Voir la version complète : divers bugs depuis le patch du 17/07
Voila j'ai plusieurs soucis depuis le patch du 17, et j'aurais aimé savoir si je suis le seul, si ya des manips a faire que j'ai raté, ou que c'est des bugs et "wait & see".
1/plus de friendlist, elle est tout simplement vide, j'ai beau ajouter des noms dedans, rien n'apparait (je sais pas si c'est sur 1 perso ou tous)
2/je n'ai plus le bouton "quitter" la guilde dans le menu guilde, j'ai creer une guilde vite fait pour essayer de debloquer le menu guilde, mais je peux plus la quitter.
3/le menu stats jcj est completement decentré, j'ai le debut des mots, mais le reste du texte (et les stats en elle même ) sont "en dehors" de la fenetre (pas visible)
4/je n'ai plus l'option de recherche de joueurs (que j'utilisai pour groupé ou ajouter dans la friendlist)
Cedric J
19/07/2008, 19h02
Voila j'ai plusieurs soucis depuis le patch du 17, et j'aurais aimé savoir si je suis le seul, si ya des manips a faire que j'ai raté, ou que c'est des bugs et "wait & see".
1/plus de friendlist, elle est tout simplement vide, j'ai beau ajouter des noms dedans, rien n'apparait (je sais pas si c'est sur 1 perso ou tous)
2/je n'ai plus le bouton "quitter" la guilde dans le menu guilde, j'ai creer une guilde vite fait pour essayer de debloquer le menu guilde, mais je peux plus la quitter.
3/le menu stats jcj est completement decentré, j'ai le debut des mots, mais le reste du texte (et les stats en elle même ) sont "en dehors" de la fenetre (pas visible)
4/je n'ai plus l'option de recherche de joueurs (que j'utilisai pour groupé ou ajouter dans la friendlist)
Non, j'ai le même problème. J'ajouterai a cela, que certaines animations de combat sont devenus molle, lente, et que les combos sont devenu long et fastidieux...
Seoman Asur
19/07/2008, 21h58
J'avais les mêmes symptomes qui étaient dus à une interface personnalisée pas à jour (TaranUI pour ma part mais d'autres ont eu le problème avec Mirage notamment).
Il m'a suffit de complètement désinstaller TaranUi puis de réinstaller la dernière version pour résoudre mon problème.
Seoman Asur
19/07/2008, 22h00
J'ajouterai a cela, que certaines animations de combat sont devenus molle, lente, et que les combos sont devenu long et fastidieux...
Ca ce n'est pas un bug mais un réajustement des vitesses d'animation lié au patch, cela figure dans le patch note.
Même constatation, c'est lent.
Ca ce n'est pas un bug mais un réajustement des vitesses d'animation lié au patch, cela figure dans le patch note.
Même constatation, c'est lent.
j'ai lu une remarque sur le forum off d'un membre du staff FC (Tarib ?) comme quoi c'etait la premiere etape vers une harmonisation du gameplay, et qu'ils veilleraient a ce que le dps des armes ne varient pas a l'arrivée. Wait & see en gros.
J'ai resolu quasiment tous mes problemes en desinstallant - reinstallant mon ui (mirage), par contre je n'arrive toujours pas a quitter ma guilde depuis le patch
Delhanil
21/07/2008, 11h36
/leaveguild ou /guildleave ou quelque chose d'approchant...
Vue que j'ai fait une petite pause depuis 2 semaines, je sais pas vraiment de quel patch cela date, mais je peux plus bouger/ajouter/retirer mes shortcuts... :etonnes9:
Cela ne viens pas d'une UI ou autre, j'ai testé sans, et même avec un perso nouvellement créé et idem... :satirique
Et non, l'option SHIFT+L n'est pas cochée... :mefiant12
Bon, je vais quand même aller zieuter les commentaires sur le board off, au cas où... :heureux7:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org