Naldo
12/06/2008, 00h48
Bonjour a tous.
La guilde Profanation, jusqu'a présent basée sur WOW, sous un autre nom, annonce son recrutement ouvert.
Ayant la volonté de faire partie des "top guildes" du serveur, nous allons procéder a un recrutement "élitiste" tout en conservant notre esprit "family".
C'est pourquoi nous demandons a nos membres de satisfaire les points suivants :
- BONNES DISPONIBILITES -
Hormis les week-end (vendredi et samedi), reservés a l'IRL, nous demandons a nos membres d'être en moyenne présents tous les autres jours de la semaine.
- COMMUNICATION VOCALE -
Posseder un micro et teamspeak sera obligatoire durant les events de guilde.
Sachez cependant que nous preferons y voir nos membres également hors event.
- FARMING DE GUILDE -
Comme dans tous les mmorpg, et peut-etre encore plus dans AOC, a la vue de son systeme de guilde, le profit personnel est totalement inutile.
C'est pourquoi tous les membres doivent participer a l'effort de guilde, et faire passer celle-ci avant eux-memes.
- SOCIABILITE & RESPECT -
Peut-etre le point le plus important pour nous ...
Comme dit plus haut, nous attachons énormément d'importance a notre ambiance.
La rigolade est de mise mais ne doit jamais déborder en insultes gratuites.
Le respect des joueurs ne faisant pas partie de la guilde est également une priorité.
Je pense avoir dit les choses les plus importantes.
Que vous soyez convaincu ou sceptique, je vous invite a vous joindre sur notre forum, pour y faire une demande d'apply ou pour vous informer :
http://profanation-aoc.forum-actif.eu/index.htm
Merci d'avoir lu ce post,
Bon jeu.
La guilde Profanation, jusqu'a présent basée sur WOW, sous un autre nom, annonce son recrutement ouvert.
Ayant la volonté de faire partie des "top guildes" du serveur, nous allons procéder a un recrutement "élitiste" tout en conservant notre esprit "family".
C'est pourquoi nous demandons a nos membres de satisfaire les points suivants :
- BONNES DISPONIBILITES -
Hormis les week-end (vendredi et samedi), reservés a l'IRL, nous demandons a nos membres d'être en moyenne présents tous les autres jours de la semaine.
- COMMUNICATION VOCALE -
Posseder un micro et teamspeak sera obligatoire durant les events de guilde.
Sachez cependant que nous preferons y voir nos membres également hors event.
- FARMING DE GUILDE -
Comme dans tous les mmorpg, et peut-etre encore plus dans AOC, a la vue de son systeme de guilde, le profit personnel est totalement inutile.
C'est pourquoi tous les membres doivent participer a l'effort de guilde, et faire passer celle-ci avant eux-memes.
- SOCIABILITE & RESPECT -
Peut-etre le point le plus important pour nous ...
Comme dit plus haut, nous attachons énormément d'importance a notre ambiance.
La rigolade est de mise mais ne doit jamais déborder en insultes gratuites.
Le respect des joueurs ne faisant pas partie de la guilde est également une priorité.
Je pense avoir dit les choses les plus importantes.
Que vous soyez convaincu ou sceptique, je vous invite a vous joindre sur notre forum, pour y faire une demande d'apply ou pour vous informer :
http://profanation-aoc.forum-actif.eu/index.htm
Merci d'avoir lu ce post,
Bon jeu.