PDA

Voir la version complète : Embrassez un alien !

Gonido
10/09/2008, 17h36
Hug an Alien!
September 07, 29482 - Marion Vein [Rimor]

IRRK Freelance - NEWLAND – Les membres de la Ligue de Solidarité pour les Aliens (Alien Solidarity League (ASL)) ont manifesté dans les villes de Newland et Borealis, afin de répandre un message controversé d’attention et d’amour de la race alien.

Dans la dernière des manifestations tenue par ce groupe radical, le message de la ligue était présenté par "Dodargo", qui affirma: "Longue vie aux créatures vertes venues des étoiles ! Ils viennent pour explorer et Omni-Tek leur tire dessus ! Ils viennent pour explorer et nous les tuons sans aucun motifs !"

"Embrassez un Alien, faîtes la paix avec eux !", cria "Gerentio" un membre fidèle de l’ASL.

Intrigué par la ferveur avec laquelle cette mésinformation était donnée, je décidais d’investiguer. Lorsqu’il fut demandé au groupe si ils avaient déjà embrassé des aliens,, s’ils avaient déjà appris quelque chose d’eux et/ou parlé avec eux, ils répondirent que tous les citoyens devaient se rassembler sous leur bannière avant que la paix ne soit possible.

Heureusement, la voix de la raison vint clairement des citoyens de toutes les factions et affiliations (à l’exception notable de "Sgtbigballs", qui sembla plutôt attiré par la perspective de rencontrer des aliens femelles), qui nous rappelèrent la dévastation que les envahisseurs ont semé sur la planète, y compris les nombreux résultats négatifs obtenus par les citoyens qui ont tenté "l’alien-hugging".

"Pas de sang pour les viral bots, pas de peaux pour les armures ! Longue vie aux aliens !" fut-il ironiquement déclaré alors que les gens se dispersaient pour un raid à l'extérieur. La manifestation procéda ensuite à une marche dans Borealis et quitta la villle via le terminal de Grid.

Que les aliens aient vraiment quelque chose à nous apprendre reste à débattre. Quoiqu'il en soit la Ligue de Solidarité pour les Aliens va de l'avant.

fenlaz
11/09/2008, 11h59
j'espère qu'il y un moyen de les contacter ces braves gens. J'aurais grand plaisir à leur demander de venir applaudir les arrivants la prochaine fois que les aliens sus nommés passeront faire leur pacifique shopping à Newland ou Boréalis.

Leekoh
11/09/2008, 19h03
Saloperie de descendant de hippies ... Protéger les leets et toutes ces bestiole bizarres ok ... Mais là ça va un peu loin à mon gout ...

Peut être que le jour où l'on sera capables de communiquer avec eux je changerai d'avis, mais jusque là je ne me pose pas plus d'une question quand j'en croise un : "Je suis le chasseur ou la proie ?"

smich
12/09/2008, 03h41
Une source anonyme m'informe qu'un drôle de MP neutre se promène désormais entre borealis et newland déguiser en alien et appelant aux "free goni hugs".
En dehors de l'apparence amusante de ce genre de comportement une amie médecin m'a rappeler que les MP sont souvent infestés de virus et autres bactéries étranges du fait de leur continuelle proximitée avec des formes de vies instables voire "démoniaque", à vos risques et périls donc. :p

Gonido
12/09/2008, 11h12
:roi: