PDA

Voir la version complète : [Problèmes] Le prêtre de Mitra

Mithrilendil
06/06/2008, 11h39
Listez à la suite les problèmes recensés concernant la classe de Prêtre de Mitra.
Ce premier post sera mis à jour régulièrement.

Flonny
06/06/2008, 12h57
- La sagesse est l'élément clef du prêtre, et à mon sens n'est pas complètement pris en compte avec la prise de level et les objets que l'ont peut porter : le sort de buff de vie par ex passe allégrement de 511 points de vie à 469 sans savoir pourquoi (et je précise sans aucun changement sur le personnage)

- Dernièrement un bug est apparu qui n'existait pas au départ sur les buffs. Dont notamment le buff de vie, celui ci s'accumule, et laisse la barre de vie en l'état.

Par exemple j'ai 1300 points de vie de base, j'ai un buff de vie de 469 pour une heure et je me retrouve si je lance mon buff avant la fin de l'autre avec 2100 points de vie ou plutout 1769/ 2100 donc ma barre de vie à 1/4 vide alors même que je ne peux la faire remonter entièrement (trés génant pour le healer) et ca le fait sur toute son équipe ...

- Certains sorts de level 4 sont identiques au level 3.

jull
09/06/2008, 12h57
Personnellement je trouve que l'on manque sérieusement de sorts utiles en tant que prêtre de mitra. je suis lvl 28 et depuis le début j'ai 3 sorts offensifs et 3 sorts de soin utiles...un peu monotone de spammer toujours les mêmes sorts et de jouer toujours de la même façon.

J'ai jouer à guildwars auparavent et j'ai l'habitude d'avoir des centaines de sorts très rapidement dans le jeux ce qui permet de construire son personnage différemment et d'expérimenter de nouvelles choses.

J'espers que cela change vite à plus haut niveau.

chupachups77
11/06/2008, 08h29
Le prêtre de mitra a beaucoup de sorts utile en fonction des situations :

En plus des 3 sorts de soins similaire aux autres classes de pretre, il dispose de la fameux lance de Mitra, sort d'attaque en colonne qui rend des PV au pretre ainsi qu'a ses compagnons autour de la cible !

Son sort de repulsion qui peut être augmenter par les feats est une puissante arme defensive qui occasionne de gros dégats

Avec feu devastateur, un aoe conique trés rapide a lancer et choc violent qui est un DD correcte qui peut être lui aussi augmenter, le POM dispose d'un arsenal de degats et soins importants

Ses sorts/feats utile ??

Un sort qui le rend invulnerable pendant 4,6,8 secondes en focntion du niveau
Un autre qui augmente les chance de rater de la cible
Un fear efficace mais court en durée
un gros buff HP/def
Un feat qui permet de lancer sans cout de mana un sort, upgrader il rend le sorts plus puissant
Un autre qui lui rend 50% de sa mana
un self buff qui augmente son encaissement de 10%
et d'autres + ou - utile en fonction de ses feats/level

Le POM est trés complet sur la partie PVE/groupe

Suite au dernier patch, le soucis de buff/stack a disparu, aprés 45 levels je n'est pas eut l'impression (peut être a tort) que ses feats étais bugs

Flonny
11/06/2008, 08h56
Oui le problème du stack bufff à l'air d'être résolu.
Il existe toujours le problème des sorts "variables" qui varient en + ou - sans même avoir changer un seul élément de son personnage.
Etant level 53, j'ai toujours le problème de certains sorts rang 4 identiques aux sorts rang 3.

Et pour vous répondre n'oubliez pas qu'au level 50 on a le tissage de sorts, élément excellent en groupe et super amusant !

jull
13/06/2008, 11h21
tu dis que le PoM est efficace en pve/groupe. Mais qu'est ce qu'il vaut en pvp? je suis lvl 41 et je le monte exclusivement pour pvp, du coup tu me met un gros doute.