Voir la version complète : [Problèmes] Le templier noir
Mithrilendil
06/06/2008, 11h32
Listez à la suite les problèmes recensés concernant la classe de Templier noir.
Ce premier post sera mis à jour régulièrement.
Depuis la Mise à Jour du 9 juin, les "buffs" et poses de combat disparaissent bien à la fin de leur durée, sont remplacés par les nouveaux etc tout roule, en revanche le Drain de Vie gèle systématiquement le programme 1 à 2s pendant son incantation. L'effet est ensuite appliqué normalement, et vu que le Drain est lancé hors combat ce n'est pas pénalisant mais ce bug n'existait pas avant la MaJ.
Phaenomia
12/06/2008, 15h12
...en revanche le Drain de Vie gèle systématiquement le programme 1 à 2s pendant son incantation...
Pour moi, ça fonctionne pendant l'incantation, mais c'est vrai que j'ai un léger freeze juste derrière pendant 1 à 2s aussi. Rien de bien génant heureusement.
Cedric J
12/06/2008, 16h09
lorsque je me connecte au client puis lance Drain de vie, j'ai aussi un freez du jeu qui dur une dizaine de seconde. Cependant cela ne ce produit qu'une foi au lancement du client
Depuis la MaJ du 12/6 (hier) je n'ai plus ce problème de "gel" au Drain de Vie, par contre je n'ai pas fait gaffe s'il était là tout de suite après être connecté. Moi j'attends un peu pour Drainer le client ^^
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org