Voir la version complète : pb de téléchargement des mises a jours
popodu91
26/06/2008, 16h29
Voila j'ai installer le jeu il n'y a pas longtemps et quand je l'ouvre la fenetre des mises à jour apparait avec la vérification des fichiers locaux mais quand j'arrive au téléchargement des mises a jour déjà au début il y en avait à peu près 6000 mais le et 1Go a télécharger mais le probleme est que tout le début du téléchargement se passe super bien et j'enchaine le téléchargement des Mo sans problème mais a un moment qui varie chaque fois le téléchargement s'arrete et ralentit très fortement et le nombre de Mo télécharger ainsi que la vitesse de téléchargement qui est de a peu près 300Ko/sec pour moi ne bouge plus du tout ou alor toute les 3 a 15 min et le téléchargement des données s'éffectue quasiment + il faut que je redémmarre mon ordinateur pour que ce cycle recommence sinon les mises a jour restent bloquées comme je l'ai décrit .ça m'enbète beaucoup car après un semaine j'en suis toujours a 4500 mises à jour a faire alors svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (jmi connais pas beaucoup en informatique)
Phaenomia
26/06/2008, 16h40
J'ai également la vitesse de téléchargement qui baisse lorsque j'ai d'autres programmes qui se mettent à jour en même temps. Par exemple : l'anti-virus ou Windows qui va regarder si tout est à jour. Ca ne dure jamais longtemps généralement.
Essaye éventuellement de regarder quels sont les programmes qui sont chargés au démarrage de ton PC. Il y a sûrement des tâches que tu peux killer sans problème.
Sinon attends un peu lorsque tu allumes ton PC avant de lancer AoC. Le temps que ton anti-virus se mette à jour ou tes autres programmes... Si tu regardes le statut de ta connexion, tu verras tout de suite si tu es entrain de charger qqch.
popodu91
26/06/2008, 17h34
bin le soucis c'est que j'ai beau tout fermer tout ce qui peut utiliser la ram de mon ordi ça ne change absolument rien sans le jeu mon UC varie de 0 à 6% a peu près mais quand je télécharge les données il monte a + de 80% parfois jusqu'a 100 alors je comprend pas si je dois desactiver quelque chose pasque quand le téléchargement s'arrete quasiment il n'y a pas de changement du moins apparent d'un programme comme une mise à jour d'un logiciel il quand le téléchargement s'effectue sans pb en 1 min je reçois plusieurs Mo mais lorsqu'il ralentit pour une raison que j'aimerai bien connaitre il met en général plusieurs heures pour télécharger 1 Mo a savoir qu'il m'en reste plus de 800 c la galere :triste18:
Voila j'ai installer le jeu il n'y a pas longtemps et quand je l'ouvre la fenetre des mises à jour apparait avec la vérification des fichiers locaux mais quand j'arrive au téléchargement des mises a jour déjà au début il y en avait à peu près 6000 mais le et 1Go a télécharger mais le probleme est que tout le début du téléchargement se passe super bien et j'enchaine le téléchargement des Mo sans problème mais a un moment qui varie chaque fois le téléchargement s'arrete et ralentit très fortement et le nombre de Mo télécharger ainsi que la vitesse de téléchargement qui est de a peu près 300Ko/sec pour moi ne bouge plus du tout ou alor toute les 3 a 15 min et le téléchargement des données s'éffectue quasiment + il faut que je redémmarre mon ordinateur pour que ce cycle recommence sinon les mises a jour restent bloquées comme je l'ai décrit .ça m'enbète beaucoup car après un semaine j'en suis toujours a 4500 mises à jour a faire alors svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (jmi connais pas beaucoup en informatique)
Record battu pour la ponctuation, te voila champion du monde de la plus longue phrase :saut2:
Sinon, je pense qu'il y a peu de rapport entre la lenteur de telechargement et la RAM utilisée. pour t'aider il nous faut quelques infos de plus (Vista ou XP ? as-tu un Antivirus ? as-tu lancé MSN ? as-tu passer un Anti-spyware recemment/jamais ? connection Modem/PC USB ou Ethernet ?).
popodu91
26/06/2008, 22h58
eu merci pour le record je vais me taper 0 au bac de français l'année prochaine je sais .
alors j'ai windows XP ,j'ai fermé tout les trucs en ligne genre msn ou steam sans que ça change quelque chose j'ai un spyware que qui est installer depuis un moment donc il est ni vieux ni très récent et je suis connecter à internet via le réseau local qui est branché sur un free box grace a un cable ethernet et donc les dérivations de la box voila j'espere que ta compris ce que j'entend par là car le vocabulair informatique et moi ça fait 2 XD :cool:
Phaenomia
27/06/2008, 08h33
Ouvre ton gestionnaire de tâches (Ctrl+Alt+Del) pour voir quels sont les processus qui tournent sur ta machine. Tu verras tout de suite quels sont ceux qui demandent le plus de ressources.
Si tu sais ce que c'est, tu peux envisager de les killer. Mais, fais attention quand même à ne pas arrêter n'importe quoi là-dedans.
De même que tu peux faire un click droit sur le processus "Age of Conan" qui tourne, et lui définir une priorité haute. Ceci fontionnera au prochain lancement de la tâche.
Au pire, tu fais un screen de ton gestionnaire de tâche et y a sûrement des gens plus câlé que moi dans ce domaine qui te diront d'où vient ton problème.
marianne1971
27/06/2008, 11h22
question sur la propriete du jeu j'ai mis sur basse et j'ai pas l'impression que ca change bcp peut etre a cause des probleme d'hier car ce matin je n'ai pas encore joue
si je mets sur haut ca va encore moin marcher non?
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org