Voir la version complète : [Problèmes] Le gardien
Mithrilendil
06/06/2008, 11h31
Listez à la suite les problèmes recensés concernant la classe de Gardien.
Ce premier post sera mis à jour régulièrement.
La charge vous envoie au delà du monstre ciblé comme s'il était transparent ! Pas à tous les coups mais souvent !
L'endurance descend à certain moment à zéro comme si le mode run était activé en permanence... donc plus aucune possibilité de faire ces combos ... La seule solution déco/reco.
Felly Shadow
06/06/2008, 13h56
Je confirme la charge bug de façon régulièrement, c'est un peu la surprise à chaque fois quand on voit où on finit notre course.
J'ai constaté hier aussi le même soucis de perte d'endurance en courant sans sprinter.
Moi le problème s'est réglé de lui même au bout de 4-5 mins, la déco/reco restant un moyen plus rapide quand le problème survient.
personelement depuis 3 jours mon gardien est rempli de buggs qui me rendent dingue et m'oblige a deconnecter regulierement:
1-les buff et les stance reste en permanance afficher, du coup je m'y perd que je passe en def ou en frenezy c pareil, pas d affichage ou alor je me retrouve avec 2 fois la meme position et du -190% resist
2-le plus chiant: meme histoire pour les debuff ils restent en permanance, exemple un joueur m aplique un saignement je saigne tout le temps, non stop, sans perdre de vie. ce qui m oblige a deco c'est lorque un joueur m'aplique un frein la si je deco pas je marche toute la journée!
3- la charge vraiment bizarre qui marche vraiment quand elle le desire sur les joueur.
4- pas mal de bug quette aussi la fleche qui indique autre chose ou un mauvais endroit
Oo zave oO
12/06/2008, 11h53
Pour la charge, il faut déclencher son combo une fois qu'on est au contact de la cible, la charge qui ne stunt pas, mieux vaut éviter de la faire sur une cible en mouvement, bien faire attention à son placement sinon on risque de ce retrouver de l'autre coté de la cible ce qui oblige à faire un demi tour pour taper, ce qui fait perdre du temps et l'avantage du stunt.
Une fois qu'on bien compris comment ce placer la charge est vraiment très utile que ce soit pur le PK ou attaquer des mobs au lvl bien plus élevé.
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org