de plus, il a fallu que je contacte Eidos en suisse 4 fois pour vraiment arrêter les prélèvements. Soit disant qu'ils ne trouvaient pas mon compte client dans leurs fichiers, et pourtant, ils recevaient quand même bien mes sous.

On est limite dans de l'arnaque a la carte bleue chez Eidos. Vu la désertification des joueurs sur ce jeu, ils font ce qu'ils peuvent pour ramasser un max avant sa disparition.