PDA

Voir la version complète : Clan Cragash

Nazredim
08/07/2008, 00h17
RP :

Sur le mur d'une maison délabrée, une peau séchée attire l'attention des passants au point de créer un attroupement. On peut y lire une annonce singulière.

Après avoir été décimé par les invasions des sauvages du Vanaheim, le clan Cragash cherche à se reformer. Où étaient les autres clans lorsque nous appelions à l'aide ? Où étaient-ils lorsque nous déchainions notre fureur sur les champs de batailles ? Ils se cachaient derrière leurs remparts et regardaient l'ennemi nous saigner comme des porcs ! Et ils se disent nos frères ??
En vérité nous avons été massacré. Pas par lâcheté, mais par le nombre.

Mais en ces jours troublés, une aube nouvelle se lève pour le clan. Une aube rouge du sang qui a coulé comme de celui qui coulera ! Une aube aussi brillante que nos lames meurtrières ! Une aube dorée à l'image des richesses que nous amasserons ! Ce que nous voulons, nous le prendrons !

Le clan sera désormais le refuge de tous les sans foi ni loi, de tous les coquins, assassins, brigands et autres pirates. Nul honneur, nulle éthique pour les membres du clan. Uniquement l'or, le sang, le vin et les femmes !

Aquiloniens et Stygiens seront accueillis comme des frères, pour peu qu'ils aient la force et la volonté de survivre.

Alors si vous vous sentez d'attaque, amenez moi vos carcasses et débutons notre oeuvre.

Que Crom nous donne la force de nous battre et de nous imposer !

Nazredim
Chef et dernier survivant du clan Cragash

Attiré par tant d'agitation, un garde se fraya un chemin à travers l'attroupement et arracha l'affiche rudimentaire.

HRP:

Tout d'abord, et contrairement à ce que le RP pourrait laisser entendre, le clan n'avait pas d'existence préalable. Il s'agit donc principalement d'un projet pour ceux qui comme moi ont envie de développer une guilde à partir de zéro.
Il n'y a donc pour l'instant pas de forum (celui ci sera mis en place une fois que nous aurons une dizaine de membres), pas de TS (sa nécessité sera à discuter), pas de village de guilde (on se fera plaisir à le monter ensemble), etc ... Je précise que le but est de développer et de faire évoluer le clan en fonction des envies de membres, que ce soit au niveau du RP, de la structure ou de toutes autres orientations.
La guilde a d'ailleurs pour vocation d'explorer toutes les facettes du jeu, que ce soit en PvP ou en PvE.

La première étape consiste à recruter un premier noyau de joueurs afin de pouvoir mettre en place des sorties, dans le but de s'amuser et de se faire plaisir avant tout. Ce qui ne veut pas dire que l'on négligera les résultats et l'efficacité. Je recherche donc principalement des joueurs qui n'ont pas peur de s'investir et de porter le clan durant ses premières semaines.

Les règles d'engagement PvP sont totalements libres. Nous éviterons quand même le chain kill et le camping des points de rez. Pour le reste, et comme le RP l'indique, nous chercherons à avoir l'avantage par tous les moyens.

Avoir un RP n'est pas obligatoire, bien sur par la suite un minimum de background sera demandé. Nous resterons tout de même très soft de ce côté là. Le but est de se faire plaisir et non d'imposer des RP lourds aux gens. Le chan guilde sera considéré comme HRP. Par contre tous les interactions avec les autres joueurs, y compris sur les chan régionaux devront se faire de manière RP avec tout le respect qu'implique un serveur de ce type.

Pour finir, nous recrutons à tous les niveaux, sans distinctions de classe ou d'origine.

Alors si vous êtes d'humeur à vous laisser tenter par l'aventure, contactez-moi (Nazredim) en jeu ou par courrier.