PDA

Voir la version complète : [Communauté] Anarchy Online a 7 ans ! (Traduction)

Leekoh
26/06/2008, 12h30
ANARCHY ONLINE a 7 ans !

Le 27 juin, Anarchy Online aura 7 ans, et nous avons préparé de nombreuses offres et beaucoup de fun, ainsi que des surprise in-game pour les joueurs. C’est avec impatience que nous attendons de célébrer cet anniversaire avec vous !

En restant dans le thème du « sept », nous somme heureux de vous présenter des offres a vous tous, anciens ou nouveau, sans oublier les joueurs gratuits.

Cadeaux d’anniversaire

Tout les joueurs actifs d’Anarchy Online recevrons 700 paid point gratuitement. Vous pouvez les utiliser pou n’importe quel objet in-game, du jet-bike à l’hoverboard, en passant par les appartements de luxe de Jobe et les leets apprivoisés, jusqu’au vêtement sociaux pour ajouter un peu de couleur au monde du jeu !
Nous vous donnons aussi 7 clefs de parrainage pour inviter des amis à essayer le jeu. Avec ces clefs, vos amis pourront découvrir et apprécier les merveilles de Rubi-Ka ! Ces clefs donnent 30 jours gratuit avec toutes les extensions.

Les anciens abonnés revenant sur AO pendant notre fête d’anniversaire recevrons aussi 700 pais points, plus 30 jours de jeu gratuits, histoire de se re-familiariser avec le jeu et avec tout le nouveau contenu que nous avons ajouté ces derniers mois.

Pour finir, nous proposons une offre spécial pour nos joueurs gratuits. Pour seulement 7 euros, vous pouvez upgrader pour toutes les extensions, incluant 7 jours gratuits.

Toutes ces offres spéciales seront valables uniquement jusqu’au 4 juillet, faites en sorte de ne pas rater cette occasion, et rejoignez nous pour célébrer la merveilleuse histoire d’Anarchy Online !

Surprises in-game

Comme nous l’avons fait les années précédentes, nous avons préparé quelques surprises in-game et des cadeaux pour nos joueurs. A partir du 27 juin et durant une semaine, vous pourrez trouver un NPC organisateur de fête, qui sera heureux de vous donner des cadeau à quiconque lui demanderait, elle a en plus un petit nombre de truc pour faire la fête en stock !

Parmi les objets que vous pouvez acquérir par ce biais se trouvent une affiche spéciale anniversaire, une peluche leetzilla, un gabarit à gâteau, des objets de buff d’XP, des vêtement pour faire la fête, une jolie peinture d’un lieu familier de Rubi-Ka, et pour finir, un petit objet pour rendre hommage à un certain barbare.

Les joueurs pourront aussi accéder à des articles de fête classiques, comme les lunettes de monstre, les flèche rigolotes et le chapeau à hélice !

Vous voulez faire la fête toute la nuit ?

Toujours utiles et présents, les ARKs ont préparé des fêtes pour tout le week-end. Beaucoup de fun, de bonne musique et toutes sortes de surprise sont sur le programme. Pour plus de détails sur où et quand ici (http://ark.funcom.com/Public/news?news_id=28) ! Il y aura plein d’activités pas les joueurs qui seront online ce week-end !

Gagner de superbes PC spécial jeu-vidéo par GameRigs !

La puissance qui nous englobe tous nous porte vers la chaleur des batailles de Rubi-Ka. Au delà du simple joueur, il y a un brave combattant qui battra tout les autres dans une quête vers la suprématie.

Gagnez plein de cadeaux ici (http://www.game-rigs.com/anarchyonline/). (ndT : j’ai abrégé mais en gros : GameRigs c’est bien)

Traduction : Leekoh

Sources : Site officiel (http://www.anarchy-online.com/wsp/anarchy/frontend.cgi?func=publish.show&template=content&func_id=2428&table=CONTENT)

Leekoh
26/06/2008, 12h34
Bon je crois qu'il est évidant qu'il faut mettre ça à la une au plus vite !

J'espère qu'on aura encore de jolies fringues à se mettre sous la dent ... euh ... sur le dos. Ces buffs d'XP ont l'air sympas aussi. En tout cas pour l'anniv' ils ont forcé sur la déco ... je vais faire de la place dans mon appartement :)

PS : Désolé Goni mais comme ils sortent ça la veille pour le lendemain j'ai préféré faire appel à Fumble pour le mettre en ligne au plus vite :)

DãrkVÕlken
26/06/2008, 14h57
Pas mal, pas mal !

Le problème c'est que nous, petits européens que nous sommes, ben on ne peut pas gagner l'ordinateur !!! :violent15

Leekoh
26/06/2008, 15h37
spourca j'en ai pas fait une montagne ...
j'avais les doigts qui se crispaient ... je sais pas pourquoi :p

Chnix
26/06/2008, 15h50
ROCK & ROLL c'est pour ce WE en plus !

