Voir la version complète : Avis sur demonologue
Jia un demonologue 45 et au niveua dps et resistance cest vraiment tres faibles est ce normal ?
Va til devenir fort apres ?
Ou v til vaoir un patch corrigeant ce probleme?
Merci de votre avis
Pinponpinpon
08/06/2008, 02h50
Le mien est 29 et bon j'arrête de le jouer...en espérant que FC patch les démo parce que cette classe est à la ramasse je trouve.
cf : section classe démonologue.
Oo zave oO
08/06/2008, 12h36
Je suis à peu près sur qu'il y aura un gros réequilibrage des classes va arriverr, par contre selon le lvl les persos change, j'ai un gardien et j'ai eu très peur du lvl 20 à 29, puis là avec l'armure lourde de nouveau combo et de nouvelle compétences sympa je suis content de pas avoir delete mon perso.
oui plusieurs classes sont très déséquilibrés dans leurs évolutions.
Pinponpinpon
08/06/2008, 13h55
C'est sur que si un perso qu'on a monté et qu'on arrête de jouer parce qu'il est pas équilibré faut pas l'effacer, faut le mettre de côté en attendant que FC fixent tout ça.
Les classes sont loin d'être définitives, équilibrées ou même nécessaires (je pense aux healers).
Concernant le démo, sa puissance est suffisante jusqu'au niveau 40, ensuite sa puissance diminue si les choix d'aptitude ne sont pas ciblés DPS (la résistance est faible c'est normal). Essayes de bien définir ton objectif et tente un reroll aptitudes.
le dernier patch a clairement booster le demo, et j'ai ressortit le mien lvl 34, refeat et franchement il deviens interessant. Ok tjrs monotouche avec pet useless, mais il dps deja mieux.
Oui, j'ai clairement vu la différence avec le dernier patch.
Depuis, je peux attaquer les mobs de 2lvl de plus que moi. Avant j'avais du mal avec les mobs de mon lvl...
Harry poter
11/06/2008, 11h39
votre pet detecte la fufu c est deja ca !
Faut il rappeler que le Démo n'est pas une classe à pet ? Sa raison d'être est le buff, et le micro-DD est négligeable (en plus d'être sexy et de pousser des petits cris très énervant).
Faut il rappeler que le Démo n'est pas une classe à pet ? Sa raison d'être est le buff, et le micro-DD est négligeable (en plus d'être sexy et de pousser des petits cris très énervant).
Mon perso est féminin... du coup j'ai un démon masculin qui n'est pas du tout sexy :mefiant12
En plus il fait des gros cris de bourrin type Stallone dans Rambo 2.
Suis au niveau 58; je peux attaquer jusqu'au niveau 64, ou plusieurs 61/62 (avec potion); il faut être prudent mais ça passe bien désormais.
Surtout mettre le demon en mode "suivre" pour qu'il n'attaque jamais et casse les sorts d'immobilisation.
Le mode Tissage de Sort semble plus simple à gérer depuis le patch, je vais voir ce que ça donne en utilisation normale.
je suis etonné je suis niveua 55 et je peux pas attaquer comme tu dis plusieurs 60 meme avec popo lol
Pourrais tu m indiquer ta templates? ou que mets tu de très importants par exmeple dans l ongelt general?
De plus jai acquis un new sort en etant 55 qui permets de creeer un buff et de faire plus de degats mais il me demande d activer un autre truc qui s appelerait selon ma traduction coeur de fer ( heart ...) pourrais tu maider?
Merci de ton aide
Je suis au niveau 48 et personnellement je trouve que ca tape pas mal (spé feu) avec 2 AOE + 1 cone je solote 3 mobs de mon niveau (4-5 avec popo) je ne dit pas que je suis 50% vie mais ca monte tellement vite que je ne m'en préoccupe pas.
Le pet n'est utile que pour les buffs (comme le diablotin dans wow)
En tout cas comparé à un chaman de l'ours ya pas photo, ca tape plus fort.
Aujourd'hui 80, le Démo ça dépote, plus gros DPS de zone du jeu d'après beaucoup d'avis..Et effectivement, je fais régulièrement du grind pour ma guilde au camps des brutes à Kheshatta, en binôme, sans heal, juste un tank, le tank pull une douzaine de mobs (79-80), me les ramène gentillement, avant son retour périlleux avec 12 gars énervés aux fesses, je lance Tome D'Elrik, Savoir de Skrelos pour booster les dmg, ensuite je balance Coup de Tonnerre, puis Explosion du Chaos, et s'il reste des survivants Souffle électrique....Le combat dure entre 10 et 15 sec..Efficacité garantie..:ange6:
Et dire qu'il y a encore pas mal de bugs sur cette classe....
Bon, après, en groupe ou raid HL, c'est une autre histoire, vu qu'aggro plus d'un mob est plutôt risqué, là ça devient du monotouche mais bon gros DPS le Démo...
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org