PDA

Voir la version complète : [ELY]Sanctum Guardians

Sul Jinx
20/09/2008, 14h57
Bonjours à tous je pense que vous avez tous trouvez la première présentaion treès minable , c'est pourquoi je vous propose cette nouvelle page disons, plus garnie ... Bonne lecture ^^

Présentation de la guilde :

Crée le 10 septembre 2008 , les Sanctum Guardians est une guilde différente des autres qui sera présente sur le futur MMORPG Aion :The Tower Of Eternity .

Nos Objectifs :

Avant tout votre divertissement , car c’est avant tout pour ça que vous jouez n’est-ce pas ?
Mais bon , il faut quand même encadrer la guilde. Nous ne souhaitons pas la première place, mais on se donnera a fond pour l’obtenir de coté Elysséen !

Le concept :

Ce qui me motive , c’est la démarcation des autres guildes . C’est donc pourquoi , touts les week-ends seront organisés de concours entres joueurs de la guilde. Les 3 première places seront récompensées par de l’argent ou des cadeaux quelconques. Evidemment vous êtes libres d’y participer ou non , mais si vous ne contribuez pas a la vie de la guilde cela pourrait donner une mauvaise image de vous.

Le règlement :

Malgré nos règles assez flexibles nous souhaitons garder un bonne image de nous au sein du monde d’aion. C’est pourquoi je souhaite que les membres respectent ce texte :

-Tous message ou contenu raciste , discriminatoire , ou même toute insulte envoyé(s) sur le forum ou dans le canal guilde ou même envers tout joueur sera suivi d’un avertissement ou même d’une exclusion ( temporaire ou définitive ).
-En rentrant dans la guilde , vous signerez un pacte .Celui-ci vous dira de respecter cette première règle qu’est le respect . Il vous dira aussi de participer a la vie communautaire car je le répète sans vous , la guilde n’est rien.
-En rentrant dans la guilde , je participe aux élections ( je l’explique en dessous ) des sous-chefs .

La démocratie version Sanctum Guardians :

Cette guilde innovera un tout nouveau système que j’ai moi-même inventé ( enfin je crois )

Tout d’abord , 1 chef moi , assisté par deux seconds , que j’élirais . ( Ne vous inquiétez pas , la démocratie arrive )
Ces deux seconds et moi , éliront par mis touts les membres 3 officiers choisis sur candidature.( Vous observez donc 3 avis différents qui entrent en jeu )

Les 6 officiers éliront chacun 5 membres qui feront partis de sa section .Sachez que ces membres seront élis en fonction de leurs heures de jeu et leurs jours ; de façon a pouvoir jouer au complet le plus longtemps et le plus souvent possible.

Tous les mois , une élection aura lieux pour déterminer les officiers ( les membres des autres sections voteront ( ceux de la section dont le chef est a élire ne voteront pas ))

Par la même occasion , toujours de façon a changer les visages , j’élirait deux nouveaux seconds , toujours par candidature . ( sachez qu’être officier ou second demande énormément de boulot ) donc postulez que si vous vous sentez capable de gérer cela.
Mais je m’embarque cela sera redit le jour ou la guilde sera au complet.

Recrutement :

Le recrutement est ouvert a toute personne de plus de 14 ans , mature , prête à s’engager pour la guilde , je ne suis pas très exigeant mais attention , les gamins , no-life insociables et etc. seront rejetés ( les no-life qui jouent beaucoup seront acceptés sans discussion mais je le dit encore l’amabilité est mon critère le plus exigeant ). Il est préférable de posséder un numéro sur lequel il est possible de vous joindre et SURTOUT un micro.
Voilà pour la présentation plus il y aura de précisions , plus vous aurez de chance d’être accepté.( même si vous l’êtes quasiment déjà )

IMPORTANT:

Nous avons aussi prévu de rejoindre un serveur privé Linéage 2 en attendant la sortie et surtout pour mieux se connaître.

Voilà , merci d’avoir prit le temps de lire ,

L’adresse du forum : http://gardiens-de-sanctum.xooit.fr/index.php

Bye et a bientôt

PS: Je vous attend avec grande impatience

Tu0r
20/09/2008, 15h04
Bonne chance à vous ;)

Sul Jinx
20/09/2008, 15h17
Je te remercie . N'hésite pas à t'inscrire sur le forum

Bye