Bon Leek, c'est quand que je t'invite boire un verre, je n'ai toujours pas fait ta connaissance ! (en même temps je suis assez pris cette semaine ceci explique celà)

Leekoh
26/06/2008, 15h59
ben écoute ... ce week-end semble être une bonne occasion ...
Au pire on s'écartera un peu de la foule pour être tranquille.

fenlaz
26/06/2008, 17h41
arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chnics !!! détourneur de leekoh!!!! ^^ en tout cas j'espere pouvoir venir feter le seventh year of the first game ^^

Leekoh
26/06/2008, 17h47
qui t'as dit que c'était pas moi qui allait détourner Chnics ??? :demon:

amanwithoutmind
26/06/2008, 19h54
ben écoute ... ce week-end semble être une bonne occasion ...
Au pire on s'écartera un peu de la foule pour être tranquille.

Attention, si vous faites des cochonneries, il y aura peut-être un membre du staff pas loin pour prendre un screen qui filera direct dans la section screenshoot :satirique

PS: Je rachète à prix fort tout screen compromettant.
PS2: Tu as bien fais Leekoh, Gony ayant des problèmes de connections actuellement va être content que la maison continue de tourner.

Leekoh
27/06/2008, 00h01
bah ... un truc énorme comme ça, ça se laisse pas passer :)

Chnix
27/06/2008, 04h14
Bah écoutez, Aman, on s'est croisé IG me semble-t-il,
Fenlaz, mon filleul est amoureux de toi,
Goni, je te connais depuis belle lurette,

Alors permettez moi de faire connaissance enfin avec Leekoh ! Je vais tenter de te trouver un petit troquet sympa pour ce WE.

EDIT : Et qui a envie de venir vient ! J'enverrais un message IG ou ici

Ruah
27/06/2008, 06h19
Gridstream.org (radio AO en anglais) , organise aussi ses petites célébrations avec prix inclus :

The guarantees: Fun, Prizes, Music and more!! Be sure to be tuned in to GSP and logged on to Anarchy Online for the MASSIVE weekend-long party, beginning Friday, 27 June at 4:00pm UTC/GMT, 12:00pm Eastern, and continuing with non-stop live DJ's and in-game events hosted by Funcom and the Advisors of Rubi-Ka, all weekend long!!

( http://gridstream.org/gsp-nextgen/subpages/news.aspx#116008 )

Au cas ou vous seriez bilingues ou que vous aimiez ces petits fetes virtuelles

amanwithoutmind
27/06/2008, 07h53
Leekoh fait ce qu'il veut, je chambrais juste un peu xD
Sinon, nous traînons très fréquemment devant le finest d'Oa, pas dur à trouver ^^

fenlaz
27/06/2008, 09h37
qui t'as dit que c'était pas moi qui allait détourner Chnics ??? :demon:

Arg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! leekoh !!! détourneur de chnics!!!! ^^

Oui bon d'ac c'était facile huhuhuhuhu
(message invisible si tu n'est pas aman... : pour les tofs conpromettantes ingame, j'y bosse! mais chut)

Tiens... D'ailleurs... Faudrait que je vous voie ensembleuuuuuh... Chnics, Leekoh... J'ai, euhhh, un truc super spécial important à vous dire.

Leekoh
27/06/2008, 11h06
Imaginez quand même que cette news est en feature sur le portail et que tout le monde voit ÇA .....

On va faire fuir les potentiels nouveaux arrivant francophones ...

smich
27/06/2008, 14h00
Imaginez quand même que cette news est en feature sur le portail et que tout le monde voit ÇA .....

*s'enfuit en courant*
yeepee des paid points gratuits :fou10:
des yalms gratuits pour tous mes alts sans débourser un centime :saut2:

amanwithoutmind
27/06/2008, 15h56

Tssss C'est du RP :ange6:

Leekoh
27/06/2008, 16h16
Ouai ... n'empêche que ça fait peur :p

amanwithoutmind
27/06/2008, 16h21
Enfin quoi qu'il en soit, j'espère que le message est passé.
Que ce soit pour de l'aide in-game en rapport à d'autres topic, ou bien en rapport avec les festivité actuelles, toute l'équipe mp est contactable ig, même pour un simple "Kikou lol" ^^

Chnix
27/06/2008, 19h14
rofl aussi ?

Edit by Amanwithoutmind: Mmmm Faudrait voir à ne pas trop flooder aussi, vilain!! ^^

Leekoh
27/06/2008, 19h41
du flood ? naaaan tout le monde sais que les joueur d'AO sont des gens matures ....

Drixe
03/07/2008, 11h33
Oui et me chauffez pas niveau Flood parce que j'en connais un paquet :fou10:

à voir mon post account, pas ici apparemment :triste1:

amanwithoutmind
03/07/2008, 15h52
DRIXE!!!!!
Welcome sur Ao-mp.

PS: On ne flood pas, on ne... heu c'est là (http://forums.mondespersistants.com/announcement.php?f=84&a=410) que ça se passe comme dans les fast foods. xD

Leekoh
03/07/2008, 16h21
salut Drixe :D