Voir la version complète : [Problèmes] Le conquerant
Mithrilendil
06/06/2008, 11h30
Listez à la suite les problèmes recensés concernant la classe de Conquérant.
Ce premier post sera mis à jour régulièrement.
Alors moi ce que j'ai remarqué, c'est que beaucoup de combos sensé être pour armes à 1 mains (contondante ou tranchante) ne sont disponible que lorsque vous avez une armes à 2 mains en fait.
Donc j'ai peu de combos en dual weapon par rapport à Deux mains. Ou alors je me suis trompé quelques part ?
De plus, est ce qu'il est possible de retourner en stance neutre ? Je n'arrive pas à annuler une stance défensive ou aggressive : je suis obligé d'avoir l'une ou l'autre avec ses effets. Ya moyen, ou il y a un bug quelque part ?
taraceboulba
06/06/2008, 12h35
Pour les combos, c'est juste une erreur de description de l'arme a utiliser pour l'effectuer. Le nombres de combo avec arme à 2 mains et 1 armes dans chaque est à peu près équivalent.
Pour les postures, il est possible d'être en neutre, suffit de cliquer une 2ieme fois sur la posture, mais depuis le dernier patch l'affichage des postures est fausse, on ce retrouve avec l'icône de la première posture adopter tt le temps afficher (d'ailleurs pendant un moment j'ai penser que je pouvais être en frenzy ainsi qu'en def) Il n'y a qu'au chargement de différentes zones ou tt se retrouve à la normale. Il en va de même pour les buffs, après être mort on se retrouve encore avec l'icône des buff mais n'y sont plus.
La charge bug, quand on met un coup pendant la charge ça expulse notre avatar aussi loin que possible.
En dehors des traduction description valable pour toutes les classes je n'ai pour le moment pas aperçu d'autre bug spécifique au conquérant.
HIDDEN-DRAGON
07/06/2008, 04h00
La description de certain talent est vraiment nébuleuse, jai vraiment du mal a me faire une idée de mon futur template au lvl 80. Apparemment nous avons certaine capacité qui n'apparaissent nulle part et qui s'active selon certaine situation.
1. Stance neutre: Il faut re-cliquer sur la stance active pour qu'elle se désactive (mode bascule)... J'avoue ce n'est pas intuitif du tout....
2. Faire Alt-Z Alt-Z pour mettre à jour les icônes des buffs à l'écran...
Bon allez hop, j'y retourne, je vais aller faire un don de sang :lol-sign:
vBulletin® v.3.8.0, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org