Voir la version complète : [Problèmes] Le nécromancien
Mithrilendil
06/06/2008, 11h36
Listez à la suite les problèmes recensés concernant la classe de Nécromancien.
Ce premier post sera mis à jour régulièrement.
Bonjour,
Problème de dps par rapport au niveaux du personnage (trop bas).
Bonjour,
Problème de dps par rapport au niveaux du personnage (trop bas).
de plus , je ne sais pas si c'est délibéré , mais les pet sont incapable de gardez un aggro , ce qui enlève un coté stratégique .
Pour le garder, faudrait il encore qu'ils le prennent...
Et franchement le nécromancien est un gouffre à mana ><
Mouahaha j'ai fait mon post ouin-ouin :saut2:
Problème avec les familiers :
1) quand on passe une porte dans un labyrinthe, l'écran affiche les familiers mais les familiers ne suivent pas, n'attaquent pas. Il faut les renvoyer, puis les rappeler pour que ça marche.
2) quand on change de cible, il faut lancer un sort sur le nouveau cible pour que les familiers attaquent le nouveau cible (les familiers ne suivent pas quand on attaque à armes blanches le nouveau cible).
Problème général :
1) les pénalités de mort sont toujours appliquées même quand on a déjà enlevé la pierre tombale (pour la quantité de vie, de mana, et d'endurance).
2) quête "l'enfant blessé" : impossible de trouver l'enfant.
...
Canupsilon
08/06/2008, 03h08
Il est possible de cummuler Savoir obsur et Perspicacité abominable, bien que l'intitulé indique le contraitre
je rajouterais , une trop grande quantité de résiste de la part des mob .
dans la branches froid , on na pas l'impression que le mob est ralentie ( voir jamais figer ) malgré l'attitude .
bien que je développe pas cette branche les sort de dot semble ridicule .
La liste serait longue... je donnerais 4 exemples.
1) Vécu typique. On nous demande quete solo de tuer 15 NPC. Le necro se positionne sur l'exterieur du camp pour attaquer les creatures 1/1. Les autres classes (sauf peut etre demonologue mais je n'ai pas verifié) avec 3-5 niveaux de moins entrent au milieu se moquent de l'agro et finissent la quete en quelques minutes. Pour le necro ca peut prendre 2 heures car lui reste dehors et ces cibles, les seules possibles sont systematiques prises par tout ceux qui passent.
2) Trés drole. Le sort goule qui transforme le buf shackled heart en un leech santé etc pour le groupe. A votre avis qui va en plein combat de groupe réussir à selectionner le minion pour avoir le "shackled heart" et qui va perdre son temps à ca car le sort de leech HP ne dure que 25 secondes largement le temps d efaire tuer son groupe au niveau ouù on obtient ce pouvoir.
3) Que dire du sort (icone rose) qui permet de recuperer 1 fois sur 50 un crane pet et pour 500 mana. Absurde.
4) Enfin comme me disait un anglais qui vient de plaquer un necro 63 pour faire un HoX. Devoir lancer 14 sorts quand tu changes de zone pour rebuf et retrouver tes pets après le lvl 60 c'est insupportable.
Canupsilon
10/06/2008, 15h54
Oui effectivement, devoir se rebuffer à réinvoquer à chaque fois c'est quelque chose d'extrêment long et, pardonnez moi l'expression, chiant.
Je n'imagine même pas ce que ça donnerai en raid HL, à patienter 5 minutes pour que les nécromanciens se full rebuff....
...1) Vécu typique. On nous demande quete solo de tuer 15 NPC. Le necro se positionne sur l'exterieur du camp pour attaquer les creatures 1/1. Les autres classes (sauf peut etre demonologue mais je n'ai pas verifié) avec 3-5 niveaux de moins entrent au milieu se moquent de l'agro et finissent la quete en quelques minutes.....
Le bug le plus grave à mon sens est donc bien un problème de vue du nécro, tout est flou comme dans un rêve et il imagine voir toutes les autres classes (du tank au prêtre avec 5 levels de moins) lui marcher dessus pour entrer dans ce camp ... mes pauvres :amour27:
Pas du tout un probleme de vue. Et je dois dire que les patchs recents ameliorent grandement des points trop faibles. La runed flesh notre bouclier qui tient plus longtemps (1h ou lieu de 5mn ridicules) et les pets qui courent juste derriere et non pas à parfois 1mn quel soulagement!
On attend maintenant la correction des recompenses de quete qui oublient un peu trop le smages. Au niveau 64 j'ai achete une veste au trader car j'avais encore la robe du niveau... 40!
Je viens d'obtenir le sort "Walk woth deads" qui reduit mon pouvoir (20%) et augmente celui des pets; Et mauvaise surprise ca ne dure que quelques secondes. Encore un sort qui va rester au placard.
un truc que j'ai trouvé cheaté au necro (je n'ai pas joué, juste apercu) c'etait un necro avec son armée de minions, il les lache sur les mobs et se met furtif. La il attends que l'armée ait finis le boulot.
J'ai trouvé ca un peu trop fort pour le pve (le pvp ca a guere d'interet), dans le genre Xtrem farming...
un truc que j'ai trouvé cheaté au necro (je n'ai pas joué, juste apercu) c'etait un necro avec son armée de minions, il les lache sur les mobs et se met furtif. La il attends que l'armée ait finis le boulot.
J'ai trouvé ca un peu trop fort pour le pve (le pvp ca a guere d'interet), dans le genre Xtrem farming...
Ça risque d'être corrigé car normalement les mobs devraient détecter automatiquement l'invocateur.
Ce genre de "bug" était déjà présent dans d'autres MMO et a toujours été rectifié assez vite.
Par contre il faut reconnaitre que ça facilite le farming actuellement.
pas vu de réponse officielle a la question de savoir si c'était un bug exploit de se mettre en fufu et envoyer les pets, c'est pas faute de voir passer la question régulièrement sur les forums off.
Par contre pour l'extreme farming on repassera, il faut 5 minutes a des pets pour tuer le moindre mob sans l'aide du necro :p ça rend juste certains affrontement bien moins risqués
pas vu de réponse officielle a la question de savoir si c'était un bug exploit de se mettre en fufu et envoyer les pets, c'est pas faute de voir passer la question régulièrement sur les forums off.
Par contre pour l'extreme farming on repassera, il faut 5 minutes a des pets pour tuer le moindre mob sans l'aide du necro :p ça rend juste certains affrontement bien moins risqués
Ça permet de manger son sandwich peinard :p
pour en revenir a ce que je disais, le coups du necro furtif et des minions qui attaquent, ca marche egalement en pvp.
J'appel ca un exploit, surtout quand c'est pour du Greykill comme j'ai vu...
De même la portée d'aggros des minions est assez gigantesque, et il vaut mieux les tué que de courrir pour fuir, je ne les ai jamais vu cessé leur course...
Esperons que ca soit corrigé très vite.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org